Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Manolas c’est assez surprenant comme rumeur quand même. 

Quand je vois ce que Conte a fait avec ses défenses , que ce soit à la Juve ou à Chelsea avec des daubes comme David Luiz ou Rudiger, je me dis que du Skriniar De Vrij Godin et Manolas ça serait vraiment dingue derrière. 

Van de Beek ce serait un énorme coup , ça serait un grand coup médiatique et sportif aussi. Mais j’avoue que j’aimerai vraiment un profil expert à la Kroos au milieu. 

Pour Chiesa osef total pour moi. 

Mon rêve a déjà été exposé ici et c’est Sergej Milinkovic-Savic et Paulo Dybala.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il a dit Manolas saute De Vrij????????????????? je quitte ce monde ahahahahahahah

J'assume et c'est clair pour moi. C'est pas parce que de vrij joue a l'inter et qu'il a été bon contre bologne ou le chievo que c'est un monstre ! 

Manolas il tient la defense de la Roma seul car il a des joueurs naze avec lui fazio la lenteur incarné ou Jésus.. il est rapide anticipe bien.

Et de vrij cest pas l'assurance tout risque il en fais des erreurs parfois contre franckfurt il coûte la qualif, et il coûte la qualif a la lazio en c1 avec un peno grotesque sur icardi.

Après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

J'assume et c'est clair pour moi. C'est pas parce que de vrij joue a l'inter et qu'il a été bon contre bologne ou le chievo que c'est un monstre ! 

Manolas il tient la defense de la Roma seul car il a des joueurs naze avec lui fazio la lenteur incarné ou Jésus.. il est rapide anticipe bien.

Et de vrij cest pas l'assurance tout risque il en fais des erreurs parfois contre franckfurt il coûte la qualif, et il coûte la qualif a la lazio en c1 avec un peno grotesque sur icardi.

Après chacun son avis.

C’est combien de buts l’année dernière De Vrij? 

De Vrij était entouré de tueur à la Lazio? 

C’est juste ingrat de rejeter la faute des qualif sur lui désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est combien de buts l’année dernière De Vrij? 

De Vrij était entouré de tueur à la Lazio? 

C’est juste ingrat de rejeter la faute des qualif sur lui désolé 

 

Je le trouve bon De vrij, mais dans ton post on dirais que de vrij c'est van djik, il est correct mais pour moi Manolas est meilleur.

et tu parle de but marquer deja pour un défenseur c'est pas son role et je peut te parler aussi du but de la qualif de manolas face au barca en quart de final retour qui qualifie la Roma ✌en DEMI la ou de vrij galere face à frankfurt en europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos du jour sont Kolarov , Florenzi, Manolas , Dzeko en sachant que Derossi part . C'est la brocante a Rome ou quoi , ils veulent vendre tous leur bons joueurs et garder les plus mauvais ?

Modifié par daffy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas ? En fait tout dépendra de Conte veut il réellement jouer à 3 derrière ? A t'il prévu que Godin soit titulaire indiscutable ? Apres Manolas me semble plus promis à la Juve si il part mais pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Je le trouve bon De vrij, mais dans ton post on dirais que de vrij c'est van djik, il est correct mais pour moi Manolas est meilleur.

et tu parle de but marquer deja pour un défenseur c'est pas son role et je peut te parler aussi du but de la qualif de manolas face au barca en quart de final retour qui qualifie la Roma ✌en DEMI la ou de vrij galere face à frankfurt en europa.

Alors je sais pas ce que tu as lu, mais je serai curieux de voir comment t’as Réussi à comprendre que j’avais mis DeVrij au niveau de Van Dijk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Alors je sais pas ce que tu as lu, mais je serai curieux de voir comment t’as Réussi à comprendre que j’avais mis DeVrij au niveau de Van Dijk?

 

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Il a dit Manolas saute De Vrij????????????????? je quitte ce monde ahahahahahahah

Ce message precis avec ces rires me laisse penser que tu imagine de vrij a des années lumière de manolas ! D'où mon raisonnement.

Alors que je le répète de vrij est bon mais manolas c'est un niveau au dessus pour moi. Mais après je respecte ton point de vu. Chacun ses goûts 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

Manolas ? En fait tout dépendra de Conte veut il réellement jouer à 3 derrière ? A t'il prévu que Godin soit titulaire indiscutable ? Apres Manolas me semble plus promis à la Juve si il part mais pourquoi pas ...

On verra bien, Mais en tout cas se qui est sure c'est que sa va lâcher des chevaux derrière, Juste besoin d'un défenseur correcte capable de faire souffler nos mastodontes de temps en temps. :haltere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dextrose a dit :

Sorry.  C'est rectifié.  Genk c'est le club qui avait repéré SMS et Koulibaly entre autre.

Je vois toujours pas de lien pour ma part ... 

 

LA ROMA DEMANDE 10-12M POUR DZEKO! RENCONTRE DANS LA SEMAINE AVEC LA ROMA! 

On a déjà l’accord du joueurs 3 ans à 4M

https://m.fcinternews.it/focus/sky-dzeko-la-roma-chiede-10-12-mln-in-settimana-l-incontro-309556

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours travailler en contre-partie technique pour limiter l’argent à sortir mais sachant toute nos poubelles à sortir on pourrait le financer « facilement »

moi j’y crois ! Le dernier néerlandais a être venu chez nous à laisser un trop bon souvenir :wub: (pas de vrij ,même si... ?)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...