Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, ramolo62 a dit :

Certains d'entre vous me faites bien rire , avec vos encouragements à MU pour garder Lukaku , on sera peut-être des pigeons si on paye 83 M€ (je considère que c'est son prix) mais on sera des couillons si on croit pouvoir faire un bon championnat avec seulement MArtinez en attaque. Elles vont trembler les défenses devant Politano ( qui sait pas finir une action) Perisic (qui fait toujours la même chose , les deux sont même pas des avants-centre, ou lors de l'entrée de Puscas ou pire Longo .

Alors c'est quoi les solutions intéressantes ??? (Icardi on peut arrêter deux minutes les gars nous a chier dan la bouche et certain continue de le défendre , c'est de la scatophilie pure et dure pour moi, on peut pas se mettre un vestiaire et les dirigeants d'un club a dos sans avoir un comportement de merde) 

Wermer (le seule que j'aime bien mais liverpool et le Bayern ont pas réussi à la recruter et son nom n'a jamais été associé à l'INTER) , Zaha à 70M€  je préfère mettre 13 de plus sur le belge.

Tu as tout à fait raison.

Mais... mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crétins ce Paraticci ou je ne sais quoi... le gars vend à tout va pour recruter Lukaku!!  Ce con Totthenam propose 70M alors qu'on pourrait faire un échange à 90M!!

Son seul plaisir c'est nous mettre des bâtons dans les roues. 

Allez ça sera vite refusé par Dybala qui demandera un salaire énorme..  et avec Kane, Lucas, Son, Lamela, il jouera où?  Ils jouent le plus souvent dans un 4231. Ils mettent 2 attaquants quand ils sont menés. Il va encore finir sur le banc car par le physique pour jouer sur l'aile.

Je n'y crois pas une seconde à cette news. De plus l'Angleterre ce n'est pas fait pour lui

 

Modifié par Gmoney
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gmoney a dit :

De plus l'Angleterre ce n'est pas fait pour lui

Tout à fait, et de manière générale l'Angleterre et les argentins, bof bof ça réussit pas trop, de tête à part Mascherano, j'vois pas lequel y a laissé un souvenir impérissable. Déjà que le joueur souhaite pas vraiment quitter la Juve, mais alors quitter l'Italie pour la perfide albion...

@maurito93 tout à fait, comment j'ai pu l'oublier xD. Doit bien y en avoir un 3è.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Lukaku oui ! 83 millions non !

Maintenant Marotta taf sur le dossier est paiera avec certitude le prix convenu par MU comme il a fait pour Barella. 

A vrai dire j'ai presque envie dire à quoi sert Marotta , si c'est pour payer argent comptant chaque transfert ! 

MU fixe ce prix car ils veulent récupérés leur investissement et vu comment nous avons négocier Barella,  MU à bien raison d'être ferme ils savent très bien que nous sommes en galère ! 

Maintenant des alternatives y'en à mais quand tu vois le plan B Rebic il y a aucune cohérence Rebic Lukaku 2 joueurs totalement différent ! 

C'est qui selon toi les alternatives à Lukaku aujourd'hui ? 

Et c'est quoi le prix de Lukaku pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement si ManUtd n’a pas réussi à séduire Dybala je vois mal comment Tottenham y arrivera .... qu’on se le dise Tottenham à ce jour c’est le Arsenal de la décennie précédente... c’est à dire sur le podium mais une main devant une derrière à la fin de la saison. C’est pas leurs miraculeuse finale l'année dernière qui leurs donnera du crédit... 

Dybala à Tottenham = 0 intérêt pour lui en sortant de la Juve! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais je vois plus Dybala à Tottenham où il s'éclatera probablement que dans un club tel que Manchester United. Palmarès vierge depuis des années, oui, mais une très belle équipe. Je pense que les londoniens sont des prétendants sérieux. Mieux vaut rester prudent. Leur candidature, sponsorisée par Pochettino, pourrait s'avérer décisive...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a fait capoter avec ManU c'est aussi la commission. 

Je pense que cette offre à Dybala c'est surtout pour mettre la pression à Barcelone où Tottenham a doublé Arsenal dans la course à Coutinho. A mon sens ils n'achèteront pas les deux. 

