Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Bon, je veux pas faire mon pessimiste sur ce coup mais... Le numéro de Rafi est occupé maintenant par Vecino... Ça vaut ce que ça vaut...

Tu as vu ça où? C'est bizarre, lui il avait absolument voulu le #11 l'an dernier alros que le #8 était dispo.

En tout cas sur Transfermarkt ils ont aussi attribué le #23 à Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kroutch a dit :

Tu as vu ça où? C'est bizarre, lui il avait absolument voulu le #11 l'an dernier alros que le #8 était dispo.

En tout cas sur Transfermarkt ils ont aussi attribué le #23 à Miranda.

Le store... Miranda a le 23 aussi dessus. Et souviens toi, le 8 était pris jusque tard (Jo-Jo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rafinha, tant qu'on n'aura vendu ni Joao Mario ni Vecino, son dossier ne bougera pas. Je maudis le jour où le portugais a posé les pieds chez nous. 40 putain de millions.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un milieu qui puisse jouer devant la défense enfin dans un milieu à 2 avec une grande vista, une qualité de passe extraordinaire, qui se tape et ratisse les ballons puis a une grande expérience du haut niveau.

C'est ça la priorité !

Y'a Modric, Rakitic, Gundogan, Verratti, Kroos.. et en alternative moins coûteuse, Lobotka, Barella, on peut toujours faire confiance à Gagliardini aussi en réalité on a besoin de Borja Valero mais jeune haha

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini devant la défense vous n'avez pas encore compris que c'est pas son poste ? On le met là uniquement par défaut (et même par manque d'inspiration, Spalletti quoi).

Le mec ses meilleurs perfs il les a de l'autre côté du rond central, pas en défense...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué à ce poste tout au long de la 1ère partie de saison avec Vecino à ses côtés, et ça a donné le florilège d'insultes, je le sais bien, puisque j'en faisais parti :phear:.

Il a été dégueulasse et ne filtrait rien, mais on a l'impression qu'en Italie si t'es grand, un minimum physique et que t'es lent, t'es bon uniquement pour le poste de 6... en 2nde partie de saison quand on a reculé Brozovic à sa place et qu'il y a eu Rafinha là c'était presque un autre joueur.

Gagliardini est bien plus porté sur l'attaque qu'il n'y paraît.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a moi-même fallu du temps pour capter ça :bigrin:, j'me rappelle comment la simple évocation de son nom me donnait de l'herpès.

Il peut aider à la récupération, mais en vrai il a une certaine qualité à percuter en attaque. Aux abords de la surface il est bien plus serein dans son jeu, contrairement justement à un Vecino dont on croit que c'est la qualité première alors qu'il n'en est rien.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que son but contre Chelsea permet de résumer un peu le joueur.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est un joueur de contre, loin de là, mais n'empêche, une fois qu'il est lancé vers le but, il paraît bien moins lent que ce qu'on a eu l'habitude de voir.

Après je défends pas non plus le joueur coûte que coûte, et je pense que cette saison c'est sa dernière pour vraiment prouver qu'il est da Inter, mais ça aiderait si le joueur occupait vraiment le rôle pour lequel on l'a recruté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je suis d'accord sur ses qualités de projection vers l'avant... C'est juste que, à mes yeux, dans leur duo c'était lui le récupérateur et Brozo le relayeur.

J'arrête là le HS... On peut migrer sur son sujet si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCIN on se remet à fond les ballons sur Vidal !

Chelou haha

Sinon... regardez on était à 6/1 hier bah plus que 3 pour avoir Modric

 

Screenshot_20180803-182719_Chrome.jpg

Modifié par kun
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Il nous faut un milieu qui puisse jouer devant la défense enfin dans un milieu à 2 avec une grande vista, une qualité de passe extraordinaire, qui se tape et ratisse les ballons puis a une grande expérience du haut niveau.

Ça ferait doublon avec un profil dont nous disposons déjà. ?

joao_mario_inter.jpg

Modifié par Bam-Bam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bam-Bam a dit :

Ça ferait doublon avec un profil dont nous disposons déjà. ?

 

J'en peux plus de sa tête à lui  ... Si on m'avait dit que ma haine serait aussi viscérale contre lui à sa signature (j'étais heureux) je n'y aurais pas cru ...... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY parle de la Samp' pour Joao Mario dit "l'auto radio sans façade".

Encore une touche qui va se poursuivre par un prêt pour se finir par un "rien"... Je vous jure... Il/Ça me déprime ce dossier... En plus, je fais une fixette et c'est pas bon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tête avec joao mario faut être intransigeant comme les bon club qui gère bien.

C'est a dire transfert sec on negocie entre 22m et 28m  bonus compris ou rien et il reste en tribune point barre. Les prêts c'est sans fin et a la fin personne va le payer comme west ham c'est gros comme une maison. Faut pas céder on l'a acheté 45m ce joueur lambda au melon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...