Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, interiste4ever a dit :

L’Inter pense garder Bastoni pour accompagner Ranno sur le banc et offrir plus possibilitées. 

http://m.fcinternews.it/news/sky-l-inter-sta-pensando-di-trattenere-bastoni-281102

Excellente nouvelle !

Le revers de la médaille c'est qu'il va encore très peu, voir pas, jouer...

@Sinagh Shhhhhtttt... Mais si ! Ils ont raison les Romains, faut être ferme ! C'est quoi ces mecs qui veulent plus d'argent ?! Allez hop, dehors !

Modifié par Trent_FCI
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y’est Ausilio a reussi à réunir les 50M avant le 30 !!! Bravo à lui !!!

Bettella: 7 mln 

Santon: 5.8 mln 

Zaniolo: 4.5 mln 

Bardi: 1 mln 

Coutinho % p.v: 2.4 mln 

Bessa % rivendita: 1.5 mln 

Kondogbia: 2.5 mln 

Nagatomo: 2.5 mln 

Valietti: 7 mln 

Radu: 5 mln 

Odgaard: 5 mln 

Carraro: 5 mln

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas bouger avant un moment, il est en prêt pour un Long moment encore ... 

Sinon

« LE DS DE CAGLIARI CONFIRME LA TRANSACTION EN COOP AVEC L’INTER POUR LE JEUNE GONZALEZ »

http://m.fcinternews.it/focus/gonzalez-giulini-portiamo-avanti-la-trattativa-con-l-inter-281126

Et clos le dossier Barella en confirmant qu’il ne bougera pas ! 

On le prendra l’annee Prochaine, on va voir ce que donnera le Gonzalez, on parle de lui comme un Dybala bis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol revient en Décembre donc là pour l'instant on a pas à se soucier de son cas, je pense.

Politano arrive bientôt à Milan pour la visite qu'il effectuera aujourd'hui et pas demain comme les médias annonçaient, les journalistes commencent à se rassembler à l'aéroport pour attendre son arrivée, son agent est présent aussi. Les chiffres seraient 5-7M pour le prêt (payé par le transfert de Odegaard donc on ne débourse rien) avec option à 20M .

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-politano-e-dellinter-visite-mediche-gia-oggi-pomeriggio/

Edit: Il est arrivé à Milan , place aux visites.

 

Fcinter1908.it parle d'une autre opération complexe sur le point de se boucler pour dribbler le FPF et se mettre à l'abri avant Dimanche ( 1er Juillet) : Zapata au Jiangsu Suning pour 27M puis la Sampdoria qui utilise une partie de cette somme pour se payer Pinamonti et Vanheusden avec rachat pour l'Inter.

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-altra-spallata-al-fpf-grazie-alla-samp-zapata-verso-lo-jiangsu-in-cambio-di/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Gabigol revient en Décembre donc là pour l'instant on a pas à se soucier de son cas, je pense.

Politano arrive bientôt à Milan pour la visite qu'il effectuera aujourd'hui et pas demain comme les médias annonçaient, les journalistes commencent à se rassembler à l'aéroport pour attendre son arrivée, son agent est présent aussi.

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-politano-e-dellinter-visite-mediche-gia-oggi-pomeriggio/

Edit: Il est arrivé à Milan , place aux visites.

 

Fcinter1908.it parle d'une autre opération complexe sur le point de se boucler pour dribbler le FPF et se mettre à l'abri avant Dimanche ( 1er Juillet) : Zapata au Jiangsu Suning pour 27M puis la Sampdoria qui utilise une partie de cette somme pour se payer Pinamonti et Vanheusden avec rachat pour l'Inter.

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-altra-spallata-al-fpf-grazie-alla-samp-zapata-verso-lo-jiangsu-in-cambio-di/

On décide enfin d’utiliser notre réseau Chinois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est vraiment un début de mercato très intelligent en terme de vente et d'achat pour l'instant.  Il reste des postes à combler et des indésirables à vendre mais Ausilio fait un bon boulot chapeau à lui . Finalement je suis même content que le Suning ne nous fasse pas griller des étapes. Continuons ainsi en restant discret . J'ai hâte de voir la tronche des équipes LDC qui vont nous voir arriver depuis le chapeau 4 ?.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

Sabatini était là pour ça , il a fait 8 mois à se toucher et il s'est barré.

 

Leo.gif

Ausilio on fire !

