Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Meds J'espère justement que c'est bien le cas, mais à mon avis faut pas non plus surestimer son envie de partir. Si les négociations échouent, dans le pire des cas donc, Modric restera dans le club le plus titré du monde avec un gros salaire. C'est pas comme s'il était pris au piège. Et je pense d'ailleurs que le joueur n'est pas assez bête pour se mettre dans une sale situation avec le Real au point d'être limite en conflit avec eux. Pour nous en revanche ça compliquerait bien les choses...

Pour l'instant avec Vidal et Modric l'Inter me déçoit. J'assurais avec la plus grande confiance mercredi ou jeudi qu'on ne serait pas assez bête pour se lancer dans un dossier quasi-impossible sans s'être assuré un minimum qu'on avait un plan de secours digne de ce nom, mais finalement c'est le cas... Rafinha pratiquement du passé, Vidal qui a signé au Barça, et donc en ce moment le dossier Modric bien parti pour traîner. Les autres noms paraissent soient impossibles au même titre que Modric, soit... franchement pas bandants. Fernandinho ? On jarte Vidal pour Fernandinho ? Seriously ?

En plus le cas Vidal est révélateur, parce qu'au final, les motifs avancés pour le retrait de l'Inter sur son cas sont plus que jamais véridiques. On passe de Vidal à Modric, 2 profils très très différents, donc on semble vraiment s'être rendu compte au dernier moment qu'on souhaitait plutôt un créateur qu'un relayeur... ça respire l'amateurisme.

Je crois encore au miracle ceci dit, mais je serais plus rassuré si on était certain des intentions de Modric aussi.

@Marco Materazzi et être encore dans l'ombre de CR7 ? J'en doute fortement.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Perso tactiquement je voyais très bien les 2 cohabiter.

Mais surtout, c'est incroyable qu'on fasse autant avancer les négociations pour finalement "se rendre compte qu'il y a redondance". C'est quand même se foutre de la gueule du monde.

Oui ils auraient cohabiter, sans aucuns doute. Mais un profil un peu plus créatif à la Rafinha aurait été top. Après, comme j'avais dis sur un autre post, Vidal viens, sans hésiter je l'aligne dans le 11 avec Nainggolan, mais vu qu'on a des choix de bourgeois sur ce mercato j'fais ma bourgeoise B) 

C'est l'argument officiel la redondance ? J'ai pas suivi le pourquoi du comment on a lâché c't'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

 

Je crois encore au miracle ceci dit, mais je serais plus rassuré si on était certain des intentions de Modric aussi.

@Marco Materazzi et être encore dans l'ombre de CR7 ? J'en doute fortement.

Pas faux, si il vient à l'Inter il pourrait être la star 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il sera LA star. Même Icardi ne pourra pas tenir la comparaison.

@BONOB0 y'a plusieurs raisons évoquées, la redondance avec Nainggolan, sa blessure au genou qui ne semblait pas avoir complètement guéri et aurait freiné l'Inter etc.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kun a dit :

Pas fiable du tout... ils ont annoncé Milinkovic Savic au Milan pour 120M ce matin alors qu'ils sont à sec...

Le Milan n'a plus l'air d'être réellement à sec car ils sont quand même allé chercher Higuain mais au niveau du faire play financier plus valu etc ils peuvent pas chercher SMS.

j'ai vus qu'ils étaient aussi sur Kovacic ... J'espère qu'il va ce rappeler d'où il vient Kovacic !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan le club qui a le plus de problème mais qui arrive toujours à être plus aisé que nous, aller comprendre ... 

sinon les actu du mercato vont être un peu creuse jusque la discussion entre modric et Perez , ça serait bien si on s’activait pour nos cessions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 12 jours. En plus, la Première Ligue et la Série A clôturent au même moment. Ça peut aller très vite...

A mon avis, à l'instant T, tout va dépendre du sort de Vecino. S'il part, le téléphone va vite sonner à Barcelone, à Léningrad, à Manchester... ou peut être même chez moi ! Je n'ai pas non plus de très grosses prétentions salariales !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...