Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Comme on passe notre temps à nous plaindre que "les jeunes n'ont pas leur chance à l'Inter, blah blah blah", je m'étonne de lire que ça ne pose pas problème de laisser notre jeune à plus fort potentiel une année supplémentaire comme remplaçant.

Surtout maintenant que, à priori, on va jouer dans un dispositif à 2 attaquants qui lui conviendra mieux...

C'est pas que je crache sur Dybala, c'est que j'en veux pas tout simplement. Dans l'idéal, je voudrais Lautaro/Icardi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte moi j'attend de voir pour l'instant il n y a que rumeur pas bonne. Genre il veut pas d'icardi naiggolan et veut candreva perisic vecino ...

Après Je comprend si Nainggolan veut se barrer le mec déteste la juve il l'a toujours dit et la on lui ramène marotta conte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIZOU POURRAIT LAISSER PARTIR KOVACIC ET ASCENSIO À L’INTER ! ILS ONT PROPOSÉ NACHO ET DISCUTÉ DE MARCELO! 

En effet depuis la saison « catastrophique » du Réal, Zidane pense à libérer plusieurs joueurs qui n’entre pas dans ses plans. 

Compte tenue de leurs Mercato déjà monstrueux (Hazard/Jovic) alors qu’il n’a même pas commencé, des sessions serait envisagé pour compenser les dépenses. 

L’Inter en l’occurence a cherché à se renseigner sur deux joueurs lors de leurs visite à Madrid, on parle de Kovacic et Ascensio. 

Pour l’espagnol il y a trop de monde devant lui dans la hiérarchie Zizou, résultat il a passé une année sans jouer pratiquement. Se relancer à l’Inter serait une bonne occasion pour lui, mais pour se payer le joueur + salaire il y’a une condition : la vente d’Icardi. Un échange est impossible vu qu’ils ont acheté Jovic 60M. 

Pour Kovacic, il serait surtout question d’un prêt avec option comme il a été avec Chelsea! L’Inter cherche un mezzala et Conte est un admirateur du joueur. 

Ils nous ont proposé Nacho mais nous avons refusé car Bastoni est l’avenir. 

Marcelo n’a été qu’une prise d’information car il y a peu de manœuvre possible. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/saldi-reali-zidane-puo-lasciar-andare-asensio-e-kovacic-all-inter-proposto-nacho-si-ragiona-anche-su-marcelo-309910

Si on doit lâcher un gros chèque lors de ce Mercato je veux que ce soit sur Ascensio !!!! Avoir ces deux milieux en plus de Barella .. mamaaaaaaan?

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS : MAROTTA ET CONTE VEULENT ABSOLUMENT DYBALA! ILS ONT UN PLAN POUR LE CONVAINCRE ! 

L’Inter veut fortement l'échange Icardi/Dybala! Si tout le monde est partant .... un seul n’est pas forcément chaud, un certain Dybala n’est pas convaincu par cette échange et souhaite prouver sa valeur à la Juve. 

Pour convaincre le joueur Marotta avec qui il est très proche, lui donnerai un rôle de « Protagoniste » à l’Inter et jouerai sur l’orgueil du joueur, disparu à la Juve à titulaire indiscutable à l’Inter, de plus Marotta a toujours « protégé » ce joueur. 

Conte lui aussi le veux absolument et tenter de lui rendre de sa superbe saison 2017/18 avec 22 buts en série A et 4 en LDC. 

Bref tout le monde veux Dybala et un échange est toujours en projet ! 

 https://m.fcinternews.it/focus/gds-marotta-e-conte-vogliono-dybala-c-e-gia-il-piano-per-convincerlo-309907

Ppur moi c’est oui direct! Ils ont encore été monstrueux hier en Nationale! Cette paire marche très bien, mieux qu’avec Icardi!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asensio j’en rêve aussi mais faut voir au niveau du prix . On est pas capable de lâcher plus de 60M en cash, faudrait faire une magouille qui s'étalent sur plusieurs bilan car j’ai envie de voir asensio au côté de vecino ?

Blague à part si on vide notre grenier ,il y a moyen d’obtenir au moins 60/70M , je ne compte pas icardi et radja dans le lot et ça sera peut-être avec cet argent qu’on négocierai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, si on arrive à choper Ascensio! Nainggolan peut s’en aller ou il veut ! 

Tu mets Barella et Brozovic derrière l’espagnol, lui même derrière une paire Dybala/Lautaro. 

Frérot j’attend la Juve de pied ferme !

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Dybala pourrait etre le chainon manquant en attaque avec Lautaro ou Dzeko. Meme si Politanoou Lautaro en tant qu'attaquant de soutien ca peut le faire, l'argentin aurait sans doute un role plus preponderant devant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter et Kovacic toujours plus proche ! 

Le croate a naturellement dit « OUI » à un retour à la maison! 

Après son expérience à Madrid et Chelsea il serait prêt à revenir. 

Perez l’estime à 60M, nous lui proposons un prêt avec option. 

