Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Le prince a dit :

Je te conseil de laisser le foot et concentres toi au waterpolo

Tu penses détenir la vérité mais je te trouve complètement à l'ouest dans ton appréciation et ta comparaison

Modifié par MkInter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j était pour le depart d icardi pour les raisons extra sportives 

Mais c est claire que un duo icardi et dzeko en pivot ca a de la gueule et comme dit dans un autre message sur corner avoir godin de vrij skrinar icardi et dzeko les adversaire on de quoi flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Thana a dit :

Moi j était pour le depart d icardi pour les raisons extra sportives 

Mais c est claire que un duo icardi et dzeko en pivot ca a de la gueule et comme dit dans un autre message sur corner avoir godin de vrij skrinar icardi et dzeko les adversaire on de quoi flipper.

Mais qui pour tirer les corners et les coups de franc ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Thana a dit :

Moi j était pour le depart d icardi pour les raisons extra sportives 

Mais c est claire que un duo icardi et dzeko en pivot ca a de la gueule et comme dit dans un autre message sur corner avoir godin de vrij skrinar icardi et dzeko les adversaire on de quoi flipper.

Je y crois pas une seule second. Il va mettre un attquant vif et très technique au côté de dzeko

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Remy Romano a dit :

 Dzekole match qu’il a fourni au match retour contre l’inter, donnez moi un match cette saison ou Icardi du haut de ses 26às eu autant d’impact.

 

Ouf heureusement que tu précises un match cette saison, qui en passant est très clairement la pire qu'il ait eu chez nous.

Y'a assez de malhonnêteté intellectuelle dans ce poste pour faire marcher une baleine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Dzeko sera titulaire 100% s il vient vu son salaire. Si on voulait un joker sur le banc, on aurait choisi quelqu'un qui ne coûte pas 4M/a. 

J en ai plein les couilles de ce club.

Mettre ce débris titulaire en tête de notre attaque, c'est clairement une grosse régression. 

Je pense pas que Conte soit aussi fou pour faire un choix pareil...

Mais en tant que remplaçant l'idée est intéressante, Llorente a fait énormément de bien à Tottenham durant cette C1.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rahim95 a dit :

Ouf heureusement que tu précises un match cette saison, qui en passant est très clairement la pire qu'il ait eu chez nous.

Y'a assez de malhonnêteté intellectuelle dans ce poste pour faire marcher une baleine

Merci ton post confirme bien que tu n’y connais rien au football mais bon on peut pas a la fois être un philosophe qui se respecte et un footeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle encore une fois qu’Icardi a inscrit plus de but que Dzeko alors que pendant deux mois il était pas venu aux entraînements et au matchs. Dont les matchs où il était pas titulaire.

Si il y avait pas eu cette histoire Icardi aurait eu des chances d’être à nouveau dans le haut du classement des buteurs.

Franchement si Icardi part je serais pas vraiment déçu. Mais seulement si on trouve un buteur qui peut faire l’affaire ! Et clairement Dzeko et Lukaku c’est mort donc autant le garder.  

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibracadabra a dit :

Mettre ce débris titulaire en tête de notre attaque, c'est clairement une grosse régression. 

Je pense pas que Conte soit aussi fou pour faire un choix pareil...

Mais en tant que remplaçant l'idée est intéressante, Llorente a fait énormément de bien à Tottenham durant cette C1.

Llorente palpe 4M/a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Remy Romano a dit :

Dzeko le match qu’il a fourni au match retour contre l’inter, donnez moi un match cette saison ou Icardi du haut de ses 26às eu autant d’impact.

Le match aller contre tottenham ...

Je suis pas une groupie de Icardi, mais sur ce match il fait le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icadi pas de but sur une action depuis décembre?! Au niveau de l'impacte il n'y a pas photo!!! Icardi est un sérial finisseur comme peu existe mais si Dzeko avait 26 ans aujourd'hui l'argentin serait sur le banc. Pareil pour Kolarov il a 2 Asamoah à chaque pied et si il avait 26 ans il vaudrait easy 60M!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Le prince a dit :

Ce serait bien que tu indique l’information que tu poste avant tes remarques personnelles merci !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gmoney a dit :

Icadi pas de but sur une action depuis décembre?! Au niveau de l'impacte il n'y a pas photo!!! Icardi est un sérial finisseur comme peu existe mais si Dzeko avait 26 ans aujourd'hui l'argentin serait sur le banc. Pareil pour Kolarov il a 2 Asamoah à chaque pied et si il avait 26 ans il vaudrait easy 60M!!!

Oui, et si Ronaldo avait encore 20 ans, il serait aussi très bon. Vous êtes sérieux deux secondes ? Dzeko n'a plus 26 ans depuis 6/7 ans. Cet argument n'a aucun sens, tu peux pas critiquer Icardi pour sa saison merdique (la seule qu'il ait vraiment raté avec nous) et venir nous dire qu'on devrait prendre Dzeko a la place parce que ce dernier était meilleur y'a une demie décennie

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Conte a eu vent de pas mal de choses dont on ignore tout simplement. C'est qu'une supposition mais possible qu'il devait choisir entre Perisic et Icardi au vu de leur relation et il à préféré sacrifier ce dernier car il le trouve "plus dispensable" pour son système. Je pense que Conte à les capacité de relancer un joueur, et il a déjà montré qu'il s'en battait les couilles de l'age des joueurs regardez sa première Juventus. Il avait même fait venir Anelka si mes souvenirs sont bons.?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est plus drôle de se laisser porter par ce que les journalistes racontent. Au prix de sa santé mentale. 

Chaque mercato c'est pareil et chaque mercato on n'apprend pas. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...