Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, interiste4ever a dit :

Politano joue des 2 cotés ! 

 

Sinon: 

Cancelo est arrivé à Torino! Alfredo Pedula! 

Video + Photo sur Twitter ! Si vous voulez vous faire du mal ! 

Allez sujet clos svp ne parlons plus de ce mec ?

Ta le lien mec que j'aille faire mon deuil dessus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joli coup , c'est exactement ce que je souhaitais , le voir arriver en prêt .

Si seulement on pouvait se débarrasser de Valero + Candreva pour 30M€ ça serait super .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’ideal Je preferai malcom aussi mais je reste un peu plus en retrait sur le transfert vu la douche froide du cas dalbert

je ne jugerai pas tant que le terrain n’aura pas parler avant , j’etais très septique de skriniar donc j’espere Que politano sera une petite surprise, surtout pour nos 3 compétitions et puis un peu de concurrence ça fait de mal à personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ENFIN ! Qu’il y aille ! Faites votre deuil ! 

Juda RDV AU MEAZZA ! 

Politano arrive et c’est une très bonne solution de banc ! Il est polyvalent et jeune et en option c’est Parfait ! 

Malcom/Dembélé/ Florenzi????? On vous attend ! 

Osef Cancelo !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne lui en veux pas. Ce n'est pas de sa faute si nous n'avons pas les moyens de le prendre, le gars a une carrière à faire, c'est dommage mais ainsi va la vie. Le surnom de Juda n'est pas justifié.

On a bien eu le meilleur attaquant du monde à un certain moment et ca ne nous a même pas permis de remporter un championnat ou une CL à l'époque. Je veux juste que l'on ait une équipe taillée pour le podium et retrouver notre lustre d'antan peu importe avec quel effectif on y arrivera.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe a l'habitude de jouer en 4231 et a produit ses meilleurs matchs dans cette configuration, il ne manque pas grand chose pour l'améliorer avec deux ou trois éléments, (1 arrière droit, 1 ailier droit et 1 milieu).

Ce n'est pas parce que nous avons 3 top défenseurs, que nous devons impérativement jouer avec 3 centraux.

Ca serait risqué de perdre du temps et retravailler les automatismes sur une nouvelle tactique. Le 352 demande de la rigeur tactique et le début de saison sera peut-être difficile et laborieux, de plus il n'y aura pas assez de centraux remplacents.

Ok pour un 4231 modulable en 352 ou en 343 en cours de match afin de surprendre l'adversaire. Mais, elle doit être notre formation de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Wahranii a dit :

Florenzi serait la recrue parfaite pour  remplacer Cancelo mais je n'y crois pas trop. Je vois mal la Roma céder deux de ses cadres à son concurrent direct.

Il suffirait qu'il veuille rester en Italie pour que ça se fasse.
On vient de leur envoyer deux joueurs et 25M en échange de Nainggolan. La relation actuelle est propice au dialogue.
Il n'ira pas à la Juve puisque Cancelo vient de signer, ni au milan vu leur situation.
Nainggolan peut aider à ce que ça se fasse et Spalletti à l'image de ses retrouvailles avec Nainggolan, verrait probablement son arrivée d'un bon oeil. Quant au concerné, je pense que ça ne lui déplairait pas de retrouver son ancien coach.
Puis pour rappel il me semble que Zanetti avait été sur son chevet au moment où il s'était gravement blessé... 

Les voyants sont au vert !!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment à cause de Spalletti pour Cancelo,  je vais vraiment l'aimer encore plus notre génie de coach... 

Politano qui débarque,  Karamoh qui risque de dégager , ça aussi ça sent bon le choix Spalletti. Pas étonnant vu ce qui s'est passé pendant la saison. 

