Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ça écrit surtout que l’offre reste insuffisante et que le joueur est prêt à rester pour une nouvelle saison.. 

La suite c'est l'analyse du journal, pas la réponse de la Lazio.

Mais il s'agit d'une source que je ne qualifie pas de fiable. Certes c'est un journal romain et donc potentiellement qui a ses sources là-bas. Mais jusqu'ici toutes les transactions ont fuité depuis l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angelus a dit :

image.thumb.png.7dc63013ac69e47a78aa5e50658ab201.png

Oscar a milan a coté du QG

 

Après 2 ans en Chine... Il valait le coup y'a 2 ans aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais ce sera toujours mieux que Vecino donc je signe tout de suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Karon a dit :

 

Après 2 ans en Chine... Il valait le coup y'a 2 ans aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais ce sera toujours mieux que Vecino donc je signe tout de suite.

N'empêche c'est bizarre cette photo d'Oscar.

Lui qui a été barré par le dispositif de Conte et qui ne trouvait pas sa place dans son schéma car il est milieu offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Peut-être que c'est pour un transfert au Jiangsu.

Donc le joueur vit en Chine, et pour le transférer de Chine à Chine, on fait les tractations dans une filiale d'une autre continent?
 

il y a 2 minutes, bouda007 a dit :

BIzarre pour Oscar, tu le mets où dans le dispositif ? Quelqu'un a suivi ce qu'il a fait en Chine pendant 2 ans ? 

Comme tous les Sud-américains: rempli ses livrets d'épargne.

Oscar, ça me parait trop bizarre pour être vrai: Le joueur se repose depuis 2ans, joue à un poste qui ne fait pas partie du schéma, n'a aucun affect avec Conte ou les joueurs, a un salaire mirobolant,... Et si j'ai bien compris l'intervention de Zanetti: On n'a plus besoin de joueurs de rotation. A mon avis, soit on chope un cadre titulaire, soit on n'achète plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

Et si j'ai bien compris l'intervention de Zanetti: On n'a plus besoin de joueurs de rotation. A mon avis, soit on chope un cadre titulaire, soit on n'achète plus.

Tu as vu où son intervention stp ? ça ne me dit rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DARMIAN VERS PARME. Selon Sky Italia, le défenseur international italien Matteo Darmian s'apprête à quitter Manchester United pour s'engager en faveur de Parme."

Source : Eurosport 

 

On était pas censé avoir un accord avec lui pour l'année prochaine ? 

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouda007 a dit :

"DARMIAN VERS PARME. Selon Sky Italia, le défenseur international italien Matteo Darmian s'apprête à quitter Manchester United pour s'engager en faveur de Parme."

Source : Eurosport 

 

On était pas censé avoir un accord avec lui pour l'année prochaine ? 

Preuve que les journalistes brassent souvent du vent, je dirais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est bien pour Sensi et Barella mais le problème c'est surtout le banc qu'on va avoir derrière eux. 

On est pas à l'abris d'une blessure ou d'une méforme et puis avec les trois compétitions la saison est longue.

A moins que Conte passe en 3-4-3 quand il y aura des absences au milieu.

Wait and See ?  

Mais tant que le mercato n'est pas terminé tout est possible ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous dire ce que vaut réellement Biraghi ? S'il est là pour une place de titulaire ou sur le banc ? Je n'ai pas suivi la fii plus que ça. 

On parle de milieu, mais les latéraux c'est tout aussi important et je n'ai pas l'impression que l'on soit suffisement armé. Nous n'avons absolument aucune garantie sur le niveau de Candreva. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Raiko a dit :

Quelqu'un peut nous dire ce que vaut réellement Biraghi ? S'il est là pour une place de titulaire ou sur le banc ? Je n'ai pas suivi la fii plus que ça. 

On parle de milieu, mais les latéraux c'est tout aussi important et je n'ai pas l'impression que l'on soit suffisement armé. Nous n'avons absolument aucune garantie sur le niveau de Candreva. 

C’est un latéral gauche sérieux et régulier! C’est pas une Foudre de guerre mais pas une quiche non plus! 

Il vient pour être titulaire, il est un membre régulier de la squadra Azzurra ainsi qu’un titulaire indiscutable de la Fio depuis des années. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...