Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En vrai ,j'en peux dĂ©jĂ  plus des rumeurs , des noms tous les jours , de l'intox Ă  gogo .. Bref bravo Ă  tous ceux qui postent des milliers d'articles tous les jours sur ce topic quand-mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs bon joueur Lazzari mais ne dispose pas d'une grande expérience de haut niveau à savoir si Conte apprécierait de l'avoir dans son groupe. Moi je dis pourquoi pas à condition de le payer à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN DE LA RENCONTRE ENTRE LES DIRIGEANTS DE L’INTER ET DU CAGLIARI! 

La demande du club Sarde : 35M + Bastoni! 

https://m.fcinternews.it/focus/si-inter-barella-nuovo-incontro-35-mln-piu-bastoni-la-richiesta-309723

Le noeud dans les nĂ©gociations c’est sur la clause de rachat que l’Inter veux instaurer pour les contres parties (Bastoni et Esposito) pour les 2 prochaines annĂ©es. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-barella-terminato-ultimo-summit-ecco-le-condizioni-del-cagliari/

Avec les clauses je les lĂąches direct, ils progresseront mieux lĂ  bas, sans clauses c’est mort’ ! MĂȘme pour Barella !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on doit ĂȘtre ferme avec eux. Du cash plus bastoni avec possibilitĂ© de rachat ou alors d'ĂȘtre prioritaire en cas de vente comme le real avec morata a la juve.

Esposito ca sent le zaniolo bis faut absolument pas le lĂącher toute l'Europe le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Zaniolo bis ! Il faut absolument trouver une solution nous permettant de garder un contrÎle sur nos jeunes! 

A l’instant oĂč on les lĂąches y’a la Juve qui les chopes ou la Roma ! 

Ca parlait de Eder, Di Marco etc..

Clause de rachat obligatoire !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Davis_Bloom a dit :

FIN DE LA RENCONTRE ENTRE LES DIRIGEANTS DE L’INTER ET DU CAGLIARI! 

La demande du club Sarde : 35M + Bastoni! 

https://m.fcinternews.it/focus/si-inter-barella-nuovo-incontro-35-mln-piu-bastoni-la-richiesta-309723

Le noeud dans les nĂ©gociations c’est sur la clause de rachat que l’Inter veux instaurer pour les contres parties (Bastoni et Esposito) pour les 2 prochaines annĂ©es. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-barella-terminato-ultimo-summit-ecco-le-condizioni-del-cagliari/

Avec les clauses je les lĂąches direct, ils progresseront mieux lĂ  bas, sans clauses c’est mort’ ! MĂȘme pour Barella !

Donc il demande juste bastioni + 35M pas d'autre jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on essaye de refourguer à max des jeunes. On doit faire 40M de +value d'ici 30 juin. Si MI9 ne va pas à la Rube alors on laissera des jeunes. C'est la raison pour laquelle on veut refourguer un jeune à la roma pour Dzeko. A la limite ils s'en foutent du jeune mais  nous on veut refourguer à tout bout de champs pour cette plus-value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’ils ont l’ascendant sur nous 

j’espùre qu’on foirera pas avec nos jeunes car les c’vendres et les racheter la saison d'aprùs ?

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Davis_Bloom a dit :

OOOOOOOOOH ÇA BOUGE ÇA BOUGE ÇA BOUGE ! ÇA NÉGOCIE DUUUUUUUR ! 

(vidéo montrant le DS du Cagliari Mr Carli et Ausilio/Baccin)

 

MAJ : LA SITUATION DES CONTRE PARTIE 

 

Bastoni : L’Inter le prĂȘte UNIQUEMENT! Non seulement parce qu’il pĂšse encore 20M dans les finances du club et qu’ils ne sont pas sur de faire de plus value en le lĂąchant! Mais en plus on mise sur lui pour l’avenir. jamais Ă  Titre dĂ©finitif aux yeux de l’Inter POINT FINAL!

Di Marco : Le Cagliari recherche un joueur de son profil, Le Ds le connais bien pour l’avoir eu sous Empoli et l’a directement averti au prĂ©sident du club! L’Inter elle est complĂštement ouverte Ă  une cession dĂ©finitive. D’autres clubs sont intĂ©ressĂ© par lui, il faudra voir avec les clubs concernĂ©. 

Eder : Idem! Le joueur est trĂšs bien connu de la direction du club sarde pour l’avoir eu prĂ©cĂ©demment! L’obstacle reste le salaire du joueur qui gagne 5,2M en chine. 

Pinamonti : Profil qui plais au club sarde mais! VETO de l’Inter ! En tout cas pas Ă  titre dĂ©finitif! 

Jeunes de la Primavera : La encore il y a Esposito qui plaĂźt mais l’inter n’a mĂȘme pas cherchĂ© Ă  discuter sur lui c’est non ! Discours diffĂ©rent par contre pour : Lorenzo Gavioli, Facundo Colidio et Davide Merola. Surtout pour les 2 premiers citĂ©. 

Voilà voilà, on en sait déjà un peu plus! 

De rien ????

T es sur qu il appeller pas sa femme pour lui dire d'aller faire les courses.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni il est tout frais dans le bilan, il pÚse lourd, on fera aucune plus value en l'insérant comme contrepartie. So j'y crois moyen.

L'agent de Bastoni c'est aussi l'agent de Eder et Ranocchia:hehe:

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ? @tibracadabra j'ai eu la mĂȘme rĂ©flexion quant au poids de Bastoni sur le bilan. Par contre mĂȘme le dĂ©part de Rannochia reste improbable, j'ai l'impression que la direction compte sur son apport au vestiaire. Pourquoi ne pas leur cĂ©der Pinamonti dans les mĂȘmes conditions puisqu'ils le dĂ©sirent tant avec une clause de rachat allĂ©chante comme ça ils ne pourront pas dire non et lui, fera une deuxiĂšme saison en SĂ©rie A pour prendre du galon et prouver sa valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...