Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

CONTE RECHERCHE UN DERNIER DÉFENSEUR, MANOLAS EST CIBLÉ! TOUT EN FINALISANT KOLAROV!

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-conte-chiede-un-altro-centrale-sondaggio-per-manolas-e-linter-finalizza-kolarov/

On va prendre tout les vieux de la Roma quoi... 

Il est écrit que Dzeko c’est 13,5M cash sans contre parties et que Kolarov c’est une affaire low cost.

Kolarov il en a encore dans les jambes et ce serait une vrai assurance de l’avoir sur l’aile gauche, des couilles, de la puissance, du charisme, de la personnalité, de la générosité, même pour 2 ans je le prend vu ce que l’on a actuellement. Manolas ça reste un très bon défenseur en série A... à la place de Miranda je dit pas non. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas je le voyais plus vieux que ça mais il a "que" 28 ans.

En considérant qu'on va passer à trois derrière et que Godin pourra peut-être pas enchaîner tous les matchs, ça peut être une bonne option en cas de départ de Miranda.

Après ça serait dommage sur nos trois jeunes (Bastoni, Vanheusden, Gravillon) qu'on en fasse pas entrer au moins un dans la rotation l'année prochaine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars Dzeko à 13M€ je le prends, on a pris Dalbert pour le double, Gabigol 35M€ sans aucune assurance. Dzeko ça reste une valeur sûre même s'il sort d'une saison moyenne à l'image de son club. Pour une quinzaine de buts par saison ça le fait et je ne pense pas que ça soit lui le remplaçant d'Icardi ça n'aurait aucun sens, le Suning cherche à se renforcer ils prendront forcément un grand buteur derrière en cas du départ de l'Argentin.

Kolarov c'est un grand oui pour ma part, Manolas je n'en vois pas l'utilité du moment qu'il est encore possible de garder Miranda, avec plus de temps de jeu je le vois bien rester donc pourquoi aller dépenser de l'argent quand on peut en épargner.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luffy kun a dit :

De Vrij, Skriniar, Godin, Miranda, Rannochia, Vanheusden, Bastoni c est suffisant non ...

Vanheusden et Bastoni iront en prêt, le premier au Standard tjs et le deuxième en Série A si je ne m'abuse. Manolas, ça serait le feu, le mec a une clause à 36 millions et n'a que 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Manolas c’est pas si con.... Miranda va partir, Godin et Rannocchia ils leurs reste 2/3ans Max c’est Le temps que Bastoni et Vanheusden fassent leurs galons ..

On oublie le petit Gravillon qui est tout aussi bon que Vanheusden... On aura la chance de le voir évoluer la saison prochaine en Serie A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA FIO : « CHIESA RESTE LA SAISON PROCHAINE »

 

 

Une piste en moins tant pis... J’adore le joueur, mais je préfère encore qu’il reste là bas plutôt qu’il aille à la Juve. Ce n’est que partie remise. Concentrons nous sur un autre ailier qui nous fera franchir ce pallier. 

 

il y a 12 minutes, tibracadabra a dit :

On oublie le petit Gravillon qui est tout aussi bon que Vanheusden... On aura la chance de le voir évoluer la saison prochaine en Serie A. 

Lui il pue la contre partie ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom  c'est un écran de fumée avant le passage de témoin à la tête de la Fiorentina. Les Della Valle se barrent et on peut même lire dans le communiqué que ça parle des actuels dirigeants. Le changement de propriété est imminent chez eux. Les rumeurs Chiesa repartiront de plus belle. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon le communiqué qui veut rien dire. Je parie ma couille gauche qu il partira avant août. 

Sinon je vois pas l intérêt de piller un club comme Rome alors que leurs joueurs ont été aussi lâche que les nôtres cette saison... On va se retrouver avec des sénateurs aux mentalités de fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PELLEGRINI VEUT PROLONGER À LA ROMA! ET CASSER SA CLAUSE À 15M X2 AU PASSAGE! 

https://www.calciomercato.com/news/roma-pellegrini-si-al-rinnovo-e-via-la-clausola-65898

Le joueur est romanista et ne veux pas partir tout simplement ... Je n’aime pas la Roma, mais si il y a une chose que je leurs reconnais c’est Qu’ils ont la chance de former des bandieras ! Totti, De Rossi, Florenzi, Pellegrini c’est beau!

La aussi, une piste en moins c’etait Lui ou Barella et je préfère le 2e❤️, SUIVANT! Ne perdons pas de temps pour rien

 

L’INTER TRAVAILLE POUR VAN DE BEEK???❤️❤️❤️❤️❤️❤️???❤️❤️❤️.

L'entourage du joueur est à Milan, une rencontre avec les Nerazzurri est prévu! 

Conte veut 2 milieux pour sa nouvelle équipe (Barella ou Pellegrini) et Van de Beek, le joueur est très apprécié par Ausilio aussi. Le club veut apporter un joueur de calibre à son nouvel entraîneur ! Prix du joueur 50M. 

La concurrence est réelle mais on va jouer nos cartes et on verra bien ...

 https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-inter-lavora-sotto-traccia-per-van-de-beek-l-entourage-e-a-milano-in-agenda-un-incontro-con-i-nerazzurri-309540

Poufff entre lui et Barella, mon Dieu si on attrapaient ces deux là je sais pas comment je réagirai ahah 2 chouchous ultime dans mon équipe.. il a juste été interplanétaire avec son Ajax cette saison! On a bien lâché 45M sur Mario, on verra bien!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Manolas ca risque d'être chère je tenterai Gianluca Mancini c'est un Interiste dans le sang

Tiens donc le même Mancini fan de materazzi et vu ton pseudo ca pu l'objectivité ?

Sinon C'est vrai je comprend pas la rumeur manolas les gars si il vient déjà c'est super cher et en plus qu'on soit clair de vrij il saute direct. Manolas le bouffe 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella , van deen beek et kovacic en prêt ça serait un milieu de feu pour l’an prochain 

plus que 2 ailier et un défenseur et on aura un effectif complet 

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

Tiens donc le même Mancini fan de materazzi et vu ton pseudo ca pu l'objectivité ?

Sinon C'est vrai je comprend pas la rumeur manolas les gars si il vient déjà c'est super cher et en plus qu'on soit clair de vrij il saute direct. Manolas le bouffe 

Il a dit Manolas saute De Vrij????????????????? je quitte ce monde ahahahahahahah

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...