Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis le con de la sémantique mais de la même façon que "jeune espoir", ça me choque, "top player et bon potentiel" au sujet de la même personne... Ça me stresse !

Soit tu est un top player et dans ce cas, tu exploites pleinement ton potentiel, soit tu a un gros potentiel et dans ce cas, si tu l'exploites bien, tu deviendra ce que tu dois être, un top player !

Quoi qu'il en soit, Barella sera un très bon renfort... Soit parce que Top il est, soit qu'il le deviendra.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le prince a dit :

Tu sais quoi avant de juger un joueur observe le le temps d’une saison d’abord! 

Ce jeune homme est le plus talentueux de sa génération avec Chiesa. 

C’est pas parce qu’il a pas 89 à fifa ou qu’il coute pas cher sur FM que c’est pas un gros joueur! 

A ce jour Barella il mange tout notre banc au milieu et c’est le plus jeune! 

Vous avez le don de sous estimer les joueurs c’est incroyable ! Oh on est l’Inter qui reviens difficilement en CL ! Tu crois que l’on va attirer qui? Des De Bruyne, des Mbappe, des Neymar ?!

il y a 9 minutes, bouda007 a dit :

Plutôt d'accord avec vous, difficile de dire d'un joueur que c'est un top player tant qu'il n'est pas dans un club d'envergure et qu'il n'a par exemple pas jouer de matchs de Coupe d'Europe.

 

Que pense tu d’un jeune joueur  de 22 ans titulaire depuis 2 ans dans un club de milieu de tableau, ah oui! Il est aussi devenu capitaine en 1 an. 

Du coup comment on estime ce genre de joueur ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu sais quoi avant de juger un joueur observe le le temps d’une saison d’abord! 

Ce jeune homme est le plus talentueux de sa génération avec Chiesa. 

C’est pas parce qu’il a pas 89 à fifa ou qu’il coute pas cher sur FM que c’est pas un gros joueur! 

A ce jour Barella il mange tout notre banc au milieu et c’est le plus jeune! 

Vous avez le don de sous estimer les joueurs c’est incroyable ! Oh on est l’Inter qui reviens difficilement en CL ! Tu crois que l’on va attirer qui? Des De Bruyne, des Mbappe, des Neymar ?!

Que pense tu d’un jeune joueur  de 22 ans titulaire depuis 2 ans dans un club de milieu de tableau, ah oui! Il est aussi devenu capitaine en 1 an. 

Du coup comment on estime ce genre de joueur ?

Après chacun son avis et sa définition de top player. Mais pour moi un top player c’est un mec qui a déjà un peu plus d’expérience.

Après tu sais ce qu’on dit des avis, c’est comme les ... tout le monde en a un ^^ 

Modifié par bouda007
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle uniquement d'un point de vu sportif alors oui Rabiot est un très bon coup mais tu la souligné toi même l'extra-sportif(même si ça mère est son agent) ne colle pas et si l'Inter compte suivre ça ligne de conduite alors Rabiot dehors, Wanda ça nous suffit déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Davis_Bloom a dit :

A ce jour Barella il mange tout notre banc au milieu et c’est le plus jeune! 

Pour Barella Ya pas que notre banc qu'il bouffe au milieux. Vecino est titulaire et je suis persuadé que Barella est un bien meilleur joueur que Vecino !

@Le prince argumente, kun vient de t'argumenter comme quoi ont peut le considéré pour une top player et tu réponds juste "barella n'est pas un top player"

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bouda007 a dit :

Après chacun son avis et sa définition de top player. Mais pour moi un top player c’est un mec qui a déjà un peu plus d’expérience.

Après tu sais ce qu’on dit des avis, c’est comme les ... tout le monde en a un ^^ 

Il est titulaire en Nazionale à 22 ans .... enfin je comprend pas... 

ce jeune homme de 22 ans est titulaire depuis 2 ans en club et a gagné sa place dans le 11 italien! Mais que voulez vous de plus ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Il est titulaire en Nazionale à 22 ans .... enfin je comprend pas... 

ce jeune homme de 22 ans est titulaire depuis 2 ans en club et a gagné sa place dans le 11 italien! Mais que voulez vous de plus ? ?

