Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, interiste4ever a dit :

Pour moi le seul indésirable qu’il reste est Candreva ! C’est le seul grain pourri de l’equipe ! 

Eder je le compte déjà plus parmi nous ! 

Ca ce trouve Pinamonti ne partira finalement pas et sera 1er remplaçant devant Colidio non ?

Ça serait bien qu’on puisse le garder et lui donner plus de temps de jeu mais il nous faut encore 10 millions avant le 1er donc je sais pas comment ça va se goupiller

si seulement candreva et Eder pouvaient partir pour 10 M chacun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un échange Vecino / Zappacosta + 10M gros comme une maison ! On chope un bon arrière et en chopant 10M 

Valero ne bougera pas c’est son agent qui l’a dit ! 

Malcom je pense qu’à partir de juillet on va pouvoir conclure ! La vente de Mario etc permettra de faire un truc ! 

L’enigme Reste le milieu de terrain! Je refuse de croire qu’on est capable de payer une somme folle avec un joueur en plus pour Dembélé et sa dernière année de contrat! Ou pire Carvalho qui a résilié !! 

Rafinha contrairement à ce que tout le monde pense ! C’est loin d’etre Pendant le money Time qu’il faudra essayer quelque chose, il va selon moi partir très prochainement pour une nouvelle équipe ! Pour moi c’est mort à l’image de Cancelo !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BONOB0 a dit :

Politano est arrivé par la petite porte ou j'ai pas trop suivi les transferts ? 

Ça parle d’un prêt à 5M + option d’achat à 20M + Merola/Zappa = 5M à eux deux! 

5 + 20 + 5 = 30M soit la demande de Squinzi! 

Au passage celui la même a annoncé que si l’un part l’autre reste ! L’autre = Berardi!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble aussi plus probable...J'espere que nous n'avons pas l'idee de vendre certains de nos cadres. Je lis encore des rumeurs ici et la sur de possibles departs (Perisic, Brozovic, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Sarr est très très fort, je l'ai vu jouer toute une saison avec Metz, dont je suis supporter, il nous avait maintenu à lui tout seul y a deux ans. 

Ismaila Sarr c’est ça ? 

Pourrais-tu décrire un peu son profil please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds

Un vrai profil à la Ousmane Dembele, très rapide, bonne frappe de balle, capacité d'élimination au dessus de la moyenne, il provoque énormément de peno, moi franchement j'adore ce joueur mais il est encore très jeune du coup il delaisse pas mal les taches défensives, peut montrer un peu de nonchalance mais avec le temps il peut devenir énorme. 

Le FC Metz sort pas mal de pépites comme Pjanic, Mané, Adebayor, Koulibaly .. Pourquoi pas avec lui !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre terminé avec l’agent de Karamoh, c’est confirmé de nouveau IL RESTE ! Et il va avoir sa chance en 1 ! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/fcin1908-inter-terminato-lincontro-con-damiani-karamoh-resta-bakayoko/

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

@Meds

Un vrai profil à la Ousmane Dembele, très rapide, bonne frappe de balle, capacité d'élimination au dessus de la moyenne, il provoque énormément de peno, moi franchement j'adore ce joueur mais il est encore très jeune du coup il delaisse pas mal les taches défensives, peu montrer un peu de nonchalance mais avec le temps il peut devenir énorme. 

Le FC Metz sort pas mal de pépites comme Pjanic, Mané, Adebayor, Koulibaly .. Pourquoi pas avec lui !

Pourquoi pas, je suis séduit par cette équipe Sénégalaise ! 

J’aimerais bien un peu d’africains à l’Inter ❤️

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jonaldo , moi j’aimerai tenter des choses mais le club et surtout le chauve ne semble pas très chaud pour ça. 

Ce mercato est fou déjà , quand tu vois que tu prends deux piliers titulaires de deux concurrents directs ( Nainggolan et De Vrij) , je me dis que tout peut arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, interiste4ever a dit :

Rencontre terminé avec l’agent de Karamoh, c’est confirmé de nouveau IL RESTE ! Et il va avoir sa chance en 1 ! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/fcin1908-inter-terminato-lincontro-con-damiani-karamoh-resta-bakayoko/

Pourquoi pas, je suis séduit par cette équipe Sénégalaise ! 

J’aimerais bien un peu d’africains à l’Inter ❤️

Africain, européen, asiatique, américains, martien etc...

Tant que leur niveau ne s'approche pas de celui d'un Campagnaro et qu'ils ne sont pas aussi sanguin qu'un Osvaldo, je m'en fiche des origines du joueur.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste4ever a dit :

@Yugoman

Ne déforme pas mes propos non plus hein! 

Vous savez très bien qu’il n’y a aucunes préférences d’origine ou quoi que ce soit ! 

Je dit simplement que ça fait longtemps qu’un africain n’a plus percé chez nous le dernier est bien sûr Eto’o ! 

Détend toi j'ai jamais fait allusion au racisme.

Et le prochain Karamoh.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jonaldo , moi j’aimerai tenter des choses mais le club et surtout le chauve ne semble pas très chaud pour ça. 

Ce mercato est fou déjà , quand tu vois que tu prends deux piliers titulaires de deux concurrents directs ( Nainggolan et De Vrij) , je me dis que tout peut arriver. 

Concernant Lucci, bien évidemment il ne va pas parler de deux joueurs sous contrat avec d’autres clubs. Je pense qu’on est vraiment en embuscade concernant Florenzi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention à tous, on en tient une bonne là !

Apparement Cancelo est sous contrat avec nous jusqu'au 30 juin et pour que l'argent de son transfert soit comptabilisé sur le bilan de Valence avant cette date il faut qu'on rompe son contrat. Donc ils nous demanderaient d'être sympa et conciliant en libérant Cancelo pour ne pas qu'ils soient dans la merde... ????

 

Cadeau http://www.fcinter1908.it/?p=1180143

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...