Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ça m’etonnerai Que l’on allonge 60 plaque pour Kovacic même si on est intéressé par lui. 

Apres ça tient qu’à moi?

Je vois pas trop comment on le prendrais alors... En prêt tu va me dire mais ça ne fait que retarder le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retarder le problème", ça me va. Repousser Vecino/Valero/Gagliardini du XI titulaire d'une saison, ça me va 

Personne ne mettra 60M, son prix sera moins élevé. Il a 24 ans je crois, il est encore très jeune, en jouant il va progresser. Il semble être une des meilleurs option possible au milieu j'ai l'impression.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne comprends pas le scepticisme concernant Kovacic Eden Hazard le dit lui-même c'est un joueur formidable il aime jouer avec lui il est très talentueux je suis à 100 % pour son retour et ne faisons pas la fine bouche vu la qualité médiocre concernant notre milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de kovacic ca a toujours été son poste ! Il en a pas vraiment. 

Et en Croatie il est remplaçant alors que brozovic est un titulaire indiscutable avec rakitic et modric.

 

C'est un très bon joueurs mais on a brozovic si tu fais un milieu brozovic kovacic tu prend l'eau ! Il faut un vrai 6.

 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Le problème de kovacic ca a toujours été son poste ! Il en a pas vraiment. 

Et en Croatie il est remplaçant alors que brozovic est un titulaire indiscutable avec rakitic et modric.

 

C'est un très bon joueurs mais on a brozovic si tu fais un milieu brozovic kovacic tu prend l'eau ! Il faut un vrai 6.

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi brozovic et Kovacic peuvent-être complémentaires l'un récupère énormément de ballon et l'autre est plutôt un créateur et ils peuvent échanger les rôles car kovacic de ce que j'ai vu a pas mal progressé en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis excuse moi, être titulaire au milieu de Brozo/Modric/Rakitic.... c’est pas donné à tout le monde ?

Kovacic sa spécialité c’est d’emmener le ballon loin devant, c’est un joueur qui parcours énormément de mètres balle au pied, c’est tout sauf un joueur statique. 

Admettons qu’il soit entouré de Brozo et Barella, tu as l’italien,  meilleur récupérateur cette saison qui donne au cerveau de l’equipe Brozovic qui dépose à Kovacic qui lance la phase offensive. 

C’est mieux qu’un Vecino sur place qui laisse Brozovic parcourir 12Km par match le pauvre.

Concrètement on a pris Vecino pourquoi? Quel est censé être son apport sur le terrain? Qu’est ce qu’il sait faire ? Qui peut me dire aujourd’hui le style de joueur que c’est? Quid de Gagliardini? C’est censé être notre MDF si je dit pas de bêtise? Cette saison c’est Brozovic qui a assumé le rôle de tout le monde ! Récupérer un Max de ballon jusqu’à la surface de réparation! Relancer le jeu en remontant tout le terrain et même des fois être décisif ! A un moment donné faut l’aider Brozovic et cést pas avec nos taches de Joueurs actuel que ça va changer. 

Je me suis fait chier pendant 8 ans à suivre une Inter Misérable et maintenant j’ai envie de voir mon équipe avec des vrais footballeurs merde ! 

 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi non plus je comprend pas, comment tu peux dire « Kovacic ça m’emballe pas » quand t’as Vecino/Mario/Valero/Gagliardini dans ton équipe. 

Je comprend pas en fait ....

C'est pas qu'il nous emballe pas, c'est juste que c'est pas un joueur qui apporte/fait la différence. C'est juste un bon joueur de collectif, et tu poses pas 50/60 briques sur un joueur pareil c'est tout.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Moi non plus je comprend pas, comment tu peux dire « Kovacic ça m’emballe pas » quand t’as Vecino/Mario/Valero/Gagliardini dans ton équipe. 

Je comprend pas en fait ....

C'est surtout à 60 millions ça m'emballe pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi peut-être pas 50 voir 60 million mets il est il y a un truc à comprendre c'est que nous n'avons pas l'aura pour avoir de grands grands grands joueurs alors qu'est-ce que tu fais quand et quand tu es marotta est que tu veux satisfaire ton coach 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

C'est pas qu'il nous emballe pas, c'est juste que c'est pas un joueur qui apporte/fait la différence. C'est juste un bon joueur de collectif, et tu poses pas 50/60 briques sur un joueur pareil c'est tout.

J’entend bien, mais du coup je te pose la question, qui au milieu fait la différence chez nous ? 

Une autre question, quel type de joueur il faudrait au milieu pour que tout le monde soit content ? Nan parce que si c’est des De Bruyne, Eriksen, Kroos, Modric, les mecs on est l’inter qui a gagné a pile ou face 2x à la dernière journée de championnat depuis 2 ans! Vous croyez que l’on va réussir à attirer des joueurs qui viennent du Réal ? Du Barca ? d’Angleterre Tout court ? 

J’ai jamais compris pourquoi vous vous plaigniez des prix des joueurs, sincèrement on dirait que c’est votre oseille qui sort, ou alors dés pro FM qui cherche à avoir les meilleurs le moins cher possible.

