Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Hamsik a dit :

C'est juste une déclaration, ce n'est pas une rumeur, on comprend les règles técasse l'ananas.

tiens si ça peut te faire plaisir https://www.calciomercato.com/news/ag-van-de-beek-a-cm-inter-non-vedro-ausilio-siamo-in-italia-per-38056

Non tu prouves noir sur blanc que tu ne comprend pas !

Une déclaration ça reste  une information!!! Si vous compreniez on aurait pas besoin de vous fliquer ni de supprimer constamment vos HS ou vos post inutile ! 

TOUTES INFORMATIONS TELLE QU’ELLES SOIENT DOIVENT ÊTRE ACCOMPAGNÉ D’UN LIEN! 

Soit Je parle pas français soit vous vous foutez des règles et la on a un problème. 

On est obligé de faire le tri dans les posts sans parler des rappels que l'on vous Fait tout les jours ! Ça fait beaucoup pour des gens qui sont censé avoir compris !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiv Bruno Fernandes est totalement hors de portée à mon humble avis, il sort d'une saison stratosphérique à 32 buts + 18 passes décisives et a énormément augmenté en valeur depuis qu'il a quitté la Serie A. Ce serait trop beau pour être vrai de pouvoir en plus lâcher Jean Marius.

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Griezmann je l’avais juste supposé et non cité comme une rumeur. Et y avais de quoi  vu que le Barça veut pas de lui 

Ah mais il n'y a pas que toi qui y a pensé, la rumeur avait fait son tour dans les médias. Biasin a du prendre son temps pour la démonter. Griezmann quoi, sans déconner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiv a dit :

https://m.fcinternews.it/news/o-jogo-l-inter-su-bruno-fernandes-joao-mario-nella-trattativa-309676

la news de o jogo on est sur Bruno fernandes ça parle d’inserer JM 

ne connaissant pas le joueur mais si cela nous permet de nous débarrassé de lui alors pourquoi pas 

Bruno Fernandes est le premier milieu de terrain du monde à avoir marqué ... 32 buts en une saison et 18 passes D ?

Le mec a des stats FIFA ! Je l’aimais bien a l’epoue samp du coup je signe direct contre Mario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, flo.gmn a dit :

Maintenant Bale, bientôt on va avoir le retour de la rumeur Sanchez...

Déjà eu y a 2-3 semaines...

 

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Leur taff c’est d’informer pas de désinformér

Et non... Leur taff c'est de "vendre"... Si on est assez bêtes pour acheter, c'est pas leur problème.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

@interiv Bruno Fernandes est totalement hors de portée à mon humble avis, il sort d'une saison stratosphérique à 32 buts + 18 passes décisives et a énormément augmenté en valeur depuis qu'il a quitté la Serie A. Ce serait trop beau pour être vrai de pouvoir en plus lâcher Jean Marius.

Ah mais il n'y a pas que toi qui y a pensé, la rumeur avait fait son tour dans les médias. Biasin a du prendre son temps pour la démonter. Griezmann quoi, sans déconner.

Oui parce qu’il est parti de l’Atletlico en pensant aller au Barça mais le problème c’est que les supporters et le vestiaire ne veulent pas de lui (preuve aller voir la dernière interview de Messi) Puis y avait aussi la piste du Bayern mais les bavarois refuse de mettre 120M pour lui donc apparement maintenant il sait pas où aller. Un retour à l’Atletico serait improbable maintenant du coup y en a qui ont évoqué la piste de l’Inter déjà parce que se serait un nouveau défi pour lui de jouer en Italie et surtout que Godin est son meilleur ami et le parrain de sa fille donc voila. Mais après la venu de Griezmann c’est vrai que sa demanderait un gros salaire puis des problèmes à la Icardi.

perso je déteste Griezmann donc bon...

