Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je l'ai decrié pour les mauvais choix qui nous ont amené à élaborer de sombres montages commerciaux que ce soit en terme de vente que d'achats à chaque fin juin maintenant, mais je salue quand même le boulot que fait Ausilio pour nous sortir et se sortir de la merde dans laquelle lui, en partie, nous a mis. J'imagine pas la pression qu'il doit ressentir pour faire tous ce boulot sous deadline de l'escroquerie UEFA. Chapeau l'artiste et à la troupe qui bosse derrière lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrow ça serait une super recrue ( si on le laisse 1 ou 2 saisons a l’atalanta ) 

Pour l’avoir vu jouer quelque fois il a l’air vraiment pas mal .. et je me souviens notre match a l’atalanta il nous avait donné bcp de mal et heureusement que gasperini l’avait sorti à la mi-temps .. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’atletico sera ouvert à la formule du prêt avec option pour vrsaljko

https://m.calciomercato.com/news/inter-vrsaljko-pista-aperta-oggi-altro-incontro-con-l-atletico-i-76709?os=msite 

Une autre opération en synergie avec cagliari, après Nico Gonzalez nous allons aussi nous pencher sur Nandez et leur preter

https://m.calciomercato.com/news/inter-cagliari-non-solo-gonzalez-i-due-club-conducono-insieme-un-62005?os=msite

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime pas Vrsaljko! Il est moche, il a pas de style, c’est une brute qui défend mal, beaucoup de cartons, toujours en retard! Je préfère encore mettre Candreva en arrière ! C’est le même niveau défensif sauf que l’italien sait courir avec la balle!

Je préfère 1000x Zappacosta, d’ailleurs je trouve certains réellement dur avec lui, certes c’est pas Cancelo mais ça reste un très bon arrière ! Il aurait largement sa place de titulaire chez nous ! 

1 - Florenzi

2- Zappacosta 

3 - qui tu veux mais pas le croate surtout vu son prix !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien chez lui, d’ailleurs comme on l’avaient raté à quand il était au D.Zagreb puis parti pour Sassuolo, par curiosité j’ai voulu le suivre. 

Mais c’est le néant ! Je lui trouve rien, archi défensif, propose pas grand chose en phase offensif et il a toujours fait beaucoup de fautes! 

Zappacosta contrairement est relativement vif, il court vite et beaucoup surtout ! Très dispo en monté et un bagage technique ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ça que Spalletti veut, un latéral défensif. Comptait pas sur Malcom pour faire des retours défensifs. Si Spalletti a abandonné Cancelo c'est parce qu'il était plus offensif que défensif.

En attaque t'as Perisic, Icardi, Radja, Malcom (?) C'est suffisant.

Faut avoir une forteresse en défense.

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et D’ambrosio du coup c’est quoi ? le Marcelo italien ? 

On a déjà un arrière ultra défensif incapable de se porter vers l’avant faisant  des passes uniquement à l’arret Et en retrait !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yugoman a dit :

C'est peut-être ça que Spalletti veut, un latéral défensif. Comptait pas sur Malcom pour faire des retours défensifs. Si Spalletti a abandonné Cancelo c'est parce qu'il était plus offensif que défensif.

En attaque t'as Perisic, Icardi, Radja, Malcom (?) C'est suffisant.

Faut avoir une forteresse en défense.

Spaletti n'est pas infaillible...la juve a dybala et douglas costa comme ailiers..ces 2 derniers sont 700.000 fois plus offensifs que perisic et malcom...pourtant ils ont acheté cancelo...si spaletti veut un ailier défensif; cela ne signifie pas que sa vision est correcte...les plus grands club au monde ont des latéraux beaucoup plus offensifs que défensif ...les latéraux défensif équivaut à revenir à la serie A des années 90.

Marcelo..alves...carvajal...jordi alba...cancelo... sont tous offensif et leur apport offensif est 400.000 fois bénéfique dans l'ensemble du jeu...

Vrsjlkho = barzagli placé par défaut au poste de latéral...

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, interiste4ever a dit :

Et D’ambrosio du coup c’est quoi ? le Marcelo italien ? 

On a déjà un arrière ultra défensif incapable de se porter vers l’avant faisant  des passes uniquement à l’arret Et en retrait !

Le pire est qu'il est une passoir derrière...tous les buts passent par son côté...toujours mal positionné et en retard.... DAMBROSIO est protégé par spaletti simplement parcequil est italien...c'est la pure vérité...pas possible d'être si nul et de jouer à tous les matchs...la preuve est qu'il avait comme solution à  gauche dalbert lorsque cancelo à gagné sa place de tirilaire indiscutable à droite..il ta replacé dambrosio à  gauche deja qu'il etait nazzz à droite.

