Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nous n'avons plus qu'à espérer Modric. Je n'aurais jamais cru sortir cette phrase il y a quelques semaines mais nous en somme là, à espérer du Modric. Perso, j'ai bon espoir au vu des éléments du dossier. Et puis j'ai beau avoir pointé la direction, je ne pense que l'on soit assez maladroit pour foirer deux dossiers sur lesquels nous sommes bien avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN qui a affiché en première page que Rafinha à l'Inter ça devient "invraisemblable" désormais...

En gros le joueur n'est pas con et lis les news comme tout le monde, et aurait compris qu'il passait désormais en 3ème choix derrière Vidal (désormais son coéquipier) et Modric. Et que forcément, ça lui fait réfléchir.

J'espère vraiment qu'on réussira à avoir Modric car après nous avoir fait saliver à ce point, ça laisserait un goût amer de repartir bredouille (alors qu'il est quand même très bon pour le moment)... Même un Gundogan fera l'affaire...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas ce que vous en pensez m'est perso je suis extrêmement déçu du dossier Vidal c'est juste une honte de laisser passer un joueur de ce calibre entre sa et qui vous savez qui à signer à la Juventus sa commence à fair beaucoup 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moins de 20 millions pour Vidal ça sent quand même la couille dans le pâté. Ok il vient d'avoir 31 ans mais c'est pas le troisième âge non plus. Ca suinte la douille, et le vice caché du type une série 3 sortie d'usine sur le bon coin vendue 2000 boules. ? (Et je le disais déjà quand il devait venir ici).

Même s'ils veulent dégraisser et que le joueur n'aurait plus eu que 2 jours contrat, ça fait lapin de 3 semaines de la part du Bayern de vendre aussi vite et à ce tarot au regard du marché.

 

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nos relations avec le Bayern sont toujours bonnes. C'est pas pro de notre part d'avancer autant sur un dossier pour se retirer à la dernière minute.

En plus nos motifs sont d'un ridicule à faire pâlir une sitcom à la con.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on voudrait faire semblant de bosser tout en voulant faire venir personne pour rien dépenser on s’y prendrai pas autrement. 

On bosse des semaines sur Vidal pour se retirer au dernier momemt ( problème de genou / age/ profil) comme si on le savait pas des le début. 

Ensuite on se lance sur un Modric apriori impossible à avoir pour en plus bien dégouté Rafinha .... 

Et je compte pas Malcom.

d’ailleurs Spaletti nous y prépare déjà petit à petit avec son : « si y’a pas de gd joueurs je ne veux personne d’autre » 

on dirait que tout ça au final c’est juste de la comm pour faire parler de l’inter .... mais du coup on nous prend pour des cons un peu .... nan ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement on voudrait faire semblant de bosser tout en voulant faire venir personne pour rien dépenser on s’y prendrai pas autrement. 

On bosse des semaines sur Vidal pour se retirer au dernier momemt ( problème de genou / age/ profil) comme si on le savait pas des le début. 

Ensuite on se lance sur un Modric apriori impossible à avoir pour en plus bien dégouté Rafinha .... 

Et je compte pas Malcom.

d’ailleurs Spaletti nous y prépare déjà petit à petit avec son : « si y’a pas de gd joueurs je ne veux personne d’autre » 

on dirait que tout ça au final c’est juste de la comm pour faire parler de l’inter .... mais du coup on nous prend pour des cons un peu .... nan ?

Je te sens pas bien frère calme toi ! Prends un perrier bien frais avec une rondelle de citron, calme ! Calme !

Un jour il va nous lâcher entre les doigts ce Principe67... faut en prendre soin. Chaque Mercato il nous pète une durite. Heureusement cette année ça fini le 17 Août. Donc ça va reste moins de 2 semaines.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant aussi fan du Real (mais l'Inter a une place plus grande dans mon coeur) et d'après les échos des coulisses madrilènes, je suis de plus en plus confiant pour Lukita ?

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas du bluff. Seule une prolongation de contrat pourrait contrecarrer nos plans mais elle est peu probable vu la nouvelle polique adoptée par Perez.

Ca serait le meilleur cadeau pour le supporter interiste que je suis: Il n'y pas meilleur que Lukita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, steph' a dit :

En gros le joueur n'est pas con et lis les news comme tout le monde, et aurait compris qu'il passait désormais en 3ème choix derrière Vidal (désormais son coéquipier) et Modric. Et que forcément, ça lui fait réfléchir.

Voilà. Pas plus compliqué.

Pour ceux qui "s'interroge" sur pourquoi Rafi est pas déjà là, à courir comme un fou sur le gazon toutes langue sortie...

Merci steph' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Voilà. Pas plus compliqué.

Pour ceux qui "s'interroge" sur pourquoi Rafi est pas déjà là, à courir comme un fou sur le gazon toutes langue sortie...

Merci steph' ?

Ça c’est facil à comprendre ! Ce que je comprends pas c’est pourquoi on fonce pas dessus bon sang ???!!! Tout le peuple le demande !!!! Why !!!????

que le joueur soit dégouté de notre comportement ça oui c’est facilement compréhensible pas besoin d’un dessin.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...