Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais je serais sans pitié !!!!!!!!!!!!! 

Après l’Inter n’a aucuns intérêts à ne pas le faire ! 

Ce ne serait que pur vice de ne pas accéder à leurs requête! 

Autant accepter, ça ne changera absolument rien! Au moins on passera pas pour un club rancunier et conservera une bonne image. 

Rappelez vous une seule chose ! Valence n’a pas été batard dans l’histoire ! Ils ont demandé 40M cash mais on étaient pas capable ! La Juve oui et elle l’a fait point barre ! 

Soyons reglo et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 40M sont payables en 3 fois apparement. Je crois l’avoir lu un peu plus haut. 

Moi j’hesiterai un peu la :bigrin: , qu’ils comprennent ce que c’est de pas être cool alors qu’on leur a fait un cadeau avec Kondogbia.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenante cette histoire, j’espère qu’ils les feront mariner jusqu’à 23h59 le 30, voir même ne pas le faire. 

On aurait pu nous faciliter les choses, malheureusement ils se sont montrés inflexibles. Qu’on les blacklist aller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était à Ausilio de s'assurer qu'on pourrait lever l'option. Il s'est trompé mais s'imaginait sûrement qu'il pourrait renégocier avec Valence pour un nouveau prêt. Ils n'ont pas voulu entendre un mot.

C'etait à Valence de s'assurer que ca ne leur poserait pas de probleme de miser essentiellement sur Cancelo pour rentrer dans les clous et de fait, ne nous faire aucune fleur en le vendant à nos rivaux. Pourquoi serions nous indulgents en retour ? Respectons le contrat qu'ils dégustent ce retour de flamme.

Nous on s'est troué le cul pour équilibrer notre balance en vendant autre chose que nos gros joueurs, on a trouvé des solutions avec nos jeunes, ils auraient pu envisager autre chose pour que tout le monde soit content et au lieu de ça ils n'ont rien voulu entendre.

Ils veulent jouer sur le respect des contrats, très bien, respectons le bien le contrat de Cancelo jusqu'au 30 juin !!

Modifié par Vix
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on refuse ça forcera Valence à demander 40M cash tout de suite à la Rube ! 

Complètement dingue cette histoire , mais le plus dingue c’est que c’est Spalletti qui a refusé d’acheter le joueur. Dingue.

Politano c’est médiocre sinon. Quelle déception si le club compte aller au combat en Série A et en Europe avec lui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yugoman a dit :

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1012088295923339264

Début des négociation entre l'Inter et l'ATM pour Vrsaljko.

L'Inter demande un prêt, l'ATM un transfert sec.

 Ça revient à la même chose qu'un prêt avec option d achat. On les rachete pas de toute façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nico Gonzalez ne veut que L’Inter » 

Le jeune argentin a refusé 2 offres ! Il attend l’Inter pour une offre en synergie avec Cagliari

http://m.fcinternews.it/news/si-nico-gonzalez-vuole-solo-l-inter-rifiutate-due-offerte-280982

 

L’INTER PROPOSE 4M À FLORENZI ! LA ROMA 3! 

http://m.fcinternews.it/news/si-inter-offerta-da-4-milioni-annui-a-florenzi-la-roma-ne-offre-solo-3-280983

ON Y EST YOU MOTHER F?CKER ! AHAHAAAAAAH

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’on va prendre les 2 (Politano+Malcom) en option

Le must serait : Florenzi en AR 

Et un milieu : Rafinha / Dembélé ! 

Barella mon chouchou sera pour l’annee Prochaine J’espere ! 

N’oubliez pas que l’on a : Joao 30M + Eder + Candreva à sortir encore ! Donc on a des sous à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, interiste4ever a dit :

Je pense que l’on va prendre les 2 (Politano+Malcom) en option

Le must serait : Florenzi en AR 

Et un milieu : Rafinha / Dembélé ! 

Barella mon chouchou sera pour l’annee Prochaine J’espere ! 

N’oubliez pas que l’on a : Joao 30M + Eder + Candreva à sortir encore ! Donc on a des sous à faire !

Dalbert et Vecino aussi. Pas besoin de 7 milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a potentiellement 100M à investir sans compter les ventes de quelques jeunes encore dont Pinamonti... En vrai je viens de prendre conscience qu'il y'a moyen qu'on se gave !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition de trouver des preneurs pour nos indesirables...Il faut que le Portugal ou l'Uruguay fassent un bon parcours pour revendre Joao ou Vecino a un bon prix. Ensuite la priorite est de trouver des solutions pour Gabigoal, Dalbert, Eder et Pinamonti. Ensuite et selon les arrivees. Il faudra trouver des solutions pour Candreva et/ou Valero. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs ! 

L’info du matin

« L’Inter est bien sur Politano ET Malcom » 

On y arrivent sur l’Italien ce n’est plus grand chose, mais en aucun cas cette transaction ne bloque celle menant au Brésilien!

Simplement il faudra un peu plus de patience pour lui ! Mais on y arrivera ! 

Et comme le bonheur des uns fait le malheur des autres, une personne devrait en faire les frais et c’est bien entendu CANDREVA ! 

Conclusion : Politano & Malcom IN / Candreva OUT ! 

Voila messieurs bonne journée ? 

http://m.fcinternews.it/rassegna/gds-politano-non-esclude-malcom-inter-e-bordeaux-in-cerca-dell-accordo-definitivo-280987

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...