Je comprend que chacun aient sont avis sur des joueurs mais les arguments présentez je les trouve bof quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de savoir ce que l'on veut réellement. Pour moi, il faut du caractère en plus au milieu. 

Kovacic quand ton équipe coule, il coule avec. C'est pas de talent qu'il manque, c'est de personnalité sur le terrain, et pour moi, c'est la raison pour laquelle il ne s'impose-ra pas dans un grand club. Parce qu'il est incapable quand il le faut de faire cette différence substancielle

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement on s'en fout des prix des joueurs qu'on achète maintenant non ? on sort du ffp et on a les thunes. . on payera plus que les autres ( on le fait déjà) mais ça ne va arrêter la progression du club. on ne va pas non plus payer deux fois le prix des joueurs mais je commence à me dire que le prix ce n'est pas le plus important mais plutôt qualité du joueur qu'on recrute. Kovacic pour moi est au dessus de Vecino/Valero/Gagliardini donc si on peut le prendre je ne suis pas contre !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas forcément de joueur à proposer (oui je sais ça fait un peu critique facile), mais parmi les joueurs cités chez nous, Barella par exemple pour moi, est beaucoup plus de la trempe des leaders, à l'opposé d'un suiveur comme Kovacic. Gundogan aussi époque Dortmund même si ça commence à dater, même Rafinha m'a plus donné cette impression que Kovacic quoi

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

J'ai pas forcément de joueur à proposer (oui je sais ça fait un peu critique facile), mais parmi les joueurs cités chez nous, Barella par exemple pour moi, est beaucoup plus de la trempe des leaders, à l'opposé d'un suiveur comme Kovacic. Gundogan aussi époque Dortmund même si ça commence à dater, même Rafinha m'a plus donné cette impression que Kovacic quoi

Tu ne peux pas faire une équipe de 11 leaders tu sais ! Mets 11 fortes têtes dans l’équipe et tu vas te retrouver avec des concours de Queues ! Regarde Perisic qui a attendu la chute d’Icardi pour en profiter et s’auto élire leader de l'équipe Alors qu’il en a ni le charisme ni le talent ! 

Il faut des meneurs qui booste des suiveurs c’est Comme tout, on prend certains joueurs pour leurs personnalité et d’autres avec plus de talents et peut être moins de personnalité. 

Rannocchia on le garde sûrement pas pour son talent ? D’ambrosio non plus. 

On a un Ninja qui est un vrai meneur d’hommes peu importe ce qu’on en dit mais sur un terrain quand il gueule tu écoutes. 

Donc encore une fois oui car Kovacic le talent il en a beaucoup et on lui demande pas de mener l’equipe mais de nous faire’ profiter de son talent! En première solution de banc c’est beaucoup mieux que ce qu’on a! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic. Barella. Nainggolan.

Il joue où du coup ?

Nainggolan va peut-être être vendu. 

Ok. Donc l'idée c'est de remplacer Nainggolan par Kovacic.

Mouais. Je veux bien faire un effort mais c'est pas convaincant... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si erikssen etait vendu à 120M...on aurait lu des commentaires genre " trop 120M; il en vaut 60-70M".

Sil était proposer à 120M; la direction aurait proposé 80 voir 85...

Il est proposé à 60M et la direction cherche encore à negocier son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommet entre l’Inter et l’agent de Perisic: c’est confirmé ! Le croate est sur le marché des transferts et à la recherche de la Premier League! 

En effet, Antonio Conte fais table rase de son passé et a imposé un seul mot d’ordre au sein de sa nouvelle équipe, LA DISCIPLINE, LA DISCIPLINE ET LA DISCIPLINE! 

Cette année beaucoup trop d’événements extra sportif ont pollué la saison, nous connaissions les dérives d’Icardi, Nainggolan, mais Perisic aussi a eu son lot et c’est tout naturellement qu’il se retrouve au même titre que ses deux compères sur la liste des transferts. 

Mercredi dernier le nouvel agent du croate s’est entretenu avec l’Inter, il a été indiqué que le comportement du croate a été néfaste pour le club pendant sa querelle avec Icardi, aussi que le club serait enclin à le vendre pour une somme entre 30-35M. 

Ce meme agent partira très prochainement en PL afin de trouver une opportunité pour Perisic qui souhaite partir jouer la bas. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-summit-tra-l-inter-e-l-agente-di-perisic-croato-sul-mercato-al-via-la-ricerca-di-acquirenti-in-premier-310033

C’est ça CASSE TOI! PARS PARS TRÈS LOIN ET NE REVIENS JAMAIS! Profiter de la chute de ton capitaine pour lui prendre sa place que lâche! Le capitanat c’est au mérite ! Sur le terrain! 

Bon débarra ! 

Je veux plus le voir ni lui, ni Icardi, ils sont néfaste pour le groupe ! Emmenez aussi Candreva par pitié et j’aurai plus de joueurs que je déteste dans l’equipe ! 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la purge commence. 

Qu’on le dégage lui , Icardi , Nainggolan pour commencer. On ne pourra jamais bâtir une équipe avec des cas sociaux. 

Bien évidement faut recruter du bon derrière. Parce que les Vecino et Valero , Candreva et co restants c’est tout sauf la panacée. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...