Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Plus communément appelé le "plan de merde" !

On aura plus un seul ailier "confirmé". J'adorerais Modric, c'est de loin le meilleur à son poste mais je suis plutôt partisan de la fidélisation, de l'attachement et du "tu sais ce que tu perds, tu ne sais c'est pas ce que tu gagnes...".

Il m'a rendu fier d'être interiste pendant la CDM, je veux pas qu'il bouge même pour Modric. Ca déséquilibrerait totalement notre système et réduirait nos possibilités tactiques.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu’on est plus aucune piste pour ailier droit renforce un peu cette théorie malheureusement 

Apres dans un milieu a 4 je vois plutôt Brozovic en pointe baisse et modric sur un côté ou en pointe haute. Mais ça peut être une idée de le positionner plus bas à la regista 

Politano a déjà jouer à deux devants avec Sassuolo  ?  

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fedenerazzurra.net/news/2018/8/1/believe-it-or-not-inter-could-get-modric-on-loan-with-option-to-buy-heres-how?format=amp&__twitter_impression=true

Modric ? Prêt avec option d'achat ?

La source est fiable en plus, récemment il avait prévu la rencontre agent de Barella-Ausilio un jour avant que Pedulla confirme.

Je kiffe ce club, je kiffe Ausilio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas une demi seconde au système à 2 attaquants, Spalletti a dit 100 fois qu'Icardi est bien meilleur seul devant. Perisic va rester non ce sera un 4-2-3-1 au pire 4-3-3 mais on a pas assez de remplaçants en défense pour jouer à 3 derrière. Un se blesse ou est suspendu on fait quoi ? Rano ou D'Ambrosio ? Du bricolage... non non

Ensuite, Spalletti a toujours joué avec des ailiers donc impossible qu'on joue en rombo, en losange quoi... oubliez ça !

Si Modric vient c'est un bonus, il va vendre bcp de maillots, il va apporter son expérience, c'est un battant, le meilleur du monde en milieu relayeur donc on jouerait avec 3 des 4 possibles titulaires pour améliorer la concurrence Brozo, Modric, Vidal, Nainggolan. Si on joue avec les 4 on fait quoi comme changement ? Gaglia et après ? On rappelle Gnoukouri et Gargano lol ? Bon... pas pensable de perdre Perisic c'est juste une rumeur car ils se disent qu'on a besoin de fonds mais on en a pas du tout besoin. Si Modric vient on trouvera un moyen d'échelonner les paiements sur plusieurs années et à savoir si on obtient pas un prêt payant...etc le Real vend quasi toujours mal ses joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

Je crois pas une demi seconde au système à 2 attaquants, Spalletti a dit 100 fois qu'Icardi est bien meilleur seul devant. Perisic va rester non ce sera un 4-2-3-1 au pire 4-3-3 mais on a pas assez de remplaçants en défense pour jouer à 3 derrière. Un se blesse ou est suspendu on fait quoi ? Rano ou D'Ambrosio ? Du bricolage... non non

Ensuite, Spalletti a toujours joué avec des ailiers donc impossible qu'on joue en rombo, en losange quoi... oubliez ça !

Si Modric vient c'est un bonus, il va vendre bcp de maillots, il va apporter son expérience, c'est un battant, le meilleur du monde en milieu relayeur donc on jouerait avec 3 des 4 possibles titulaires pour améliorer la concurrence Brozo, Modric, Vidal, Nainggolan. Si on joue avec les 4 on fait quoi comme changement ? Gaglia et après ? On rappelle Gnoukouri et Gargano lol ? Bon... pas pensable de perdre Perisic c'est juste une rumeur car ils se disent qu'on a besoin de fonds mais on en a pas du tout besoin. Si Modric vient on trouvera un moyen d'échelonner les paiements sur plusieurs années et à savoir si on obtient pas un prêt payant...etc le Real vend quasi toujours mal ses joueurs. 

