Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ygg a dit :

Le Barca qui refait le même coup tordu que pour la Roma. Pute un jour, pute toujours.

Ou alors il y a un deal avec ce club afin de récupérer Rafinha.

Ouais toi t'es plutôt tu genre optimiste  ..... J'aimerai bien être comme ca vraiment ?...... A Moi mon analyse c'est qu'on s'est fait baiser pour Vidal et Modric n'est pas dans nos moyens .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que oui.

Dommage, 1000x dommage. L'idée d'une paire Nainggolan - Vidal était tellement bandante, même si c'était essentiellement du bonus. Mais en vrai, ce mercato sera réellement réussi si un Rafinha ou un Modric signe.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS

C'est pas de l'optimisme. C'est surtout que depuis l'été dernier je me suis juré de ne plus me prendre le chou lors du mercato estival. L'an dernier, le forum (dont moi) a frôlé la crise de nerfs.

Donc, on ne m'y reprendra plus.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est officiel ? On s'est fait baiser ?

Pourquoi t'as rien senti ??? ?

il y a 1 minute, Ygg a dit :

@JY DS

C'est pas de l'optimisme. C'est surtout que depuis l'été dernier je me suis juré de ne plus me prendre le chou lors du mercato estival. L'an dernier, le forum (dont moi) a frôlé la crise de nerfs.

Donc, on ne m'y reprendra plus.

Bonne philosophie ..... Moi j'y arrive pas ... Tu dois être un jedi pour faire preuve d'autant de sagesse ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Pourquoi t'as rien senti ??? ?

Bonne philosophie ..... Moi j'y arrive pas ... Tu dois être un jedi pour faire preuve d'autant de sagesse ..?

C'est la sagesse venant avec l'âge. ?

J'essaye de relativiser tout ça. Après tout, ça ne changera rien à ma vie le foot, donc j'ai décidé de prendre ça avec philosophie. ?

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Suis je le seul a être content de ne pas avoir un zèbre de 31 ans chez nous.

Je préfère de loin ramener rafinha et Modruc

Pas faux. Modric, ça me semble franchement peu probable. Mais si ça peut nous permettre de récupérer le brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en va de sa présidence, il a déjà perdu CR7 et n'a su retenir Zidane (Lopette et Guy ça sent la saison blanche), s'il perd un autre cador les socios vont lui refaire la face.

Malgré tout j'ai pas l'impression qu'il soit tellement en position de force.

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ne signe pas ? On subit le même coup quasiment que la Roma ? Ok ramenez Rafinha ou mercato pourri ! Point barre. Le mec veut que nous il fait des conférences de presse au Barça ou il dit clairement qu'il veut jouer pour nous et nous on l'ignore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Le mec veut que nous il fait des conférences de presse au Barça ou il dit clairement qu'il veut jouer pour nous

C'est pas faux... c'est même assez incroyable d'ailleurs. T'es dans une des plus grosses institutions au monde, voir LA plus grosse, et t'as ce mec qui est juste rempli d'amour pour l'Inter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrangement Barca-Inter peut être, laissez nous Vidal et on renégocie pour Rafinha. 

Tout le monde serait gagnant dans l'histoire. C'est pas impossible en tout cas.

Fuck ce zèbre, pour moi c'est une bonne nouvelle. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Vidal ne signe pas ? On subit le même coup quasiment que la Roma ?

 

D'après SKY (pas vraiment connus pour être pro Inter).... C'est réellement l'Inter qui n'a pas voulu conclure sa venue.... 

il y a 1 minute, Maurito20 a dit :

C’est pas fini .. ?

7090EAE8-1C95-4858-A33E-D1F51480521A.jpeg

No entiendo ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...