 

Après honnêtement y'a que moi qui trouve que c'est chaud de démanteler notre primavera comme ça?

Moi pas forcément. On ne les fera pas jouer de toute façon, je pense qu'aucun ne peut prétendre à une place de titulaire en equipe première, quabd tu vois Pinamonti qui a passer un nombre incalculable de matchs sur le banc c'est symptomatiques de notre gestion. Avec les clauses de rachats pour certains, on pourra racheter le joueur s'il explose. En gros on laisse les petits clubs faire jouer et former nos petits et on attend de voir. Puis pour les plus values y avaient pas d'autres moyens que d'en faire sur leur dos, les Candreva, Eder etc ne valent plus grand chose et on ne récupérera jamais ce qu'on aura investi sur eux.Bon pour le coup Zaniolo le plus talentueux si je crois bien on l'a bel et bien perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans le futur si cette stratégie est gagnante, dans le principe c'est de l'argent facile et ce dont on avait besoin sur le. Moment donc ça va encore et on peut supposer qu'on compte les racheter mais j'en doute beaucoup. Pas tous en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Samus a dit :

Sabatini était là pour ça , il a fait 8 mois à se toucher et il s'est barré.

 

Leo.gif

Ausilio on fire !

 

Après honnêtement y'a que moi qui trouve que c'est chaud de démanteler notre primavera comme ça?

J'aime pas trop aussi mais dis toi que

 

- Le niveau  entre la primavera - Serie A est TRES différent. Quand les nouvelles équipes réserves joueront en serie C/B là on aura des jeunes de meilleure qualité.
Combien de jeunes italiens (inter ou en dehors) ont percé en venant de primavera ? Très peu... Je me souviens quand Bonazzoli est arrivé à la Samp, on parlait de l'inter qui lache ses jeunes etc mais aujourd'hui que fait-il ? 

- On a des droits de rachat sur quasi tous (sauf Zaniolo si je dis pas de bêtises) 

- On a quand même des jeunes qui vont monter en équipe une. Colidio, Pinamonti s'il ne part pas, Bastoni s'il reste ... 

- Ca nous évite de perdre un "gros". Même si j'aurais préféré vendre un Joao Mario que tous ces petits jeunes.

 

Question :  Si on vend nos indésirables en juillet-aout 2018, on est d'accord que l'argent pourra être utilisé sur cette période de mercato et en janvier 2019? 

Merci

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

J'aime pas trop aussi mais dis toi que

 

- Le niveau  entre la primavera - Serie A est TRES différent. Quand les nouvelles équipes réserves joueront en serie C/B là on aura des jeunes de meilleure qualité.
Combien de jeunes italiens (inter ou en dehors) ont percé en venant de primavera ? Très peu... Je me souviens quand Bonazzoli est arrivé à la Samp, on parlait de l'inter qui lache ses jeunes etc mais aujourd'hui que fait-il ? 

- On a des droits de rachat sur quasi tous (sauf Zaniolo si je dis pas de bêtises) 

- On a quand même des jeunes qui vont monter en équipe une. Colidio, Pinamonti s'il ne part pas, Bastoni s'il reste ... 

- Ca nous évite de perdre un "gros". Même si j'aurais préféré vendre un Joao Mario que tous ces petits jeunes.

 

Question :  Si on vend nos indésirables en juillet-aout 2018, on est d'accord que l'argent pourra être utilisé sur cette période de mercato et en janvier 2019? 

Merci

N’oublie pas Emmers ❤️ 

Mine de rien : Bastoni/Emmers/Colidio ! Ça fait un jeune pousse par ligne ! C’est déjà pas mal ! 

Sinon cher amis

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les vidéofe emmers, cest un monstre..il a le meme profil que malcom...il est très explosif et technique....

Les indésirables: valero dambrosio candreva.

Ue garde un peu d'espoir en candreva pour les 15 dernières minutes d'un match...

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, icardi a dit :

A voir les vidéofe emmers, cest un monstre..il a le meme profil que malcom...il est très explosif et technique....

Les indésirables: valero dambrosio candreva.

Ue garde un peu d'espoir en candreva pour les 15 dernières minutes d'un match...

D’ambrosio Est loin d’être considéré comme indésirable aux yeux de Spalletti ! 

il y a 26 minutes, Yugoman a dit :

Il est la dernière pièce manquante de notre attaque !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...