Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après la GDS c'est Spalletti qui ne veut pas de Vidal... il peut un profil à la David Pizarro. Donc je pense que le mister Y ça doit être Gundogan puisque c'est le même genre de joueur. Tuttosport en parle alors je sais que c'est un torchon mais ils peuvent viser juste une fois de temps à autre quand même.

On cherche un Pirlo en plus costaud quoi... moi je suis pour Gundogan, perso j'ai toujours aimé le joueur et bizarrement c'est un joueur qui ne se blesse plus autant que dans sa jeunesse. C'est un international allemand, expérience du haut niveau, excellente vista, bon à la récup, le ballon lui colle aux pieds... franchement ce serait l'idéal dans ce type de profil.

Évidemment si Modric vient la question ne se pose plus... mais le Real a l'air difficile à convaincre. Même si nos croates apparemment le harcèlent et que ses agents sont à Milan et qu'il a sourit à un gamin qui lui demandait si il venait à l'Inter et qu'il passe ses vacances en Italie et que Di Marzio en est à 6 articles en 3 jours pour cette affaire et qu'il en avait pas fait un seul sur Vidal... 

Ohhh les gars apparemment si on y croit très fort les rêves se réalisent !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à croire que Spaletti puisse faire la fine bouche et refuser un Vidal. Surtout qu'il y a 2 semaines de mémoire, toute la presse s'accordait à dire que c'était son souhait.

Non, tout ça c'est probablement une décision qui vient de plus haut. J'imagine qu'on a d'autres opportunités... Bon. A voir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Corsera on va proposer un prêt à 15M plus 25M en obligation pour Modric mdrrr si c'est ça je me marre. Le mec dit sa clause est de 750M nous on arrive avec 40 hahaha

Ils veulent un char d'assaut on leur prête un cutter haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que ça vaut comme source. Mais effectivement Corsera annonce ceci:

  • Offre de l'Inter: prêt payant 15M + 25M en obligation d'achat.
  • Coût total de l'opération, salaire du joueur compris: 150M. Étalé sur 4 ans.
  • Suning a validé l'opération, la famille Zhang étant particulièrement enthousiaste à l'idée d'avoir le meilleur milieu du monde dans ses rangs.
  • Notre carte à jouer: les agents. C'est ainsi que nous allons mettre la pression sur Perez.
  • Le Real s'offrirait Pogba en substitution de Modric.
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours d'après SKY il est clair que Modric souhaite partir sinon les agents ne se seraient même pas rencontrés .... En gros ils disent qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que ce n'est pas juste une question de renégociation de salaire. Modric veut vraiment changer d'air. 

La seule personne à convaincre c'est donc ce bon vieux Florentino P. 

Ils ont également dit que tout était en stand by jusqu'a Lundi fin de journée et que rien de neuf ne serait à l'ordre du jour avant cette date. (Retour de sardaigne de Modric et rencontre avec Perez).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Voilà qui résume bien L'Inter Milan estival 2018 :

 

 

C'est finalement le Napoli qui est chaud sur Malcuit. Les négociations avec Darmian pour l'Inter vont de l'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, interiv a dit :

dimanche 8 c’est bien ça ?

(Dimanche ou lundi) J'ai lu les 2. Et sur sky ils viennent de dire que les prochaines avancées ne se feraient pas avant lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SANGOKU a dit :

Finalement, j'ai changé d'avis, malgré qu'il ait 33 ans dans un mois, qu'il soit en fin de carrière et qu'il lui reste 2-3 ans dans les chaussettes, Modric je prends !

Modric a une bonne hygiène de vie de toute façon, même si physiquement c'est pas ce qu'il y a de plus solide. Pirlo est arrivé à 31 ans à la Juve il me semble, au final il n'a commencé à faiblir qu'à ses 36 ans à peu près. Moi je me contenterai très largement de 3 saisons au très haut niveau, ça suffit largement pour accomplir quelques miracles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moratti1908 a dit :

Damn je suis au boulot les gars, l'image s'est affichée sur l'ecran devant ma collègue. Pffff

J'espère que tu lui as demandé si elle arrivait à faire la même chose.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...