Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SuperboyV1 a dit :

@kun Je pense que tu ne regardes pas trop Tottenham pour penser ça de Trippier. Je t'invite à aller sur le twitter de leur fanbase française pour voir que c'est leur boulet, qu'ils lui crachent dessus à chaque match et qu'ils veulent s'en débarrasser  ( @SpursFr ) 

Sans connaître spécialement Trippier rien qu'à penser à la proportion de joueurs anglais qui se cassent la figure quand ils sortent de PL ça me donne envie de dire merci mais non merci.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carli (Ds Cagliari) : « La négociation avec l’Inter pour Barella avance, leurs intérêt est réel. De notre côté nous vérifions là meilleure solution, mais nous sommes confiant. Barella n’a mis aucune pression sur nous mais il mérite de faire le saut pour un grand d’europe ».

 

Révélation faite directement depuis le dirigeant, y’a pas mieux comme crédibilité. Ce transfert va se faire c’est rassurant, mais lequel des deux camps va y laisser des plumes. 

Ce n’est qu’une question de temps! Mon chouchou ?????

  • J’aime 6
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr, si il lit "Barella: Le visite OK, prende il numero 19 di Cambiasso" et qu'il fait tourner son slip au dessus de sa tête et le lance dans les air, il va coller au plafond :loool:

En revanche, s'il vient pas il va se pendre

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SuperboyV1 a dit :

Mais je réitère ma question, qui va être notre créatif dans notre milieu ??? C'est bien de défendre mais faut aussi attaquer, surtout attquer

Brozovic c’est pas le cerveau de l'équipe Depuis 2 ans ? 

J’ai pas compris pourquoi tu parle de défendre en fait? ? le Ninja n’est pas un joueur à vocation défensive, ni Barella d’ailleurs .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDER rapproche Barella un peu plus de L’inter! Il a dit oui au Cagliari! Seul hic, le salaire! Mais le Suning est prêt à filer un coup de pouce! 

Le Cagliari propose un contrat de 3 ans pour Eder qui est lié avec le Jangsu jusqu’en 2020 (31 décembre), Il est possible que le Suning facilite son départ pour la Sardaigne. 

 Pour convaincre le Cagliari, Eder sera accompagné de Bastoni (en prêt) et de DiMarco (définitif). 

Les choses sont en cours pour Barella, et on prône l’optimisme dans les deux camps. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-eder-avvicina-barella-all-inter-l-attaccante-ha-dato-l-ok-al-cagliari-nodo-ingaggio-ma-ci-pensera-suning-309799

 

Oh ça vient !!!!!! Je sens qu’elle arrive !!! Ça monte ahhhh ça monte ! ?????

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILD : L’INTER PROPOSE 4M ANNUEL POUR ANTE REBIC (Francfort) 

International croate attaquant/Ailier, 26 ans. 

https://m.fcinternews.it/focus/bild-inter-spunta-rebic-4-milioni-all-anno-per-convincere-il-croato-309803

Le journal BILD c’est sérieux quand même ... 

J’aime bien le joueur, après pour jouer ou et à la place de qui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un grand oui pour ce joueur ? Il est infatigable au mondiale, il était énorme !!!! Il a une condition physique de malade, très endurant il attaque sans cesse , aucun répis pour l'adversaire ?

Il est très polyvalent tantôt ailier tantôt attaquant !!

Si @Davis_Bloom veut son Barella, je veux mon Rebic !!!!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le joueur mais renforcer le noyau Croate je suis contre.

Il y a 1 heure, SuperboyV1 a dit :

Mais je réitère ma question, qui va être notre créatif dans notre milieu ??? C'est bien de défendre mais faut aussi attaquer, surtout attquer

Barella je le vois comme un mec qui a du ballon perso. Il défend mais c'est pas un 6 non plus... Et comme ça a était dit, Brozo et Radja (si il reste) savent jouer vers l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est un joueur complet encore une fois, c’est pour ça qu’il m’a impressionné au cours des 2 dernières années. 

Il sait créer des occasions comme récupérer énormément de ballon. 

Barella c’est tout sauf un MDF à passer à la verticale ou en retrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella n'est pas un soliste hein ? mais ça ne fait pas de lui un MDF non plus c'est un VÉRITABLE "Box to box efficace" (petit clin d'œil à @Samus et son Vecino ?). S'il continue à progresser on pourrait en faire notre futur Deki ?.

 

Rebic ne m'emballe pas beaucoup je trouve qu'il y a d'autres joueurs plus intéressants à prendre du côté de l'Eintracht.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marco quand même, le joueur on le fait bouger à chaque fois comme une patate chaud 

tu m'étonne qu’il nous claque des but du milieu de terrain , c’est dommage car il pourrait être bon mais c’est pas le plus prometteur de nos joueurs donc ça passe 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le moment opportun de saisir notre chance justement :phear:

j’aurais aussi préféré leurs vendre un prometteur de la primavera sauf esposito mais bon 

j’espere Qu’il y aura la fameuse clause de rachat car si il explose on va (encore) le  regretter 

edit : des de Di marzio relayé par une page fan de l’inter

-l’inter Traite avec le réal pour kovacic mais le rêve est Asenjo 

- l’inter traite avec herta Berlin pour valentino lazaro 

je ne le connais ni d’adam Ni d’eve Mais comme ça vient de di marzio je sais pas ... si c’est ça la révolution que tout le monde nous promet...

C17A6439-839F-47C1-BAF0-C173E3EBB03C.jpeg

538F254A-2E62-4648-9EDB-F7814C198CD4.jpeg

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le joueur non plus et Franchement je ne sais pas quoi penser, c’est sûr qu’il viendra comme remplaçant , fin ça me parait logique mais qui sera le titulaire ? Et que ferait candreva encore ici si le côté’ droit est doublé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, les mecs se sont déplacé la bas... 

Et puis ils veulent faire un grand coup, quitte à le faire je prend Ascensio au lieu de Chiesa ou Lukaku. Je suis certains qu’on peut prendre l’espagnol moins cher. 

Moi ce que je crois surtout ce que Barella va arriver pour compléter le 11, mais que sur le banc ça va gicler (Valero/Mario/Ninja?/Vecino?) Kovacic revient de prêt, je suis pratiquement certains qu’ils sont allé la bas pour le prendre en prêt aussi, Ascensio c’est Pour voir si y’a moyen et auxquels cas ils lâcheront un pactole ! 

Selon moi on va faire 1 seul Gros investissement mais sur qui? La est la question ! 

Les ailiers c’est autre chose, on sait pas si Perisic va rester, ce cancer de Candreva espère en Conte et on sait qu’Asamoah va rester. Tout reste à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...