Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Kart a dit :

Il faut que le Portugal ou l'Uruguay fassent un bon parcours pour revendre Joao ou Vecino a un bon prix

Bah pour le coup, un des deux va forcément être éliminé en 1/8 ème et l'autre minimum en 1/4 vu qu'ils s'affrontent... :bigrin:  Il est assez indécis et difficile à pronostiquer ce match, perso j’espère bien que l'Uruguay de Vecino va passer... Joao Mario c'est une cause perdue, il sera de toutes façons difficile à vendre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎06‎/‎2018 à 01:56, icardi a dit :

Cancelo même s'il joue avec un oeil fermé, il reste mille fois meilleur que florenzi....cancelo c'est du niveau du barca et du réal...cancelo était un monstre...c'est la plus grosse perte...cancelo pour moi est le meilleur latéral droit au monde...citez moi un seul latéral droit meilleur que lui  ????

Je te l'es déjà dit !! Danilo D'Ambrosio !!!

Concernant Cancelo voici le commentaire (en espagnol) que je lui es mis sur son profil Facebook :

Intériste une fois, Intériste pour la vie. Dommage que ce ne soit pas ton cas. Si c'est vraiment ton rêve de signer dans le club le plus dégueulasse du monde avec une histoire remplis de corruption, vols, dopage… Tant mieux que tu ne soit pas rester dans notre club. Fais attention quand tu seras près de Skriniar. Forza Inter #ionosonorubentino

  • J’aime 8
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BASTURK a dit :

Je te l'es déjà dit !! Danilo D'Ambrosio !!!

Concernant Cancelo voici le commentaire (en espagnol) que je lui es mis sur son profil Facebook :

Intériste une fois, Intériste pour la vie. Dommage que ce ne soit pas ton cas. Si c'est vraiment ton rêve de signer dans le club le plus dégueulasse du monde avec une histoire remplis de corruption, vols, dopage… Tant mieux que tu ne soit pas rester dans notre club. Fais attention quand tu seras près de Skriniar. Forza Inter #ionosonorubentino

Dambrosio même si la medecine lui plante un troisième oeil sur la nuque; il ne sauras pas s'en servir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

Bonjour Messieurs ! 

L’info du matin

« L’Inter est bien sur Politano ET Malcom » 

On y arrivent sur l’Italien ce n’est plus grand chose, mais en aucun cas cette transaction ne bloque celle menant au Brésilien!

 Simplement il faudra un peu plus de patience pour lui ! Mais on y arrivera ! 

 Et comme le bonheur des uns fait le malheur des autres, une personne devrait en faire les frais et c’est bien entendu CANDREVA

Conclusion : Politano & Malcom IN / Candreva OUT ! 

 Voila messieurs bonne journée ? 

http://m.fcinternews.it/rassegna/gds-politano-non-esclude-malcom-inter-e-bordeaux-in-cerca-dell-accordo-definitivo-280987

Vraiment, si cela se fait, ce sera l'un de nos meilleurs mercato de ses 4 dernières années au moins (sur le plan de l'intelligence surtout). Se débarrasser de Santon et Candreva lors du même mercato tout en renforçant les postes, je m'incline devant Ausillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Dalbert non c'est le remplacent d'Asamoah en plus il correspond parfaitement en lateral dans un 3-5-2

Si on a laissé partir Santon c est parce que Dimarco revenait. On a besoin de joueurs formés au clubs pour la liste LDC.

Dalbert ca va deux secondes mais on va pas s'asseoir sur 25M potentiellement utiles pour renforcer l'équipe en recrutant un titulaire pour un joueur qui fait banquette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieux Cest quoi ce mercato de fou in est pas habitué à sa jadore Pour une fois on gère Bien forza inter ! J'espère vraiment malcom MOi et dambrosio je laime Bien MOi des nouvelles sur les latéraux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sinagh a dit :

En effet prêt de 5M€ + droit de rachat à 20M€ . Il est attendu demain à Milan pour passer sa visite médical .

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-politano-atteso-domani-a-milano-le-ultime

Juste une petite précision! Merola et Zappa ne ferait plus partie de l’équation, il s’agirait maintenant de Odgaard et un entre le jeune milieu Gavioli ou l’attaquant Adorante! 

J’ajoute une nouvelle information

C’est Spalleti lui même qui retiens Karamoh ! Malgré l’interet De Monaco ou West Ham ! Le jeune français de vas nul part !!! 

http://m.fcinternews.it/news/tmw-spalletti-non-molla-karamoh-ma-si-fanno-sotto-monaco-e-west-ham-281007

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano est ambidextre ! Il joue aux deux ailes ! 

Il sort d’une Très bonne saison! 

Il est relativement jeune ! 

C’est une très très bonne solution sur le banc !

cette saison Politano c’est 36 matchs et 10 buts ! C’est très très correct ! 

Il a un style de jeu à la Insigne je trouve, un petit italien vif qui aime taper de loin.

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste4ever a dit :

Politano est ambidextre ! Il joue aux deux ailes ! 

Il sort d’une Très bonne saison! 

Il est relativement jeune ! 

C’est une très très bonne solution sur le banc !

cette saison Politano c’est 36 matchs et 10 buts ! C’est très très correct ! 

Il a un style de jeu à la Insigne je trouve, un petit italien vif qui aime taper de loin.

Ouii un mélange de insigne et Ben arfa dans ses courses et sa conduite de balle. Il est mille fois meilleur que candreva qui est le seul ailier au monde à  n'avoir jamais marquée sur une frappe enroulée...candreva ne sait pas innover son jeu.... trop raide.politano est bon et joue intelligemment et possède une belle frappe de balle.

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait pas que Spaletti voit en lui son sorte de Perotti car il peut jouer sur tout le front de l'attaque... En plus, on doit aussi pas oublier que nous avons besoin de joueurs locaux pour la liste en C1.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’EST FINI ! ACCORD INTER - POLITANO! 

5M + option à 20M + Odgaard et Adorante (clause de rachat incluse)

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-inter-accordo-con-politano-balletto-contropartite-i-nomi-ora-sono-questi/

On peaufine le banc c’est un très. On choix ! Bienvenu à lui!

J’espere Juste que ça n’empechera Pas la venue de Malcom! Il ne faut pas s’arreter A Politano !! 

Malcom/Florenzi ! À votre tour !

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Meds a dit :

25M + des jeunes... pour le bilan comptable ok mais tout de même, ça fait cher pour moi. 

Correction ! Finalement il n’y aura que Odgaard dans la transaction, il est évalué à 5-6M ! 

Dans le même sens à l’image de Emmers, le jeune Gavioli un premier temps partant dans la transaction pour Politano, il est finalement considéré comme intouchable et il va être conservé et prolongé ! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/pedulla-inter-gavioli-come-emmers-restera-in-nerazzurro-con-rinnovo-per-politano/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très durs avec Politano... perso j'ai toujours adoré ce joueur, il a une frappe chirurgicale, il est bon de la tête, un des meilleurs jeunes de Serie A, il joue des 2 pieds, des 2 côtés et même en soutient d'attaquant, très difficile de lui prendre la balle, bonne vista... franchement je suis très heureux de l'avoir dans notre équipe !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Calciomercato Spalletti aurait eu Florenzi au téléphone il aurait communiquer à notre mister, que sa priorité était la Roma.

Mais que si sont cas se passe mal on serait les premier dans sa tête . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...