Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a perdu 1 mois sur Rafinha. Le Barça ne veut pas de notre formule. A quoi c1 servirait de perdre encore du temps et de l énergie dans des négociations stériles ? Le seul coup possible avec Rafi c'est en fin de mercato si le joueur souhaite toujours nous rejoindre et si le Barça n a pas réussi à s en débarrasser. Wait and see.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs n'ont jamais digéré 2010 manifestement. xD

Tant pis, on passera à autre chose. Ce ne sont pas les joueurs qui manquent sur cette terre. :rolleyes:

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anti_Juventino a dit :

Je viens d'apprendre que Vidal a rejoins le Bayern pour 20M, alors qu'ils nous réclamaient 30M.

On nous prends définitivement pour des cons, des pigeons. 

18 Milions  + 3 de bonus liés à certaines conditions. Donc concrètement ça peut être même pour moins de 20 Millions.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouda007 a dit :

C’est qui voldemort ? ? 

Si on fait signer Thiago Alcantara et pas Rafinha ça serait la blague quand même. Le mec dit depuis des mois qu’il veut revenir et on prend son frère ^^ Après si on prend les deux ?

Rafinha aurait le seume car Thiago c'est surtout son frère enfaîte ^^Donc ca serrait un gros manque de respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JY DS a dit :

18 Milions  + 3 de bonus liés à certaines conditions. Donc concrètement ça peut être même pour moins de 20 Millions.... 

Y'a forcement une couille derrière avec le joueur ou ça condition physique/mental, l'acheter 38M et le revendre pour moins de 20M aussi rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an et demi c'est l'ombre de lui même Vidal mais je doute pas qu'il puisse remonter la pente.

Pour en revenir aux rumeurs. Toute la presse italienne s'accorde à dire qu'il y a un grand optimisme côté interiste pour Modric, le joueur demandera à partir et toute la presse espagnole assure que Perez ne veut absolument pas discuter pour une vente de Modric et qu'il ne partira jamais... 

Donc va savoir ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. N'oublions pas qu'ils n'ont rien tenté pour lui cet été alors qu'il était largement abordable pour eux à 110M€ et qu'il y avait un poste vacant en attaque avec le départ de CR7.

Je n'ai pas trop envie de commenter cette rumeur Modric. On galère à avoir des indésirables je ne veux pas me faire trop de films avec le meilleur joueur de la dernière coupe du monde et titulaire indiscutable dans le meilleur club du monde (Enfin à peu près quoi).

Prenons juste un joueur de ballon avec une bonne vista et un mental à la hauteur de notre club bien sur le tout en faisant attention à nos finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Je peux parier mon salaire d'un mois que Modric va prolonger au Real. C'est toujours comme ca. 

Vendu ! S'il prolonge pas je t'enverrai mon rib

Modric à l'inter j'y crois ! ça serait un des transferts les plus improbables de ce mercato

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous refroidir non plus mais je vois mal Modric pleurer pour venir chez nous. OK, il a quelques copains à l'Inter, mais on est plus au cours préparatoire il vit déjà très bien sans eux et sa carrière a plus de chance de s'étoffer au Réal que chez nous. Ca sent bien le bras de fer pour prolonger à un salaire stratosphérique.

Ensuite, est-ce que c'est ce qu'il nous faut ? Je ne pense pas. Bien sûr qu'on a besoin d'un trequartista et que depuis le départ de Sneijder on a un énorme manque à ce poste. Bien sûr que Modric a toutes les qualités. Mais nous sommes en train de construire pour l'avenir. A 33 ans, Modric je ne lui donne pas longtemps avant de lever le pied sur le terrain.

Certes il a fait une excellente coupe du monde, mais ça ressemble plus à un chant du cygne qu'à l'explosion d'un talent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gars, ne soyons pas plus royalistes que le roi !

# Certes, sur ce mercato on peut avoir des regrets ("celui dont on ne prononce plus le nom, Rafinha, Vidal, Barella...)

# Mais on peut aussi avoir des motifs de satisfaction (Conservation de nos cadres, le Ninja, De Vrij...Départ de Santon)

# N'oublions pas que nous partions de loin (FPF, des indésirables que... pas grand monde ne désire !, pas beaucoup de liquidités donc...)

Après, le Mercato n'est pas terminé et beaucoup de choses s'accélèrent à la fin ! (Vente de Vecino ?... Autre mais je n'ose l'écrire...)

Je sens à travers vos écrits une certaine mélancolie, lassitude... C'est normal ! On a un peu rêvé ces dernières heures (Modric) et fait l’ascenseur émotionnel (Vidal Oui... Vidal Non)

Mais le point positif, c'est qu'on avance dans le bon sens. On a envoyé un message fort à l'Europe du football "On sera bientôt de retour" !

Je crois sincèrement que nous avons le matériel pour finir 3ième et gagner des derbys. Le prochain mercato, on pile la seconde !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils la fassent leur putain de réunion "cruciale", parce que ce que je lis n'est guère rassurant... notamment que Perez refuse catégoriquement d'entendre parler d'une quelconque offre pour Modric car il n'est tout simplement pas à vendre...

2 jours d'euphorie suivis immédiatement d'une débandade

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on a avancé depuis hier midi finalement, donc si je comprends bien là, Rafi, Vidal, c'est fin du bal et Modric ça court toujours. Donc autant pas se faire de mal, on l'aura pas, autant penser à autre chose, et j'ose espérer qu'Ausilio songe à un autre gazier. 

Vidal, honnêtement un mal pour un bien, oui l'idée de ce joueur est énorme pour des raisons sportives et médiatiques, mais la redondance avec le ninja est là, quoique Nainggo est plus offensif, autant aller chercher un vrai créateur, un catalyseur offensif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tactiquement je voyais très bien les 2 cohabiter.

Mais surtout, c'est incroyable qu'on fasse autant avancer les négociations pour finalement "se rendre compte qu'il y a redondance". C'est quand même se foutre de la gueule du monde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas du tout le Real conserver un joueur de force. 

Si Modric veut s’en aller , le Real ne le retiendra pas , ce serait contre productif et surtout pas du tout classe au vu de ce que  ce mec a apporté pendant 5 années au Real. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...