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes totalement improbable... c’est là que tu vois que les clubs italiens sont à la ramasse. Sporting l’a acheté 8 millions, qu’est ce qui nous empêchait de l’acheter quand il était en série a ? Il est pas Uruguayen comme notre phénomène du milieu ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.google.ch/amp/s/www.sport.fr/football/vers-echange-de-joueurs-entre-linter-milan-latletico-madrid-mercato-617847.shtm/amp

sa parlerait d’un échange Icardi-Morata 

 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Napoli/04-06-2019/napoli-ci-prova-lukaku-ma-l-inter-vigila-calciomercato-3302216523344.shtml

la piste Lukaku semble s’éloigner. D’après la Gazzetta le Napoli aurait proposé un salaire de 10M à Lukaku. Ils veulent le prendre pour remplacer Milik.

 

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Il est portugais et ce n'est pas un box-to-box efficace :phear:

Il peut être ce qu'il veut, si il provoque pas un but capital à la 80eme minute de la 38ème journée il peut rester chez lui... ?

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zaomaestro a dit :

Y'a le jeune hollandais Berjwin qui est là pourquoi se prendre la tête pour Chiesa il n'a qu'à regarder Bernadeschie qui fait régulièrement banquette à la Juve alors que chez nous c'est libre.

D'où je reviens sur le schéma tactique de Conte n'est pas là le problème ?

La nazionale joue en 4-2-3-1 nous en 3-5-2 dans ce schéma je vois pas d'allier en 3-4-3 qui est plus offensif que le 3-5-2 la Chiesa a sa place.

On attend la conférence de presse de Conte pour savoir réellement son schéma et on aura des idées claires sur notre mercato.

Notre façon de jouer nous fera attirer où nous faire rater plusieurs joueurs. Pour moi il n'y a plus assez de joueurs polyvalents donc le 3-5-2 pour moi est risqué surtout pour notre ADN nerazurro

C est clair que le schéma de jeu de conte va beaucoup peser sur le mercato. S il a entête a vouloir garder son 3 5 2 il faudra acheter des attaquants supplémentaires et des défenseurs centraux pour faire tourner.

J espère qu il sera assez open minded pour considérer les défenses a 4 surtout que c était notre force cette année. Dans ce cas là il faudra acheter prioritairement des joueurs de couloirs. Et je préférerai de loin mettre 40M sur Bergwijn que 70 sur Chiesa qui me paraît un peu surcote. Surtout que ça nous laisserait du budget a mettre sur d autres ailiers parce que Politano en titulaire ça va pas le faire non plus...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rendre heureux certains et malheureux d'autres.

Chiesa à mon avis c'est mort!!! Dans cet article Commisso le gars qui rachète en ce moment la Fio se déclare un gros gros fan de la Rube depuis tout petit. Il a plusieurs fois refusé dans le passé de reprendre un club juste par amour pour la juge. Les clubs en question: Samp, la romancière entre autre...

Il a dans le passé rencontré la famille Agneli, il les trouve top et compétents. Il voulait acheter 20% des actions du clubs non pas pour la gestion mais seulement dans le but de dire qu'il était le plus actionnaire minoritaire de son équipe de cœur.

Avec un gars comme ça la fio va descendre bien bas, je ne comprends même pas que ce club anti-juve deal avec des gens pareils.

https://www.goal.com/it/notizie/commisso-intervista-rifiutai-di-comprare-club-italiani-per-amore-/1mjtysyx26pv51fcdkd3v600a4

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la conférence de presse de présentation de Conte on sait quand elle aura lieu ?

 

J'aimerais bien qu'on finalise rapidement notre mercato, histoire que Conte est tout le monde dès le début de la pré-saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Barella à l’entrainement Aujourd’hui

 

 

Je trouve ça juste incroyable les mecs capables de claquer un tel geste avec leur pied faible. Je dis pas ça juste parce que c'est lui hein, j'avais grave kiffé de voir Neymar tenter la même chose près gauche (en LDC je crois), niveau coordination et vitesse d'exécution c'est du tellement du high level.

 

A côté t'as moi, mon pied gauche me fait tomber quand je marche

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...