Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon les amis j’ai une bonne nouvelle

« Malgré Modric, l’Inter évalue d’autres options! Parmis elle il y a Paredes qui veut partir sans oublier que l’Inter prévoit une marge de manœuvre pour ........... RAFINHA! »

http://www.fcinter1908.it/copertina/pedulla-inter-suggestione-modric-occhio-a-paredes-e-rafinha-spalletti-ha-chiesto/

 

Encore une fois la condition et de ce séparer de Mario le maudit ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Victor Newman a dit :

1 erreur en 15 ans, et c'est un Juventine :aie:

J'ai tout de même un bon ratio :phear:

aapres avoir divorcé de nikki qui etait ta premiere erreur voila la deuxieme mais bon tout va a merveille a genoa city

il y a 19 minutes, Victor Newman a dit :

J'entends beaucoup dans la presse parler de "Barilla" mais est-ce envisageable comme plat principal ? :aie:

seulement calibre 5 al dente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bon les amis j’ai une bonne nouvelle

« Malgré Modric, l’Inter évalue d’autres options! Parmis elle il y a Paredes qui veut partir sans oublier que l’Inter prévoit une marge de manœuvre pour ........... RAFINHA! »

http://www.fcinter1908.it/copertina/pedulla-inter-suggestione-modric-occhio-a-paredes-e-rafinha-spalletti-ha-chiesto/

 

Encore une fois la condition et de ce séparer de Mario le maudit ! 

Il y'a toujours une condition et cette condition passe toujours par Joao Mario.

Si la condition est qu'on doit se séparer de lui, je suis pret à le larguer au milieu de l'océan ou le vendre pour 1€ symbolique sur Ebay... :phear:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alternatives à Modric sont Paredes et Rafinha ! 

Moi je suis sur que Modric on l’aura pas, je sais pas pourquoi, mais je peux pas concevoir que le Réal perdent se 2 meilleurs joueurs à cette période du mercato !

On va se rabattre naturellement sur Rafinha ! Je le sent ! Et peut être même Paredes pour remplacer Vecino/Mario! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a délibérément molesté la piste Vidal, j'imagine que c'est parce qu'on a un plan B (ou plan A en fait?) viable. Je ne vois aucune autre issue à ce rebondissement inattendu. Si l'agent du joueur nous a vraiment proposé Modric j'imagine qu'il y a une vraie raison et que l'intérêt est sincère.

Si on chope pas un cador, là, j'aurais vraiment les boules parce que le mercato fait saliver. Ce qui est drôle, c'est que l'arrivée de Nainggolan passe limite inaperçue du coup avec tout ce remue ménage. :phear:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch je suis du même avis , autant Ausilio c’est pas mon DS favori, autant je ne pense vraiment pas que le club aurait lâché prise sans qu’il n’y ai de réelles chances pour qu’une autre piste de poids soit crédible. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Asamoah repositionné au milieu de terrain ? Qu'est ce que c'est que ce bordel !

Ca fait un an et des mouflouz qu'on est en chien pour un ARG de métier et dès qu'on en a un, c'est pour le faire jouer à un autre poste !

(...)

Asamoah n'est pas arrière latéral de métier :phear:

il y a 55 minutes, Victor Newman a dit :

Voilà ce qui m'a niqué :facepalm:

Paolo aussi annonçait que c'était fait. La donne a changé au dernier moment. On s'est tous fait ni*ué :facepalm: 

Finalement, j'ai changé d'avis, malgré qu'il ait 33 ans dans un mois, qu'il soit en fin de carrière et qu'il lui reste 2-3 ans dans les chaussettes, Modric je prends !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de clause, Perez l'a sortie à chaud pour calmer les ardeurs et fermer la porte à toute probabilité de départ de Modric. Pour le moment c'est bien fermé, mais tout dépendra de la volonté du joueur. si vraiment il a déjà pris la décision de partir, le Real ne le bloquera jamais en exigeant le paiement de cette clause complètement insensée. cela dit, ils ne le lâcheront pas non plus pour des miettes... 55 à 70M€, ou au meilleur des cas "pour nous", si le joueur persiste,  prêt onéreux à 15/20M€ assorti d'une option d'achat évaluée au minimum à 40M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont fait baisé sur Ronaldo. Impossible qu'ils lachent encore Modric, sachant même qu'une operation à 25M€ ne fera des bénifices pour eux, vu le prix avec lequel ils ont acheté le joueur et son age actuel. Sur 3-4 ans le Real a su persister face à tout le monde seulement en alignant 2 de 3 milieu fitich Kroos-Modric-Casemiro. Puis c'était la star de la coupe du monde, un profil dont le Real aime bien les colecter.
Ce que je redoute, c'est la réaction de Ausilio et des supporters. Dans de tel situation, Ausilio va se retrouver obligé de recruter un plan B pour Vidal et Modric et là les options ne font pas fantasmer. Je préfèrerai largement qu'on arrete le mercato que se retrouver avec un jean marie bis dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non un milieu, dans les profils qu'on cherche de toute façon c'est facile à calculer. En achetable et en terme de joueur qu'on devrait viser. Il n'y a que Matic ou Gundogan... le reste je vois pas trop. Fellaini ça bougera pas je pense.

Sinon je trouve dommage qu'on se penche pas plus sur Barella... il serait top pour nous ce garçon. Je pense que semaine pro ça va bouger car le mercato anglais se termine. À part Liverpool qui a refait son milieu de terrain y'a pas eu de grands chamboulement, juste des ajustements par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal bouclé pour 20m seulement assez bonne affaire pour le Barça. Alors que nous on essaye un mec hors d'atteinte qui se sert de nous pour revalorisé son contrat a Madrid.

Bon maintenant ausilio a intérêt à nous sortir rafi de son chapeau !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...