Il a même pas 7 sélections. Et puis la squadra c'est plus une référence, Dambrosio fais souvent parti des sélectionnés :facepalm: pas étonnant que ça va pas au CDM xD

Oui titulaire à 22 et a joué 36 matchs par saisons depuis 3 ans (on connait le single) mais pas au Napoli, Juventus, MilanAC, As Roma...etc mais à Cagliari, Cagliari.

Ce n'est pas un top player, Van de Beek aussi. 

Personne ne dit qu'il est mauvais, juste que ce n'est pas un top player :nikel:

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Il est titulaire en Nazionale à 22 ans .... enfin je comprend pas... 

ce jeune homme de 22 ans est titulaire depuis 2 ans en club et a gagné sa place dans le 11 italien! Mais que voulez vous de plus ? ?

Après je serai très content s'il vient moi aussi hein ? 

Mais @SANGOKU a tout dis ^^

Modifié par bouda007
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SANGOKU a dit :

Il a même pas 7 sélections. Et puis la squadra c'est plus une référence, Dambrosio fais souvent parti des sélectionnés :facepalm: pas étonnant que ça va pas au CDM xD

Oui titulaire à 22 et a joué 36 matchs par saisons depuis 3 ans (on connait le single) mais pas au Napoli, Juventus, MilanAC, As Roma...etc mais à Cagliari, Cagliari.

Ce n'est pas un top player, Van de Beek aussi. 

Personne ne dit qu'il est mauvais, juste que ce n'est pas un top player :nikel:

Totalement d'accord avec la définition de top player .

J'espère qu'on pourra dire que c'est un top player avec son passage chez nous justement .

En tout cas il a le potentiel pour .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOM! XHAKA SE RAPPROCHERAIT DE L’INTER ! FORTEMENT DÉSIRÉ PAR CONTE! 

 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/rsi-inter-colpo-a-sorpresa-i-nerazzurri-accelerano-per-granit-xhaka-lo-svizzero-non-smentisce-309640

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-inter-boom-dalla-svizzera-vicinissimo-xhaka-con-conte-netta-accelerata/

J’aime bien le joueur, y’a du muscle, des couilles et de l’engagement ! Et de la patate dans les cuisses ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE VEUT BARELLA MAINTENANT !!! RDV DANS LA SEMAINE POUR CONCLURE (JEUDI À PRIORI)! 

Il y aurait Eder dans la transaction!

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-linter-vuole-barella-subito-fissato-il-vertice-decisivo-con-il-cagliari-ce-il-nome/

L’INTER S’EST ASSURÉ DE L’ACCORD DU JOUEUR VIA SON AGENT ! 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-mercato-linter-e-barella-mai-cosi-vicini-il-club-ha-verificato-di-persona-che/

BARELLA SERAIT LE PARTENAIRE IDÉAL POUR BROZOVIC ! Pourquoi ? ??

 

Barella est le joueur à avoir récupéré le plus de ballon cette saison! 253 ballons pour être plusieurs précis ?

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Encore un qu'on sait pas où on va mettre si ça se fait... J'aimais bien il fût un temps mais j'ai pas suivi depuis qu'il est à arsenal.

Oh y’a moins moche comme milieu quand même ... il est toujours titulaire à Arsenal à ce jour sauf erreur de ma part ..

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Xhaka - Brozovic - Barella ? Avec Gagliardini, Nainggolan et Vecino en remplacant?

Ou Xhaka comme concurrent pour Brozovic? On avait bien mentionner qu'on recherchait un vic-Brozovic non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella et le Ninja c’est Le même profil..

Brozovic et Xhaka non, Brozovic c’est le cerveau et Xhaka c’est Surtout du muscle. 

Ca fait 3 profils diffèrent, Brozovic en cerveau, Barella/Ninja milieu complet, et des muscles avec Xhaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Nati il me semble qu'il joue plus bas sauf erreur... Le Ninja est quand meme plus offensif que Barella mais ce dernier peut devenir comme lui si bien encadrer. 

J'imagine Conte vouloir reproduire un milieu a la Vidal - Pirlo - Marchisio avec les milieux lateraux dans un role d'incursseur / buteurs....

Mais avec un nom de cette envergure faut s'attendre un a un depart d'envergure...

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...