Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y’a quoi d’impossible là dedans ? 

Le 1er ils ont décidé de le vendre ! Point! 

Le second ils n’arrivent pas à répondre à ses exigences ! Nous si et on lui a fait savoir ! Je vois pas où est le soucis ?

Tu pense qu’ils vont prendre le risque de perdre un bon joueur à 0€ Comme la Lazio avec DeVrij ? 

Ils vont chercher à en tirer des sous pour s’acheter son remplacent (Vidal) et dans la mesure où l’ancien coach de Florenzi l’attend à l’Inter je pense qu’il va pas réfléchir longtemps ! 

C’est pas du rêve c’est du business 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi sera nerazzurro !
La Roma ne pourra pas s'aligner sur les prétentions salariales que lui propose l'Inter et il a déjà dit que s'il ne poursuivait pas avec la Roma ce serait pour nous rejoindre en priorité.
Aussi, j'ai cru lire récemment que la Roma déclarait qu'il serait compliqué pour eux de le garder.
Les planètes sont alignées et après le coup de Cancelo à la Juve, on peut considérer que rien n'est impossible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que Florenzi refuse à nouveau sont contrat il nous le faut absolument ! On va plié la Roma avec 2 bandiera ?? 

La puissance du Suning enfin mise a l'épreuve ???? 

Modifié par L ZiNe
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour messieurs ?

alors ce matin une bonne nouvelle

« FLORENZI, LE CANCELO DE SPALLETTI! L’INTER A FOND SUR L’ITALIEN » 

Le joueur est « déçu » du traitement de la Roma, il n’est pas considéré a sa juste valeur, tandis que l’Inter lui propose une place de titulaire INDISCUTABLE en ARD, de plus elle lui propose 4M net/saison pour les 5 prochaines années quand la Roma lui en propose beaucoup moins. 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/l-inter-piomba-su-florenzi-a-trigoria-parlano-di-cessione-possibile-costa-20-mln-si-e-stancato-di-essere-un-12-281089

Le mercato est réussi si on le chope tout simplement ! C’est le meilleur que l’on pouvaient espérer après Cancelo!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

La Roma si elle s’aligne pas sur le salaire c’est parce qu’elle peut pas ou veut pas ?

parce qu’il me semble que leurs caisses sont pleines !! Surtout après la saison dernière.

J'ai ma petite idée, mais j'aimerais aussi avoir une explication si possible. @guith33 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Je prie pour que Florenzi refuse à nouveau sont contrat il nous le faut absolument ! On va plié la Roma avec 2 bandiera ?? 

La puissance du Suning enfin mise a l'épreuve ???? 

Sans déconner, les Tifosi de la Roma, si on le recrute, ça va chier au siège du club :phear:

Le fait d'avoir ouvert des Académies en Chine, c'est intelligent de la part de l'Inter, car on intervient pour le "bien" du peuple chinois. On en a ouvert 6 déjà et c'est bien vu par le Gouvernement de Pékin. Un peu plus de souplesse accordé au Suning peut-être ?  :aie: 

il y a 33 minutes, interiste4ever a dit :

Bien le bonjour messieurs ?

alors ce matin une bonne nouvelle

« FLORENZI, LE CANCELO DE SPALLETTI! L’INTER A FOND SUR L’ITALIEN » 

Le joueur est « déçu » du traitement de la Roma, il n’est pas considéré a sa juste valeur, tandis que l’Inter lui propose une place de titulaire INDISCUTABLE en ARD, de plus elle lui propose 4M net/saison pour les 5 prochaines années quand la Roma lui en propose beaucoup moins. 

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/l-inter-piomba-su-florenzi-a-trigoria-parlano-di-cessione-possibile-costa-20-mln-si-e-stancato-di-essere-un-12-281089

Le mercato est réussi si on le chope tout simplement ! C’est le meilleur que l’on pouvaient espérer après Cancelo!

T'es rapide mon petit, tu m'as devancé de 8 minutes, mais j'ai la pagination à faire :bigrin:

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si florenzi vient ... Ça serait magnifique ?

après pour l’aile droite je suis pas très decis entre suso et malcom

malcom ça sera l’excuse de l’adaptation et suso assez irrégulier à ce que l’ont dit ? 

mais il cassera plus les ballons au derby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Don Tony a dit :

Sans déconner, les Tifosi de la Roma, si on le recrute, ça va chier au siège du club :phear:

Le fait d'avoir ouvert des Académies en Chine, c'est intelligent de la part de l'Inter, car on intervient pour le "bien" du peuple chinois. On en a ouvert 6 déjà et c'est bien vu par le Gouvernement de Pékin. Un peu plus de souplesse accordé au Suning peut-être ?  :aie: 

T'es rapide mon petit, tu m'as devancé de 8 minutes, mais j'ai la pagination à faire :bigrin:

 

Le petit café du matin en regardant les nouvelles, ma foi ton article est quand même plus sexy que le miens ahah ! On va dans la même direction c’est principal ! 

C’est vraiment le joueur qu’il nous faut pour publier Cancelo clairement !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibracadabra a dit :

J'ai ma petite idée, mais j'aimerais aussi avoir une explication si possible. @guith33 ??

Elle ne veut pas. Ils ont proposé une revalorisation car Florenzi est un pur Romanista, ils ne pouvaient pas faire autrement sinon le peuple aller faire sauter le centre d'entrainement...

La politique de la Roma est de dégraisser drastiquement la masse salariale : Nainggolan déjà vendu, El Sharaawy, Perotti et Florenzi sur le départ... 

Monchi fait une partie de Football Manager IRL.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 Tu connais qu'elle est le niveau de notre masse salariales actuelles?  Elle me semble anormalement elevee....Penses tu que nous avons reelement la capacite de payer ces salaires ou crois tu qu'on se preparer a se separer de pas mal de joueurs quitte a les brader (ex. facon Banega, Medel, etc.). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Florenzi quitte le club , après Salah et Nainggolan, je pense que Monchi va plus pouvoir marcher dans la rue à Rome, soit il va se faire embrasser pas les laziali soit insulter par les romanisti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors avec ce qu'il a ramène , Pastore , le jeune croate , le fils kluivert ( enfin je sais pas si c'est fait pour lui ) et d'autres à venir , il sera porté en triomphe à la Jules César . Et également de nous refilé les rébus son club .  À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi c'est le rêve ! je vois pas qui on pourrais avoir de mieux, même a choisir avec Cancelo je prends l'italiens!

Déjà parce qu’il est Italien et surtout il est meilleur défensivement, tactiquement et plus polyvalent.

Juste moins élégant que Cancelo sinon je suis sur qu'il serait plus efficace.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...