Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, icardi a dit :

Cancelo même s'il joue avec un oeil fermé, il reste mille fois meilleur que florenzi....cancelo c'est du niveau du barca et du réal...cancelo était un monstre...c'est la plus grosse perte...cancelo pour moi est le meilleur latéral droit au monde...citez moi un seul latéral droit meilleur que lui  ????

Crois moi qu'il doit encore progresser , surtout que à la Juve , la pression sera double sur le rendement défensif où il doit vraiment s'améliorer .

Cancelo meilleur latéral du monde ... Sérieusement moi aussi je suis déçu qu'il parte mais pas de là à perdre la raison .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on récupère un mec comme Florenzi ou bien carrément Vrsaljko derrière, je pense que j'arriverai à m'en remettre du départ de Cancelo...  Pour le moment on a officiellement De Vrij, Asamoah, Naingollan et Martinez !!!!!!! On se débarrasse de boulets comme Santon, Nagatomo ... Ça va j'ai connu bien pire  début de mercato pour ma part !

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous idolâtrez Cancelo car depuis Maicon nous avons pas de footballeurs professionnel à son poste ! C’est compréhensible ! 

l’Inter 2010 Cancelo c’est un remplaçant qui s’occuper des protèges tibias de Maicon! 

Non retrouvera des grands joueurs tôt ou tard ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincee a dit :

Après, si on récupère un mec comme Florenzi ou bien carrément Vrsaljko derrière, je pense que j'arriverai à m'en remettre du départ de Cancelo...  Pour le moment on a officiellement De Vrij, Asamoah, Naingollan et Martinez !!!!!!! On se débarrasse de boulets comme Santon, Nagatomo ... Ça va j'ai connu bien pire  début de mercato pour ma part !

 

Lessentiel n'est pas d'acquérir des bon joueurs et de se debarasser des mauvais... 

L'essentiel est d'acquérir des bon joueurs aux postes où sont titulariser des mauvais joueurs dans notre 11 de départ... 

Si naingollan occupera le poste qu'occupait rafinha, on aura rien fait de bon.. Perdre un bon joueur pour le remplacer par un autre bon joueur equivaut à 0.

Pour le moment le seul véritable transfert qui est bénéfique EST LE TRANSFERT DE ASSAMOAH car les 3 points faible de l'équipe etaient d'Ambrosio gagliardini et candreva... Si spaletti compte continuer avec le 4 3 3, Assamoah occupera le poste de latéral gauche d'où un point faible sera remplacé... 

Devrij est positif à l'équipe mais il n'était pas une grande priorité contrairement au poste de latéral gauche et d'un milieu au côté de brozovic , surtout que notre défense (skriniar miranda) etait déjà assez bonne...

Martinez n'est pas une priorité si on compte garder le 4 3 3... Seul le 3 5 2 lui donnera l'opportunité de se révéler... 

Il faut a priori un milieu au côté de brozovic, un latéral droit du niveau de cancelo et un ailier droit (malcom) assez dynamique. 

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vincee a dit :

@Don Tony Histoire de l'oublier complètement, définitivement... et pour repartir sur de nouvelles bases, on peut parler de son futur remplaçant quand même ? :bigrin:

A moins que Spalletti compte faire reculer Candreva  d'un cran ... :phear:

Feu vert pour le remplaçant, là pas de problème :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne idolâtre cancelo... La juve ne la pas pris parce qu'il est ordinaire... Citez un seul nom d'un latéral droit qui est meilleur que cancelo.... Ceux qui ont regardé tous les match de l'inter ont forcément ce sentiment d'avoir perdu gros... Perisic rafinha et cancelo étaient les seuls à créer des actions et du danger parmis nos 11..et lorsqu'on se rappel les percés qu'il effectuait et la manière dont il conduisait le ballon et dribblait, on sait qu'il va falloir attendre 10 ans pour revoir ce genre de joueur chez nous... (technique.. Rapide... Agile... Bon dribbleur... collectivement bon... Présent offensivement et défensivement... Belle vision de jeu....possède 7 poumons)... 

Où trouver un deuxième cancelo... Lorsqu'on sait qu'on avait 1 mois pour le prendre et qu'on peut pas, sa énerve... Il était le Lionel Messi des latéraux droits . 

 

 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icardi Hein ??? 

Mais qu'est ce que qu'à avoir Rafinha par rapport à mon post ? Je suis le premier à le vouloir malgré la venue de Naingollan... Je rêve tous les jours de voir la saison prochaine un milieu Brozovic - Naingollan et Rafinha !!!! Je faisais juste un blian là au jour J alors que le mercato n'est pas fini !

Asamoah transfert le plus bénéfique ? alors qu'on a signé des joueurs comme Naingollan et De Vrij qui sont parmi les meilleurs de série A à leur postes ????? C'est une façon de voir les choses... 

On parle aussi de Politano et de Malcom, on a l'air de se bouger quand même ! On va chercher un latéral droit titulaire genre Florenzi ? Vrsaljko ? ...

il y a 16 minutes, icardi a dit :

Lessentiel n'est pas d'acquérir des bon joueurs et de se debarasser des mauvais... 

L'essentiel est d'acquérir des bon joueurs aux postes où sont titulariser des mauvais joueurs dans notre 11 de départ... 

Naingollan, De Vrij et même Martinez ne sont pas venu pour faire banquette... surtout si on joue en 3-5-2

Ce qui est sur c'est que les Nagatomo, Santon qui jouaient souvent quand même ou nous coûtaient des points précieux, eux on ne les verra plus

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#icardi Mais toi t’a vraiment la tête dur ! On vient à peine d’indiquer qu’il n’est plus nécessaire de parler de lui !!!!! 

