Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

attendons de voir comme dit tout haut le mercato est a peine ouvert (depuis 3 jours)

mais je partage aussi votre constat vu les noms des cibles du club qui circulent dans les journaux. on est moyen au niveau du recrutement. il faut aller chercher un joueur qui pourra nous faire progresser. pour le moment oui, on est derrière Naples et de loin la Rube. peut-être qu'il faut juste etre patient..

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kun a dit :

Vous êtes sérieux tous ? Perisic déjà difficile de trouver meilleur profil pour un 3-5-2. Si Conte le motive c'est un des meilleurs joueurs à son poste. Asamoah comme remplaçant, enfin vous avez vu sa fin de saison ? Le mec a été exemplaire et exceptionnel, et si il faisait pas sa connerie contre le PSV il aurait été clairement un des 3-4 meilleurs joueurs de cette saison. Donc à gauche on est très bien. Sensi est là pour relayer Brozo. On va recruter au milieu. Barella arrive. Icardi est loin d'être parti et si il part il sera dignement remplacé. Lukaku c'est en plus et un attaquant vieillissant mais bon pivot c'est pour le relais et en plus. Miranda n'est pas parti, avec D'Ambrisio et Bastoni ils sont top pour le banc. Le Ninja va peut-être faire un retour à haut niveau. 

Non mais le mercato on le gère très bien, en 2 jours on a eu 3 joueurs vous cherchez quoi lol ? 

Mais qu’est ce que tu racontes ? Lukaku vieillissant ?? Il a 26 ans le garçon ...

bastoni derrière Miranda et D’ambrosio? Y’a Rannocchia aussi, donc Bastoni numéro 4 absolument aucun intérêt... 

ohlalalalaa?

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tommaso Giulini est à Milan. On devrait boucler Barella cette semaine encore je pense. 

 

Ce n’est pas Giulini qui est à Milan mais Carli (le directeur sportif).... 

lis ton article avant de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Il Pazzo a dit :

L équipe n est même pas prête pour rivaliser avec Naples. Conte risque de se casser bien plus tôt vu la tournure catastrophique du mercato. On est vraiment en train de garder Candreva et Perisic ? 

SMS surcoté af comme des Bellotti ou Berardi. Il vaut même pas 40M.

Catastrophique ... t’es Un peu dur la non?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce n’est pas Giulini qui est à Milan mais Carli (le directeur sportif).... 

lis ton article avant de poster...

Je vois pas trop l’intérêt avec un titre pareil. Carli/Giulini.... l’info c’est qu’on va certainement finaliser Barella. Mais tu as raison soyons précis.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kun a dit :

Vous êtes sérieux tous ? Perisic déjà difficile de trouver meilleur profil pour un 3-5-2. Si Conte le motive c'est un des meilleurs joueurs à son poste. Asamoah comme remplaçant, enfin vous avez vu sa fin de saison ? Le mec a été exemplaire et exceptionnel, et si il faisait pas sa connerie contre le PSV il aurait été clairement un des 3-4 meilleurs joueurs de cette saison. Donc à gauche on est très bien. Sensi est là pour relayer Brozo. On va recruter au milieu. Barella arrive. Icardi est loin d'être parti et si il part il sera dignement remplacé. Lukaku c'est en plus et un attaquant vieillissant mais bon pivot c'est pour le relais et en plus. Miranda n'est pas parti, avec D'Ambrisio et Bastoni ils sont top pour le banc. Le Ninja va peut-être faire un retour à haut niveau. 

Non mais le mercato on le gère très bien, en 2 jours on a eu 3 joueurs vous cherchez quoi lol ? 

MDRRRR Perisic top player ? en 3 ans chez nous il a été bon 6 mois. Le reste du temps c est nonchalance, mauvaises prestations et mauvaise ambiance dans le vestiaire. C est un cancer. Il mérite autant de dégager que Spalletti. Sans merci, sans rien hormis un motard dans le visage. Un déchet.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai vraiment idiot de prêter Bastoni.

  • Il va énormément apprendre avec Godin, Skriniar et De Vrij
  • Il est le 4ème défenseur dans la hiérarchie pour moi, directement derrière les trois cités au-dessus
  • Il a envie de jouer pour Conte et de prouver sa valeure.
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

MDRRRR Perisic top player ? en 3 ans chez nous il a été bon 6 mois. Le reste du temps c est nonchalance, mauvaises prestations et mauvaise ambiance dans le vestiaire. C est un cancer. Il mérite autant de dégager que Spalletti. Sans merci, sans rien hormis un motard dans le visage. Un déchet.