Oui mais les choses ont bien changé depuis. Icardi associé avec Lautaro fonctionne plutot bien sur les deux derniers matchs ( sheffield et chelsea) donc une attaque à 2 pointes n'est pas à exclure.

Quand à la défense à 3,  si quelqu'un SE blesse, on pour toujours repasser à 4 dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Bonjour à tous mes frères interistes.

Je vais un peu faire une vision de notre milieu:

Actuel(6): Nainggolan, B. Valero, Gagliardini, J. Mario,Vecino et Brozovic. Vous pensez réellement que c'est assez?

Perspectives(8): Nainggolan, B. Valero, Gagliardini, Vecino, Brozovic, J. Mario, Vidal et Modric ceux qui voulaient de la concurrence sont servis

Sachant que: Vecino, J. Mario et B. Valero/Gagliardini vont sûrement partir donc je pense logiquement que Modric ne sera pas de trop.

Potentiellement voici notre futur milieu: Modric, Nainggolan, Brozovic, Vidal, Gagliardini donc Un Barella et Rafinha sont toujours possible pour avoir une milieux de rêve.

Vous voulez une grande Inter alors elle arrive: c'est quoi même le slogan de notre campagne d'abonnement?

On justifie cette fois-ci cette note: #interIsComing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers match Lautaro avait joué plus en électron libre comme un numéro 10 relativement offensif ou un ailier qui vient souvent repiquer au centre pas un vrai système à 2 attaquants où Icardi doit jouer légèrement excentré.

Sinon d'après CDS on est sur un mister Y un autre en plus de Modric et ce serait énorme ! Peut être un ailier droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, ma conviction profonde, c'est que je vois une opportunité pour Modric de faire grimper les enchères en interne et sécuriser son avenir au Real. Il ne lui reste "que" 2 ans de contrat. Avec le départ de CR7, il peut prétendre à un nouveau statut malgré ses 32 ans. Surtout qu'il a le vent en poupe après une finale de CDM jouée et ce titre de meilleur joueur de la compétition.

En gros: il se met en roue libre et reste à l'écoute des opportunités pour semer le doute. Bonne stratégie. Finalement, le vrai frein à toute cette opération, c'est pas tant la volonté du joueur ou du Real, mais notre capacité à payer un tel joueur. Et ça c'est le plus gros point d'interrogation dans l'histoire. :D

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nicolas22190 a dit :

Rafi?? ???

 

Apparemment ce serait un très gros nom... wait and see

Je pense qu'on va souffrir les gars... soit ça sera notre semaine de nos rêves les plus fous soit je sens qu'on va rester sur notre faim...

Imaginez Modric plus Messi haha

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere dello Sport : " L'Inter negocie un troisième joueur de haut niveau en secret: un certain Monsieur Y".

Bon ca devient difficile a croire un troisième coup en scred' mais dans l'article il est surtout dit que actuellement beaucoup d'agents frappent à la porte de l'Inter pour proposer leurs joueurs. Ca doit etre l'effet Champions League. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par avoir toute l alphabet lol

Non je n' imagine pas Messi , c'est con je ne l'aime pas , et je ne préfère pas CR7 non plus , rafinha ? et pourquoi pas Modric , on va pas se tirer une balle dans le pied alors que on est sur le point de lâcher le fpf ... Ça serait stupide... 

Après si c'est possible autant prendre tout ceux que l'on peut si c'est pour le bien du club.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi ce matin dans la presse: "Mister Y" xD

Des balivernes. Les médias s'en donnent à cœur joie en ce moment. A mon avis, après Vidal, on aura terminé notre mercato. Il y aura éventuellement une dernière arrivée si et seulement si un de nos joueurs quitte le groupe prématurément (Perisic? Gagliardini? Vecino? etc.). En vérité, maintenant va falloir dégraisser et s'occuper des cas prioritaires (J. Mario / Biabiany / Puscas / Gnoukouri / Dimarco).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...