Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Enfin des bonnes nouvelles (pour ma part ?

- Perisic à vendre ;

- Lukaku qui sort enfin ses c*** pour forcer son départ 

Quant à l'échange Dybala-Icardi, pour moi c'est encore  de l'ordre du fantasme (même si j'espère vraiment me tromper !). Jamais la Juve ne l'acceptera sans recevoir d' €€€. Et on va mettre tous nos €€€ sur Lukaku à priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines persse, on annonce que Dzeko ne voudrait plus aprticiper au match amical avec la Rome et il aurait même dit que je m’entraîne pour moi et por l'Inter.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/dzeko-dice-basta-addio-roma-l-idea-e-saltare-le-amichevoli-con-athletic-e-real-mi-alleno-per-me-e-per-l-inter-314793

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insensé, on est là à courir derrière Lukaku et Dzeko comme si c'était des top players. On dirait il y a deux ans avec Dalbert...

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-dybala-manda-allaria-anche-laccordo-tottenham-juve-ce-un-problema/

Pendant ce temps-là , Di Marzio annonce que Dybala à Tottenham pourrait encore échouer à cause des droits d'image du joueur et de la société qui les détient, Image Star qui appartient à l'ex-agent de Dybala, Triulzi qui avait rencontré Marotta ce LUndi même si on ne sait pas si ils en ont discuté.

Les anglais annoncent eux que Manchester United s'est retiré de la course à Eriksen puisqu'ils auraient décidé de garder Pogba finalement. Ce qui signifierait donc en même temps la fin du dossier Dybala à Tottenham.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/stampa-uk-il-man-united-si-ritira-dalla-corsa-per-eriksen-si-complica-dybala-al-tottenham/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même la différence avec la Roma qui vends cher ses joueurs même ceux qui veulent partir. 

Pendant ce temps nous on prête gratis nos meilleurs éléments qui veulent rester en plus. 

Ne parlons pas de la gestion Icardi dont on s’apprete à récupérer 0 euros.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a des joueurs intéressants et à fortiori qui intéressent , et de surcroît sans problèmes disciplinaires. 

J’ai l’impression que vous faites vraiment un déni de réalité pour certains. Vous voulez vous persuader que nos joueurs sont vendables à de bons prix et vous omettez ( sciemment ou pas) tous les paramètres à prendre en compte lorsque un club souhaite acheter un joueur. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Anti_Juventino a dit :

Concentrons nous sur Lukaku il nous reste un peu plus de 24H pour le faire venir.

Dybala on a le temps pour l'échange avec Icardi après.

On a le temps pour Lukaku. Le mercato italien ferme fin août, on a tout le mois pour le signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds tu penses qu’il y’a un autre club au monde qui ferait l’exploit de tirer 0 euros de ninja/icardi ? 

Pour bagayer sur 4/5M avec Lukaku en plus derrière... du jamais vu.

regarde la juve ce qu’ils ont tiré du problème Cancelo ....^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tresse des lauriers à la Roma? Qui la Roma a -telle vendu cher?

  • El Sharaawy 16M acheté 13M
  • Gerson 11M acheté 18M
  • Pellegrini dans un deal de plus-value
  • Manolas qu'ils se sont fait souffler
  • Alisson 62M après une saison fantastique
  • Nainggolan dans un deal de plus-value
  • Strootman 25M
  • Salah 42M
  • Rudiger 35M
  • Paredes 23M
  • Emerson 20M

Honnêtement, je pense que si on avait fait le même genre de vente, démantelant un effectif de fou qu'ils avaient pour se retrouver avec des Nzonzi, on se serait vachement plaints. Monchi en a fait le supermarché de l'Europe et Petrachi qui s'allie à la Juve va se faire bananer tellement fort qu'il aura besoin d'un coussin pour s'asseoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'était Sky UK qui avait lancé cette news foireuse apparemment.

Bon ça m'a l'air de se profiler plutôt bien, enfin y'a toujours rien de fait pour l'instant, mais on semble se diriger vers une vente ou un prêt de Perisic, on garde Politano, on fait signer Lukaku et Dzeko et pour moi devant on est bon. Une coppia Lautaro-Lukaku avec comme doublure Politano-Dzeko ce serait pas dégueu du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tiguere a dit :

Ouaip c'était Sky UK qui avait lancé cette news foireuse apparemment.

Bon ça m'a l'air de se profiler plutôt bien, enfin y'a toujours rien de fait pour l'instant, mais on semble se diriger vers une vente ou un prêt de Perisic, on garde Politano, on fait signer Lukaku et Dzeko et pour moi devant on est bon. Une coppia Lautaro-Lukaku avec comme doublure Politano-Dzeko ce serait pas dégueu du tout.

Le deuxième duo est pour moi nettement plus intéressant que le premier duo Lukaku Lautaro !

Mais bon attendons !  

Lukaku une amende l'attends à Manchester et Dzeko veut plus jouer les matchs amicaux avec la Roma ça promets tout ça ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...