Etant donné la situation du joueur ça ne devrais pas poser de problème. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/repubblica-inter-continua-il-pressing-per-kovacic-intanto-il-croato-da-l-ok-al-ritorno-a-milano-309922

Je sais plus du tout ce qu’il vaut je l’ai pas suivi à Chelsea, mais son niveau à Madrid lui permet d’être dans l’équipe largement.

Mon Dieu Barella/Kovacic ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un checker sur YouTube sa saison à Chelsea, ça reste meilleur que nos milieux actuels hein! 

Il est toujours aussi portée vers l’avant et on vois qu’il a pris de l'expérience Dans sa façon de jouer! C’est plus le môme que l’on arrivaient plus à placer sur le terrain parce qu’on savaient pas quel était son réel poste. 

Si Kova arrive Valero/Mario/Vecino ne jouerons plus. 

Brozo/Barella/Ninja?/Gaglia/Kova et en dernier Vecino. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic plus gros regret d'Ausilio avec Coutinho. Tous les jeunes de l'époque de la primavera qui ont aujourd'hui 22-23 disent tous que le meilleur et plus impressionnant en équipe première a l'Inter était kovacic. Qu'il faisait ce qu'il voulait avec le ballon. Le suédois de la primavera, l'autre blanc qui joue à Lugano, l'ancien capitaine Caldara etc... avaient déclaré cela. Et pour cause du fpf on a dû  le vendre 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai essayé de retracer un peu sa saison à travers des résumés évidemment . Il a rien perdu bien au contraire et ça ne ferait qu'améliorer notre milieu de terrain . Il est encore jeune .

Cette année avec Chelsea, c'est plus de 30 matchs en championnat, plus de 10 en Europa et quelques un en FA cup . Il était clairement important dans le milieu de terrain de Sarri, avec des Jorginho et Kante . Et comme dit @Davis_Bloom il est meilleur que tout nos milieux aujourd'hui .

Alors ouai il s'est pas imposé au Real mais bon mattez le milieu de cette équipe les 4 dernières années franchement c'est très compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un millieu Kovacic - Brozovic - Barella ca cree une bosse dans le pentalon mais je trouve que ca manque de tranchants devant les buts. Apres les 2 croates savent bien jouer dans les petits espaces ce qui serait bien pour nos lateraux et attaquants. A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je dit, son jeu est le même, après il a 3 LDC, il a pas réussi à être titulaire dans la meilleure équipe du monde à ce moment là, y’a pas de quoi rougir, au lieu de voir le verre à moitié vide en se disant qu’il a fait banquette voyez le verre moitié plein en vous disant qu’il a quand même réussi à jouer dans la meilleure équipe du monde! 

Il viens de gagner la ligue Europa, 3 LDC + 1 EL en 4 ans .. je suis désolé c’est un perfect. 

@Trent_FCI moi je vois un relayeur, qui récupère bas et emmène haut, il prend les espaces, il court, chez nous y’en a pas! Vecino était censé le faire et personnellement ça fait 2 ans que je me fais chier a subir les matchs dégueulasse de l’Inter. On va prendre Barella qui est une superbe promesse, il a été le joueur qui a récupéré le plus de ballon cette saison ça veut quand même dire qu’il est bon à son poste! Si on peut associer un cerveau comme brozo et un relayeur avec Kovacic je signe direct ! 

Je veux plus voir Vecino dans le 11! Je veux voir du football, marre de voir les autres équipes jouer la LDC et me régaler et me faire chier le dimanche à flipper si on va battre l’empoli! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Balotelli aussi à une CL etc et on peut appliquer le raisonnement à tous les joueurs de banc. 

J’en veux absolument pas , il n’arrive pas à s’imposer depuis son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CDS : UN ÉCHANGE DE CAPITAINE ICARDI/INSIGNE! CONTACT DÉJÀ ÉTABLI! 

 

Faute d’avoir Dybala, je me contenterai aussi d’un Insigne! Tu le mets à côté de Lautaro ça va bouger. Ça me va aussi. Ça fait longtemps de DL veut un pur 9! 

LA REPUBBLICA ANNONCE : EN PLUS DE DZEKO/KOLAROV, CONTE VEUT FLORENZI! 

Ça parle d’une offre de 20M + Dalbert (qui pèse 20M) pour les 3 joueurs (Dzeko 15max / Kolarov 8max / Florenzi 25M). 

Valentino Lazaro est l’alternative à l’italien.

http://www.fcinter1908.it/copertina/repubblica-mercato-inter-assalto-alla-roma-conte-vuole-anche-florenzi-offerti-dalbert-e/

Sincèrement Dzeko c’est une très bonne solution de banc, idem pour Kolarov, c’est du solide. Florenzi à droite c’est titulaire assuré! J’aime l'idée De prendre les meilleurs italiens, au moins ils connaissent le championnat et on mettrait enfin les meilleurs du championnat au lieu de tester des étrangers venu de nul part.  

Si en plus on arrivent à retourner Dalbert? on a réussi à Juan jesus et Santon ma foi. 

Oui à Florenzi / Dzeko / Kolarov ! Tous auraient une utilité et on aura enfin renforcé de manière significative nos points faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...