Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, zaomaestro a dit :

https://m.fcinternews.it/news/fanatik-elmas-all-atletico-madrid-vicina-la-chiusura-per-14-milioni-309447

Ah quand on dit d'être fiable au lieu de suivre la danse des journalistes.

Tu fais la même chose que la personne qui avait parlé de ce joueur à l'inter comme étant fait.

Ton lien ne dit pas que c'est officiel.

Ce site ne fait que mettre ce qu'ils voient sur la toile donc il y a du vrai et du faux

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko je le trouve pas encore fini à 33 ans il a encore quelque chose à donner, et puis sa lui fera un nouveau challenge il arrivait en fin de cycle à la Rome.

Pour 13M en plus (et sans contre parties techniques ! Allé louya), on s'en sort bien !

La seul erreur qu'on est faite c'est lui donner 4M/an, mais bon on s'est bien rattrapé en lui donnant seulement 2 ans de contrat.

Donc intéressant pour moi. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko ok mais il vient pour etre titulaire ou remplaçant ? C'est le remplaçant d'Icardi ou pas ? Icardi s'il s'en va on prend un autre attaquant de classe mondiale ou pas ? Pour le moment c'est le flou total en pointe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui se posent encore la question.. Arrêtons de nous voiler la face. Après tout le feuilleton Icardi, les noms que l'on a sur le bancs, Lautaro qui est déjà en remplaçant, vous arrivez quand même à voir la possibilité que Dzeko puisse venir pour jouer les 20 dernières minutes de fin de match? Peut-on vraiment se permettre d'avoir 3 attaquant de pointe alors que notre milieu a besoin de renfort. Si Edin accepte c'est pour le poste de numéro 9 en titulaire.. On est ni le Real Madrid ni Barcelone pour nous permettre le luxe d'avoir un joueur comme Dzeko comme Joker, on a pas encore atteint ce niveau, en 2010 certes on pourrait toujours se poser cette question, mais là où on en est.. Je pense qu'il sera bien là pour prendre la place d'Icardi malheureusement. 

Aussi, posez-vous cette question, qui serait assez fou pour aller signer en priorité le remplaçant de notre "futur n°9 titulaire" (au cas où Icardi part ce qui sera très certainement le cas) avant même d'avoir trouver notre n°9 titulaire ? 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que parce c'est plus simple de prendre un joueur qui est en vente comme Dzeko qu'un autre joueur qui n'a pas de bon de sortie . 

Après je me pose des questions parce que c'est pas très clair , la en attaque on a pas vraiment de certitude . Autant sur les autres postes on est pratiquement sur de ce qu'on veut vraiment faire , mais le dossier Icardi c'est un vrai bordel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, on ne sait rien, nada, walou, R. On ne sait pas si on va jouer à 2 ou 3 devant.

La saison prochaine, nous jouerons 45 matchs minimum donc Dzeko, Martinez et Icardi c'est le minimum.

@Trent_FCI : oui c'est le premier club de Turin^^

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmas je n'y crois pas. Si il va a Madrid c'est pcq'on en voulait pas. Le gard est macédonien et les seuls joueurs stars de ce pays ont joué chez nous Pandev et Pancev. Je ne comprendrai pas comment il pourrait nous échapper d'autant plus que Marotta a demandé des infos sur lui à Goran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Pour le moment, on ne sait rien, nada, walou, R. On ne sait pas si on va jouer à 2 ou 3 devant.

La saison prochaine, nous jouerons 45 matchs minimum donc Dzeko, Martinez et Icardi c'est le minimum.

@Trent_FCI : oui c'est le premier club de Turin^^

Le seul club de Turin tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, bon visiblement il y en a encore qui n’ont pas saisi qu’il est obligatoire de mettre un lien quand on sort une info! 

Soit il y a un problème de compréhension, soit on on se fout des règles et je ne le tolère pas! 

Je tiens à garder ce topic un minimum pertinent pour nos lecteurs, en ce sens je supprime tout les posts qui ne respecte pas nos règles que ce soit infos ou attaques personnelles! 

Ne soyez pas surpris si vos post hors propos ou qui ne sont pas pertinents sont supprimé

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...