Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis certain que c'était l'objectif de base.

Bam Bam a assez raison dans ce qu'il dit, je suis plutôt d'accord avec lui.

Je ne sais plus de la grenouille ou de la cigale voulait devenir plus grosse que le lièvre... Ce serait-ce la bœuf ?

Une fois la saison terminée, si on est encore en LDC, si on est sorti des poules, si on battu la Juve et l'AC chez nous. Je serais satisfait et LA on va pouvoir envoyer du steack (du vrai, pas du haché !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, L ZiNe a dit :

De Vidal à Modric pour nous sortir le nom de Lobotka 1 jour plus tard ?

C'est qui encore se joueur de seconde zone !!!!! 

Tu devais être de ceux qui disaient pareil pour Skriniar évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jonaldo a dit :

Tu devais être de ceux qui disaient pareil pour Skriniar évidemment.

Non du tout je n'est jamais parler sur Skriniar avant son arrive en tout cas je m'en rapelle pas du tout ... 

Mais la sa parle de grand joueur pour le jour d'après nous sortir des noms comme sa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le debut, on joue la LDC on ne l'a pas gagné en mai ... Sérieux ausilio qu'est ce qui lui ai passé par la tête après avoir négocié tout mais vraiment tout avec le Bayern pour Vidal et de faire un 360 magnum double accel pour aller chercher une cible dont les chances de conclure sont proche du néant..

Amateurisme, le coup du ninja lui a donner des ailes. Pourquoi pas aller sonner à la porte de chelsea pour Hazard tant qu'on y est !!! Putain il me fou les nerfs on a pas tout les tenants et les aboutissants mais merde c'est quoi ces dossiers gérés comme des vendeurs de poichiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Attentioooooon !! Lobotka c’est tout sauf une quiche lorraine ! Vous auriez bien tort de le sous estimer ! On a pas de milieu comme lui à l heure actuelle !

Qu’est ce que t’entends par la ? C’est quel type de milieu ?

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouda007 a dit :

Qu’est ce que t’entends par la ? C’est quel type de milieu ? 

Qu’est ce que t’entends par la ? C’est quel type de milieu ? 

Qu’est ce que t’entends par la ? C’est quel type de milieu ? 

C’est un milieu hyperactif qui distribue un nombre de balle incalculable ! Bon au pied dans les petits espaces ! Un profil à la iniesta !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlado Lemic, agent de Modric, a Milan en compagnie de Mijatovic, Riso( agent en Vrsaljko) et d’autres personnes faisant partie de l’entourage du joueur. Aucun commentaire n’a été fait. 

06A3F083-D143-4BDA-8E10-5D8F87907733.jpeg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meds a dit :

Vlado Lemic, agent de Modric, a Milan en compagnie de Mijatovic, Riso( agent en Vrsaljko) et d’autres personnes faisant partie de l’entourage du joueur. Aucun commentaire n’a été fait. 

 

Tu as choppé ou la photo @Meds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qu'on attend de cette rencontre. Perez dit la clause de Modric c'est 750M, nous les avons pas.

A partir du moment où on ne peut pas payer la clause libératoire du joueur, je comprends pas pourquoi on continue les tractations.

Je vois clairement pas comment on peut manœuvrer sur ce dossier sans payer cette clause mirobolante et perdre du temps pour rien au lieu de se consacrer sur des pistes plus atteignables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’avec la venue de Vidal et peut être Rabiot, le Barça lâchera du l’est pour Rafinha ?! 

Encore faut il que l’on tente quelque chose pour lui! C’est surtout ça qui m’inquiète ! 

Tout nos problèmes serait réglé avec sa venue ! On aurait le 11 et tout le reste ce sera du peaufinage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...