Euh... où tu lis "top player". J'ai dit tout simplement super profil dans un 3-5-2 et avec de la motivation il est capable de choses géniales. Avoir Conte ça sert aussi à ça, un coach charismatique ça donne une autre impulsion aux joueurs. Il débarque avec Oriali, Pintus...etc on sait pas encore qui sera le premier adjoint mais certainement un nom aussi donc bon... Ça peut changer la donne pour lui ! Sinon, si il faut prendre un grand entraîneur pour changer toute l'équipe ça sert à rien. On a fini 4e pas 12e ! Faut pas oublier que notre système défensif est une réussite qu'on y a ajouté un des meilleurs éléments au monde à savoir Godin. Qu'on a pris déjà 2 titulaires et enfin un vrai remplaçant à Brozo car chaque fois qu'il est blessé ou suspendu on est en panique. Puis on est entrain de conclure le meilleur joueur italien au milieu. En attaque on est sur plusieurs très bons éléments. On annonce aussi peut être un top player au milieu une fois qu'on aura fait un degraissage... je suis désolé mais vous voulez Messi et Lewandovski en attaque lol ? On risque de se retrouver avec Lukaku + Icardi/Dybala/Pépé 

Franchement ça aurait de la gueule !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef s il retrouve son niveau. Son comportement chez nous est exécrable depuis 2 ans. Le mec joue avec le frein et choisi ses matchs. Il peut mettre 30 goal l an prochain ça n effacera jamais son manque de respect envers nous. 

 

EDIT : Sorry pour le HS, possible de déplacer ca dans le topic Peribitch ?

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Santinho_21 a dit :

Je trouverai vraiment idiot de prêter Bastoni.

  • Il va énormément apprendre avec Godin, Skriniar et De Vrij
  • Il est le 4ème défenseur dans la hiérarchie pour moi, directement derrière les trois cités au-dessus
  • Il a envie de jouer pour Conte et de prouver sa valeure.

Oui mais nous on est idiots, en fait.

Perisic ça fait 3 périodes de transfert d'affilée qu'il nous fait ch*er parce qu'il veut se casser, ça + son coup d'état cette année et son niveau médiocre récemment, ça m'a suffit, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai déjà liquidé.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'estimer heureux d'avoir Conte. A en croire leur dire, tous les joueurs sont venus pour lui!!! Petite pensée pour Totti où la Roma s'est mise une balle dans le pied; je pense qu'il aurait pu convaincre Barella de signer chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gmoney a dit :

On peut s'estimer heureux d'avoir Conte. A en croire leur dire, tous les joueurs sont venus pour lui!!! Petite pensée pour Totti où la Roma s'est mise une balle dans le pied; je pense qu'il aurait pu convaincre Barella de signer chez eux!

Mais ce sont Valentino Lazaro et Stefano Sensi... Pas Eden Hazard et Neymar. 

Je pense qu'il ne pas un entraîneur attirant pour les joueurs top. Qui sont les meilleurs joueurs qu'il a signé?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu n'ai ni le barca ni le réal faut arrêter de jouer à fifa lol.... 

Et même si il a pas signé de gros nom les résultat parle piur lui partout où il est allez il a gagner des titres et pourtant comme tu l'a dit sans grands nom donc bon !!!  

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yukoFaut arrêter!! Même dans Manager il t'aurait viré... tu crois qu'on a 200M à sortir comme ça même si on les attirait?? Tu crois qu'on peut payer 20M pour Griezman en salaire comme le font les autres? Stp laisse nous encore 2-3 ans à la limite quand on aura la propriété de notre stade on sera inarêttable. Sans oublier qu'un jour ou l'autre on changera de main sponsor et que Nike sera obligé de revoir son contrat aussi. Step by step... Les sponsors et l'argent c'est pas ça qui manque en Chine et tu l'as déjà vu avec tous les sponsors que l'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gmoney a dit :

@yukoFaut arrêter!! Même dans Manager il t'aurait viré... tu crois qu'on a 200M à sortir comme ça même si on les attirait?? Tu crois qu'on peut payer 20M pour Griezman en salaire comme le font les autres? Stp laisse nous encore 2-3 ans à la limite quand on aura la propriété de notre stade on sera inarêttable. Sans oublier qu'un jour ou l'autre on changera de main sponsor et que Nike sera obligé de revoir son contrat aussi. Step by step... Les sponsors et l'argent c'est pas ça qui manque en Chine et tu l'as déjà vu avec tous les sponsors que l'on a.

 

Je crois seulement que l'entraîneur n'a pas d'importance pour acheter un joueur comme Lazaro. Être Inter est suffisant, non?

Modifié par yuko
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus maintenant malheureusement l'inter c'est rien en série A et encore moins en Europe faut pas se mentir... Ça fais des années on a rien gagner en Italie et en Europe on y était pas pendant 9 ans je parle de ligue des champions donc non l'inter c'est pas suffisant pour l'instant... Ça viendra avec le temps et les résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...