Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'avion de Vidal à décollé il y a 4 jours et n'a toujours pas atterri, il est ravitaillé par voie aérienne en kérosène suite aux allers retours incessants entre l'Italie et l'Espagne.

 

Je pense avoir saisi le plan du Suning. Ils veulent profiter de la pré-apesanteur et de la vitesse dans le sens inverse à la rotation de la terre pour créer une faille dans l'espace temps et faire rajeunir Vidal. Quand il débarquera, il aura 17 ans. Son fils va lui revenir à l'état embryonnaire. Tout se passe comme prévu ?

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L ZiNe a dit :

J'ai lu un peut partout que florentino Perez aurait fait une promesse à ses joueurs que si elle gagnait 3 champions il pouvait demande à partir ! 

Modric va peut être joueur sur sa . 

Y a plein de potentielles raisons à son départ qui sortent aujourd'hui...

Restons calme...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

je reste encore sur ma faim pour être honnête... 

J’ai perdu espoir pour Rafinha et Barella ...

C'est surtout que si ont a Modric et qu'ont bouge qu'un seul de nos milieux ont aura trop de milieux donc ca pause problème on a étais trop gourmand à demander pendant longtemps J.Mario a 30M alors qu'il sort d'une cdm et saison de me***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vendre pour prendre ces joueurs là... franchement Ausilio fait du super taf donc on verra si ça fini en feux d'artifice ou non mais il nous a construit un superbe effectif tout de même. Plus que le milieu à étoffer mais franchement on est juste devenu hyper gourmand !

Qui croyait y'a un an qu'on aurait De Vrij, Asamoah, Vrsaljko, Politano (espoir du foot italien), Nainggolan, Lautaro Martinez (révélation du foot argentin) et je ne veux même pas parler du fait qu'on a ENFIN un Brozovic au top et qu'on conserve Icardi, Perisic et Skriniar nos 3 big.

On a 5 nouveaux titulaires peut être un 6e en approche et ce 6e pourrait être le meilleur joueur au monde donc franchement rien que pour ça respect !

Wait and see... mais je suis hyper heureux déjà de ce mercato.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Vidal au Barça... donc maintenant go Luka !

N'empêche si il vient je suis persuadé qu'on peut gagner la champions... on aurait le meilleur milieu de la planète avec Modric Brozovic Nainggolan

Une défense relativement solide, et une attaque de feu.. donc franchement viens mon Luka ! Nous t'attendons à genoux pour lécher tes beaux orteils !

Je sais pas si il aura assez de spermatozoïdes pour nous nourrir tous si il vient Hahahaha 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que la vente de Modric serait une "bonne" chose pour le Réal.

Je m'explique. Loin de là à penser que Modric n'a plus le niveau pour le Réal. Mais sa vente pousserait Kovacic à rester. Alors oui Modric>Kovacic il n'y a pas de débat là dessus. Mais dans 3ans ça ne sera sans doute plus le cas. Peut-être que Perez réfléchit à ça. 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...