Le poste de lateral est un GRAND HANDICAP POUR L'ANIMATION OFFENSIVE DE NOTRE JEU....les ailiers replient enormement pour tout produire de très bas...

Regarde comment marcelo..alba..alves penetrent dans la surface adverse afin d'offrir un caviar à l'attaquant...depuis maicon; seul cancelo l'a fait...as tu deja vu dambrosio foncé dans la surface et réalisé un drible ou une frappe enroulée...tu te rapel du but de maicon face au barca ? On veux ce genre de latéraux....zappacosta je n'ai pas eu la chance de suivre les match  de chelsea cette saison...je suis quelque fois les match de Man.U 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4ever

Comparer D'Ambrosio à Vrsaljko c'est abusé je trouve.

D'Ambrosio se fait très facilement malmener, il est juste bon pour être un sub. Alors que Vrsaljko s'impose face aux attaquants. Son couloir il le garde, il marque son territoire. Je vois rarement un attaquant s'imposer contre lui, alors que bon d'Ambrosio, hormis sa grinta il offre aucune fiabilité. Quand je vois Vrsaljko jouer, je vois un mec impérial dans son couloir.

@icardi

Dybala je le voyais beaucoup sur le banc à partir de la mi-saison. Sandro, latéral offensif s'est fait bench par Asamoah qui lui reste en défense. Le Real, Barça sont habitué à dominer, nous non, voilà pourquoi Carvajal, Alba et Marcelo sont sublimé.

Hormis Carvajal qui reste bon défensivement, Marcelo lui par exemple en défense laisse beaucoup de trou dans son couloir, le nombre de fois qu'il s'est fait souiller on en compte à la pelle. Nous on est habitué à souffrir face à la Rube, Naples, Chievo, Benevento, Spal, Crotone etc... (juste cette saison) comme l'Atlético (un peu moins quand même) un latéral défensif correspond 1000× à notre systéme de jeu. 

On a pris Asamoah et on veux prendre Vrsaljko, alors attendez vous à ce que ça bétonne derrière.

 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yugoman a dit :

@interiste4ever

Comparer D'Ambrosio à Vrsaljko c'est abusé je trouve.

D'Ambrosio se fait très facilement malmener, il est juste bon pour être un sub. Alors que Vrsaljko s'impose face aux attaquants. Son couloir il le garde, il marque son territoire. Je vois rarement un attaquant s'imposer contre lui, alors que bon d'Ambrosio, hormis sa grinta il offre aucune fiabilité. Quand je vois Vrsaljko jouer, je vois un mec impérial dans son couloir.

@icardi

Dybala je le voyais beaucoup sur le banc à partir de la mi-saison. Sandro, latéral offensif s'est fait bench par Asamoah qui lui reste en défense. Le Real, Barça sont habitué à dominer, nous non, voilà pourquoi Carvajal, Alba et Marcelo sont sublimé.

Hormis Carvajal qui reste bon défensivement, Marcelo lui par exemple en défense laisse beaucoup de trou dans son couloir, le nombre de fois qu'il s'est fait souiller on en compte à la pelle. Nous on est habitué à souffrir face à la Rube, Naples, Chievo, Benevento, Spal, Crotone etc... (juste cette saison) comme l'Atlético (un peu moins quand même) un latéral défensif correspond 1000× à notre systéme de jeu. 

On a pris Asamoah et on veux prendre Vrsaljko, alors attendez vous à ce que ça bétonne derrière.

 

C'est pour cela quand on avait des bon latéraux  (zanetti maicon) bon offensivement on a pris la CL...dominé la serie a de 2005 à 2010... le real pourtant rafle tout avec ses lateraux ultra offensif...pareil avec le barca...assamoah etait meme reconvertit un moment au poste de allié... Dybala a presque joué tous les match avec la juve entant que titulaire..il fut dailleur le meilleur buteur de la juve et le 3em au classement des buteurs..vrlsjko est nazzz...il ne sagit pas de recruter parcequil faut le faire...la juve pouvait prendre vrlsjko ; il ne lont pas fait car ils savent ce qu'il vaut..ils ont recruter cancelo parcequils savent que l apport offensif dun latéral est tres importante... un ailier ne peut rien face à 6 adverssaire d'où on verra toujours candreva centré à 40 mètres ou guarin frappé du milieude terrain jusqu'au tribune... la juve est actuellement sur darmian....nous on cible blind et vrljsko...bonne nuit

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala en ailier ? Juste ou et quand ?