Je pense que quoi qu'il en soit la fermeture du marché en PL va bien bien faire redescendre les prix des transferts et qu'on aura plus d'opportunités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en ai marre de tous ces débats et infos sur lukaku ! Tous les jours une news sur lui (vient, vient pas, part au clash, va à la juve...) et depuis le début du mercato rien. Les négociations sont longues et compliquées, ça n'aide pas du tout nos nerfs ! 

Quand je pense à ceux qui traduisent les mêmes articles tous les jours franchement les gars bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas de la dernière fois où notre mercato dépendait autant des autres gros clubs italiens. Tant qu'un Icardi ou Dybala ne bougera pas, c'est carrément 3 clubs qui seront bloqués (nous, la Juve, la Roma qui reste en embuscade pour Higuain). Sauf qu'on est les moins bien lotis du lot puisque les autres au pire gardent leurs attaquants tandis que nous, en avons déjà écarté un.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham reste sur un saison complète, final de champions vu la tournure que prend Chelsea et Man U ils resteront sans doute dans les 4, un club qui va tout le temps en Champions et surtout ça leur fait de l'argent pour Lukaku...et nous laisser dans la merde avec Icardi donc attention danger il reste 2 jours... on verra bien mais c'est pas le genre de joueur qu'on peut transférer aussi rapidement normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraticci il fait des appels à l'offre ou quoi?? 

Son annonce: bonjour je m'ennuie et je veux faire chier l'Inter et ses supporters h24... Je suis ouvert à toutes les offres, les plus farfelues soient-elles

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kun a dit :

Tottenham reste sur un saison complète, final de champions vu la tournure que prend Chelsea et Man U ils resteront sans doute dans les 4, un club qui va tout le temps en Champions et surtout ça leur fait de l'argent pour Lukaku...et nous laisser dans la merde avec Icardi donc attention danger il reste 2 jours... on verra bien mais c'est pas le genre de joueur qu'on peut transférer aussi rapidement normalement 

Bah si tout les partis sont d'accord un transfert ça peut aller très très vite aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est que la presse nous prend toujours autant pour des c*nnards. Hier Dybala valait 100M et aujourd'hui accord à 70M.

Pendant ce temps là on est sur le point de vendre Puscas à Reading. 10M da s les caisses, dans la journée on a aussi négocié Colidio à Newcastle pour 10M. 

https://www.fcinter1908.it/video/video-fcin1908-inter-entourage-puscas-in-sede-cessione-vicina-cifre-e-dettagli/

Ca sent le gros achat (environ 100kg,belge) , je dis ça, je dis rien.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Dybala refuse pour venir chez nous en fait.

Ça sent gros l'échange avec Icardi, il faut équilibrer les comptes. 

Concernant la presse, vraiment les gars décompressez lachez l'affaire personne n'a aucune info sur ce mercato c'est du grand n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, yan a dit :

Bah si tout les partis sont d'accord un transfert ça peut aller très très vite aussi ?

Il aime prendre son temps et negocier le petit, il est pas easy en négociations. Mais il a l'air de vouloir venir chez nous plus que d'aller en angleterre... Après question salaire il vaut mieux aller chez les english. Autant Man U on pouvait dire entraineur de merde, ville de merde, pas de champions, projet qui tourne en rond irrespect du transfert...etc là c'est Londres, Pochettino, la Champions, projet ambitieux, des grands joueurs mais personne à son poste... c'est plus difficile à juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meds a dit :

Je suis sûr que Dybala refuse pour venir chez nous en fait.

Ça sent gros l'échange avec Icardi, il faut équilibrer les comptes. 

Concernant la presse, vraiment les gars décompressez lachez l'affaire personne n'a aucune info sur ce mercato c'est du grand n'importe quoi.

 

Si effectivement personne n’a d’info c’est que soit c’est vraiment du grand n’importe quoi et M. Marotta sera à blâmer !!!

ou alors au contraire on aura de belles surprises d’ici la fin. 

Ce silence me donne plutôt espoir pour la suite. En général c’est quand y’a trop d’infos de partout que ça foire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...