Je ne crois pas pour le moment à la possibilité d'avoir Perisic, Karamoh, Malcom et Politano ensemble, on est l'inter ça fait 8 ans qu'on bouffe des pierres, acheter deux joueurs (Politano, Malcom) à un poste où on en a déjà deux (Karamoh et Candreva) c'est pas envisageable. Il faudra vendre et vu la différence de prix entre Karamoh et Candreva et leur utilisation par l'entraîneur, le français est tout désigné pour sauter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anti_Juventino a dit :

Il a 28 ans quand même pas si vieux que çà. Après son niveau je ne sais pas trop.

Y a aussi Zappacosta, Florenzi, à voir.  

Lorsque je lis ce genre de commentaire...je me sens vieux ...alors que je n'ai que 29 ans...☹☹☹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yugoman a dit :

Si on prend Vrsaljko/Florenzi, Cancelo ne sera plus une grosse perte.

Cancelo même s'il joue avec un oeil fermé, il reste mille fois meilleur que florenzi....cancelo c'est du niveau du barca et du réal...cancelo était un monstre...c'est la plus grosse perte...cancelo pour moi est le meilleur latéral droit au monde...citez moi un seul latéral droit meilleur que lui  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que pour les prochaines acquisitions,  l'Inter cherche à placer la formule de prêt avec option d'achat et non Obligation d'achat, car cette dernière active automatiquement le coût total de l'achat sur le prochain bilan et avec les restrictions imposées par le FPF sur la liste UEFA, on ne pourrait pas mettre grand monde en CL. Exemple avec Malcom, ce n'est pas vraiment le coût de la transaction qui pose problème, mais plutôt la formule proposée par Ausilio (prêt payant à 7M€  assortie d'une option d'achat à 30/32M€) alors que le président des girondins exige jusqu'à présent au minimum l'obligation d'achat (7M€+ 35M€ soit 42M€ à comptabiliser dés juillet) . Mais Si Bordeaux fini par accepté les 7M€ en prêt avec option, seul les 7M€ seront pris en compte pour l'année 2018/2019.

La même chose pour Cancelo, qui en plus du fait que Valence était obligé de le céder avant le 30, l'Inter n'avait aucune possibilité de l'avoir même en prêt + obligation car les 40M€ auraient difficilement permis au club de mettre le joueur sur la liste UEFA.

Pas mal l'affaire Politano en prêt onéreux à 5M€ + option d'achat à 20M€. Le joueur sera inscrit sans prob sur la liste UEFA.

 

PS: Même pour Rafinha, l'Inter a été refroidi par le niet catégorique de Barcelonne, de renouveler le prêt avec option, les catalans ont mal digéré le non respect des clauses (achat de Rafinha en cas de qualif en CL) de la part de l'Inter.

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la sentez venir celle-là? Le père de rafi a dit que c'était une perte de temps (du fait qu'ils attendaient une offre de l'Inter), avant d'ajouter qu'il avait des offres en Serie A!! J'ai ma petite idée de qui mais je ne préfère pas me prononcer... ça risquerait de faire du mal à certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de chances de le voir en Premier League. Mais ca m'etonnerait pas que le Napoli ou a la Juve a un oeil sur lui...

Politano je pense que c'est pour faire le backup de Perisic. Il joue sur tous le front de l'attaque et c'est parfait pour la liste de l'UEFA. Mais il y aura un joueur qui sera sacrifie devant car on pourra en choisit que 21.

Moi les options ca me pose pas de problemes. Depuis les quenelles Gabigol et Joao Mario, je prefere qu'on ne prend pas de risques pour des joueurs qui seront des boulets a se trimballer et des bombes finacieres. Si Politano ou autre sous cette formule cartonne, il est plus facile de lever l'option a 20 mio que 30-40 mio. Apres c'est certain que ca risque de compliquer les negociations avec les autres clubs car ils verront la ristourne au bout d'un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si finalement la venue de Politano pousse Candreva vers la sortie, je me dis que le premier ne pourra de toutes façons jamais faire pire que le second et que finalement c'est peut être pas une mauvaise chose...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...