D'accord avec Yugoman pour le coup . Si t'as des latéraux super offensifs mais qu'au final tu tiens jamais la balle et que très souvent tu joues à 10 derrière, ça sert pas à grand chose. Autant avoir des mecs capables de tenir le choc derrière défensivement.

Au vu de ce qui se dit, on veut rejouer dans un défense à trois, donc faudra de toute façon trouver un équilibre

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, icardi a dit :

C'est pour cela quand on avait des bon latéraux  (zanetti maicon) bon offensivement on a pris la CL...dominé la serie a de 2005 à 2010... le real pourtant rafle tout avec ses lateraux ultra offensif...pareil avec le barca...assamoah etait meme reconvertit un moment au poste de allié... Dybala a presque joué tous les match avec la juve entant que titulaire..il fut dailleur le meilleur buteur de la juve et le 3em au classement des buteurs..vrlsjko est nazzz...il ne sagit pas de recruter parcequil faut le faire...la juve pouvait prendre vrlsjko ; il ne lont pas fait car ils savent ce qu'il vaut..ils ont recruter cancelo parcequils savent que l apport offensif dun latéral est tres importante... un ailier ne peut rien face à 6 adverssaire d'où on verra toujours candreva centré à 40 mètres ou guarin frappé du milieude terrain jusqu'au tribune... la juve est actuellement sur darmian....nous on cible blind et vrljsko...bonne nuit

Les stats de Dybala sont trompeuses, bonne entame dans la saison, puis il a coulé. Face à nous par exemple il était en sub.

Zanetti et Maicon c'était aussi du solide derrière. Face au Barça au retour c'était un siège que le Barça nous faisait, au final on s'est pris qu'un but, la C1 de 2010 on la doit aussi à notre défense de fer.

Si la Rube a pris Cancelo c'était aussi pour nous destabiliser. 

Et comme je l'ai dis, si le Real rafle tout avec des latéraux offensif, c'est aussi dû au fait qu'elle domine quasiment tout le temps. Ce qui n'est pas notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alvaro nerazzurro a dit :

l'Objectif des "plusvalenze" imposé par le FPF étant atteint à la perfection. l'Inter essayera maintenant de gérer son marché tout en respectant les limitations causées par ce maudit "Settlement Agreement", qui malheureusement, comme annoncée depuis un moment, a été confirmé par l'UEFA pour une autre saison (espérons la dernière avant la délivrance)

Je trouve qu'on a mal informé les gens au sujet de notre situation par rapport au settlement agrement, car beaucoup pense qu'il ne s'agit que d'une simple formalité.....or l'Inter et Ausilio, qui, déjà bossent en ayant les mains liées par le FPF, devront redoubler d'effort afin de trouver les bonnes formules pour ne pas tomber dans le piège et les restrictions que nous impose encore une fois l'UEFA. 

 

Dans notre cas, d'après Calcio e Finanza, le Settelment agreement nous impose des limitations sur la prochaine liste UEFA où en premier lieu, on ne pourra inscrire que 22 joueurs, au lieu de 25. le 2e point qui est le plus embêtant, sera de présenter un bilan équilibré entre les dépenses et entrées, avec comme base de départ, la liste UEFA de la saison 2016/2017.

Liste UEFA de l'Inter pour la saison 16/17:

LISTA A : Handanovic, Carrizo, Berni, Andreolli, Ansaldi, D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Nagatomo, Ranocchia, Santon, Banega, Brozovic, Candreva, Medel, Felipe Melo, Eder, Icardi, Palacio, Perisic, Biabiany.

LISTA B: Zonta, Di Gregorio, Bakayoko, Miangue, Radu, Pinamonti, Gnoukouri.

 

Bénéfices:

Des 28 joueurs présents sur la liste ci dessus, 8 d'entre eux ont permis à l'Inter de bénéficier d'une entrée d'argent, pouvant ainsi être comptabilisé dans le bilan "improvisé" pour le Settelment.

1- Murillo: 11M€

2- Santon: 9,5M€

3- Banega: 7M€

4- Radu: 4.5M€

5- Ansaldi: 4M€

6- Miangue: 3.5M€

7- Nagatomo: 3M€

8- Medel: 2.5M€

9- Biabiany: 1.5M€

En plus des joueurs inscrits sur la liste UEFA 16/17, l'instance européenne, comme stipulé dans le texte du settelement agreement, permet à l'Inter de comptabiliser les transferts de deux autres joueurs de la ladite saison qui étaient hors liste UEFA (Designated players) et pour le moment les deux joueurs qui ont rapporté le plus d'argent sont:

1- Kondogbia: 25M€

2- Jovetic: 11M€ 

Jovetic, pouvant être remplacé par Joao Mario, si ce dernier arrivait à rapporter plus d'ici la fin du mercato.