Le football ne va pas s’arreter Aujourd’hui ! L’Inter existera toujours sans lui! Et un jour on trouvera un jour qui éclatera au yeux du monde et qui sait peut être retrouverons nous meme notre lustre d’antan ! 

Maintenant Cancelo STOP ! Il a fait son choix et l’Inter le sien BASTA ! 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

@icardi Hein ??? 

Mais qu'est ce que qu'à avoir Rafinha par rapport à mon post ? Je suis le premier à le vouloir malgré que Naingollan soit déjà venu... Je rêve tous les jours de voir un milieu Brozovic - Naingollan et Rafinha !!!! Je faisais juste un blian là au jour J alors que le mercato n'est pas fini !

Asamoah transfert le plus bénéfique ? alors qu'on a signé des joueurs comme Naingollan et De Vrij qui sont parmi les meilleurs de série A à leur postes ????? C'est une façon de voir les choses... 

On parle aussi de Politano et de Malcom, on a l'air de se bouger quand même !

Naingollan, De Vrij et même Martinez ne sont pas venu pour faire banquette... surtout si on joue en 3-5-2

Tu m'as pas compris... J'ai bien préciser que si spaletti compte vraiment jouer avec le 3-5-2 l'arrivée de naingollan  martinez et skriniar serait bénéfique car ces 3 joueurs apporteront un plus à l'équipe vu qu'on avait pas LE PROFIL NÉCESSAIRE POUR CE GENRE DE COMPOSITION... si c'est pour repartir avec le 4-3-3 seul l'arrivée de assamoah est un grand bien pour l'équipe car naingollan est arrivé pour remplacer rafinha (déjà bon) ... De vrij arrivé pour remplacer miranda (déjà bon)... Martinez pour banquetter car avec le 4-3-3 on ne peut jouer qu'avec un seul attaquant de pointe... C'est pourquoi je précise que les joueurs arrivés jusqu'à présent ne seront pas les recrues idéales en cas du 4-3-3 la saison prochaine car seul assamoah pourra rempalcer d'Ambrosio (l'un des maillon faible la saison dernière)... On a encore gagliardini et candreva à remplacer... 

Si naingollan joue au côté de brozovic, va falloir encore trouver le bon 10...

Si naingollan joue en 10, va falloir trouver le bon 6 au côté de brozovic. 

il y a 8 minutes, interiste4ever a dit :

#icardi Mais toi t’a vraiment la tête dur ! On vient à peine d’indiquer qu’il n’est plus nécessaire de parler de lui !!!!! 

Le football ne va pas s’arreter Aujourd’hui ! L’Inter existera toujours sans lui! Et un jour on trouvera un jour qui éclatera au yeux du monde et qui sait peut être retrouverons nous meme notre lustre d’antan ! 

Maintenant Cancelo STOP ! Il a fait son choix et l’Inter le sien BASTA ! 

Un jour.... Inshallah... Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord qd le mec dit qu'il y a rien sur Santon sur Youtube. Le mec a tellement fait de boulettes qui amènent à un but qu'il y a de quoi faire une compil de 10 min.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany tu es dur quand même, il sait aller en profondeur lui-même sans avoir besoin d'être lancé comme Biabiany et un bien meilleur sens du placement. Cela dit, Karamoh est bien plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarr est très très fort, je l'ai vu jouer toute une saison avec Metz, dont je suis supporter, il nous avait maintenu à lui tout seul y a deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, icardi a dit :

Martinez pour banquetter car avec le 4-3-3 on ne peut jouer qu'avec un seul attaquant de pointe...

Si naingollan joue au côté de brozovic, va falloir encore trouver le bon 10...

Si naingollan joue en 10, va falloir trouver le bon 6 au côté de brozovic. 

Au vue de nos recrues, personne d'autre ne se dit qu'on va jouer avec un modulo évolutif?

Outre le passage du 433 au 352, moi je vois bien un 424, qui se transforme en 442 en défense. Ainsi, pas de 10 (ciao rafinha), mais Lautaro en 9.5 qui tourne autour d'Icardi.

Ca expliquerait pas mal de choses (pourquoi Spaletti exige des milieux à gros volume, pourquoi acheter politano, pourquoi conserver Eder,...)

Icardi (Colidio) / Martinez (Eder)

Perisic (Politano) ---------- Malcom (Karamoh)

Brozovic (Dembele) / Nainggolan (Gagliardini)

 

Jeu intense et porté verticalement vers l'avant. Icardi en pivot et Martinez en support mobile. La Rube et Chelsky ont joué comme ca a un moment. Maintenant est-ce que Spaletti aura une telle audace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une meilleur idee du modulo qu'on developpera lorsqu'on aura reussi a vendre les "indesirables" aussi. Pour le moment,  on a deja 68 mio de depenser pour la saison prochaine...Il faut vendre absolument aussi pour liberer la masse salariale.  

L'avantage est  qu'il nous reste plus qu'a trouver un lateral droit et un milieu supplementaire,  pour faire une bonne preparation (quasi au complet). Ce qui de memoire ne nous ai pas arrivee depuis...jamais ?  

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul indésirable qu’il reste est Candreva ! C’est le seul grain pourri de l’equipe ! 

Eder je le compte déjà plus parmi nous ! 

Ca ce trouve Pinamonti ne partira finalement pas et sera 1er remplaçant devant Colidio non ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...