Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, wilcox a dit :

J'ai rien contre la venu de Romelu j'espère juste qu'on lâche pas les 83M ça me déclencherait des selles liquides ⛑️

+1000 sur tout. Sauf les selles liquides. 

Les selles liquides, je plussoie pas :aie: Marotta il coûte pas 83M, déconne pas ! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Je viens d'enchainer la série de screenshot à sortir en fin de saison quand Lukaku aura donné à l'inter pleine satisfaction.

N'oubliez pas de commande vos vestes réversibles! 

Je viens également de te screenshot, alors joue pas au plus malin ou ça pourrait se retourner contre toi hahahaha ?

 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez printscreener tout ce que vous voulez, perso je changerai pas d'opinion. Lukaku a de très bonnes stats et c'est pas un manche balle au pied, mais c'est pas un joueur qui m'inspire confiance, en particulier pour le niveau auquel on semble vouloir évoluer. Et le prix évoqué ne fait qu'envenimer la chose.

Et quand je vois le cirque qu'il fait avec Manchester pour nous rejoindre... justement quand il voudra nous quitter, il fera le même cirque aussi ? Il ira s'entraîner avec Anderlecht sans qu'on lui ait donné l'autorisation ? Et ça vous posera pas problème donc ?

On verra bien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Je viens d'enchainer la série de screenshot à sortir en fin de saison quand Lukaku aura donné à l'inter pleine satisfaction.

N'oubliez pas de commander vos vestes réversibles! 

Je fais parti des sceptiques , mais qui a de l’espoir car Conte est sur le banc . N’oublions  pas le prix de son transfert , donc pour ce prix là il suffira pas de mettre 15-20 buts en championnat , faudra qu’il soit décisif comme l’a pu être Icardi par exemple en LDC ou lors de derby .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' MU ne veut pas de lui mais en même temps ils ne veulent pas faire d'effort pour trouver un arrangement. Ça fait des semaines que ça dure et le dossier semble toujours bloqué au point de départ.

Lukaku ne vient d'engager son "bras de fer" que maintenant alors qu'il aurait pu le faire dès que OGS a dit qu'il ne comptait plus sur lui. Et malgré cela il est quand même resté respectueux du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zaomaestro a dit :

Si c'est le cas, il sera désormais plus difficile de rire des 90 millions de la Juve pour Higuain (bon Lukaku est plus jeune qd même...).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Si c'est le cas, il sera désormais plus difficile de rire des 90 millions de la Juve pour Higuain (bon Lukaku est plus jeune qd même...).

entre temps et 3 ans plus tard les prix ont flambé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajij

Certes mais si on choppe le frigo belge pour 85 millions on a baissé notre froc minablement. Le but c'est d'essayer de gratter du fric en jouant la montre et le pourrissement. Là on traîne, on traîne pour finalement le payer au prix fort ? Putain, ça c'est de la négociation ! Je pourrais faire aussi bien ! :facepalm:

A confirmer cette rumeur malgré tout...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi de l'offre et de la demande

L'inter a pris en considération ses paramétrés et a (peut être ) conclu aujourd’hui pour cette somme et ceci pour x raisons que nous ne connaissons pas

Après faut se dire que le 7/8/2019 notre seul attaquant potable est Martinez et que nous voulons continuer  a progresser

Alors contrairement à d'autres nous avons moins d'argument et moins de marge de négociations  

Cette marge a augmenté les 2 dernières années et ne pourra s’améliorer pour le futur qu'avec de bon résultat et donc rentrer dans un cercle vertueux

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...