Total entrées:  82,5M€

 

Dépenses de 2017 à Aujourd'hui

Les prêts avec option d'achat permettent au club de ne comptabiliser que le coût du prêt. à contrario, en cas de prêt assortie d'une obligation d'achat, c'est le prix total de l'achat qui sera mis dans le bilan. d'ou l'insistance du club à avoir des prêts avec option d'achat et non obligation.

17/18:

1- Skriniar: 27M€

2- Vecino: 24M€

3- Gagliardini: 22M€

4- Dalbert: 20M€

5- Karamoh: 7M€

6- Borja Valero: 5.5M€

 

18/19:

1- Nainggolan: 38M€

2- Lautaro Martinez: 23M€

3- Politano: 5M€

Total dépenses: 171.5M€

Bilan au 30 juin 2018: 82.5M€- 171.5M€ = -89M€

 

Futures opérations et possibilités de rééquilibrer le bilan.

étant donné que seuls les joueurs de la saison 16/17 peuvent permettre à l'Inter de comptabiliser les entrées d'argent sur le bilan du Settelement et sauf grosse vente d'un ou 2 cadres (Icardi 110M€, Perisic 40M€, Brozovic 35M€) l'Inter n'aura quasiment aucune chance de présenter un bilan à l'équilibre entre ventes et achats. 

Probables Départs:

1- Candreva: 15M€

2- Eder: 12M€

3- Pinamonti: 10M€

4- Vecino: 30M€ (Joueur ne figurant pas dans la liste de base 16/17, c'est donc le prix d'achat comptabilisé dans les dépenses 17/18 qui sera retiré du déficit: 24M€)

5- Joao Mario: 25M€

Total: 37M€ + 24M€ de Vecino + 14M€ de joao mario = 75M€

 

Probables Arrivées:

1- Malcom: 7M€

2- Dembélé: 15M€

3- Vrsaljko/Florenzi: 18M€

total: 40M€

 

Probable bilan au 30 août

Entrées d'argent: 82.5M€ + probable 75M€ = 157.5M€

Dépenses: 171.5M€ + probable 40M€ = 211.5M€

157.5M€ - 211.5M€ = Négatif de 54M€

 

Liste UEFA 2018/2019:

Sur les 22 joueurs que l'Inter inscrira dans la prochaine liste l'UEFA, 6 doivent avoir été formés en Italie, dont 2 à l'Inter. et pour ramener le Bilan (-54M€) à l'équilibre, le club aura comme seule solution d'exclure quelques joueurs de la liste A.

Exemple:

Gagliardini: 22M€

Dalbert: 20M€

Karamoh: 7M€

Valero: 5.5M€

Total: 54.5M€

54.5M€ - 54M€ +0.5M€

 

Liste A:

Gardiens

1- Handanovic

2- Berni (Formé au club)

3- Padelli (Formé en italie)

Défenseurs

4- Ranocchia (Formé en italie)

5- D'Ambrosio (Formé en italie)

6- Skriniar

7- Miranda

8- De Vrij

9- Asamoah

10- Florenzi (Formée en italie)

Milieux

11- Brozovic

12- Emmers 

13- Nainggolan

14- Dembélé

15- Duncan (Formé au club)

Attaquants:

16- Politano (Formé en italie)

17- Perisic

18- Malcom

19- Icardi

20- Lautaro Martinez

 

La presse parle d'Emmers comme joueur formé au club, mais en consultant les règlements sur le site de l'UEFA, on constate que pour qu'un joueur soit considéré comme "vivaio" du club, il lui faut au minimum 3 années passés dans les différentes catégories. Or Emmers est arrivée il y a 2ans, donc ne peut être inscrit comme joueur formé au club. Pour cette raison que j'ai rajouté Duncan, qui lui a bel et bien fait ses 3ans. cela nous permettrait d'avoir un 2e joueur formé au club, mais aussi de renforcer le milieu amoindri par les possibles exclusions de Gaglia et Valero. Si Squinzi ne fait pas le *** il pourrait nous le lâcher à un prêt peu onéreux assortie d'une option d'achat.

 

 

 

 

 

 

 

rrrrrrrr.jpg

Super intéressant. Merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...