Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On préfère tous donner une chance à Esposito mais que Savic vienne. Par contre Rebic je trouve que c'est une rumeur en carton... je vois pas l'intérêt on a Lautaro/Sanchez qui vont se tirer dans les pattes déjà alors si on ajout un énième égo de croate à ça... sans compter qu'Icardi ne veut pas se barrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on Échange une bonne fois pour toutes Dybala et Icardi.

On prend les 35M de la fiorentina et on s’en sert pour faire une belle offre pour SMS avec Gagliardini dans le paquet.

Je m’occupe personnellement de faire les trajets en voiture pour amener Icardi à Turin et Gaglia à Rome.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter pourrait être une bonne op pour nous car cela permettrait de redonner un regain de forme au joueur afin de pouvoir le vendre correctement l'été prochain à 1 an de la fin de son contrat. Mais moi ça me plaît pas. Il fait le caïd alors que c'est juste un beauf avec des millions. Un Tuche. Je préfère le voir en tribune perdre son niveau avec les conséquences que ça engendre (Pas de bonne vente l'été prochain, ouin ouin de sa femme et sur insta, poursuite, etc...) mais au moins il sentira passer ses coups de putes.

Putain c'est là que tu regrettes un gars comme Matrix dans le vestiaire. Il lui aurait déjà casser la gueule.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je félicite surtout le club d’avoir géré un aussi bon mercato avec un élément parasitaire comme ça au sein du club.

Sans Marotta ça nous aurait bloqué tout l’été, avec lui on a gagné en prospectives il voit à long terme il fixe son objectif et toutes ses actions vont dans le même sens.

Bordel ce que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Karon a dit :

Moi je félicite surtout le club d’avoir géré un aussi bon mercato avec un élément parasitaire comme ça au sein du club.

Sans Marotta ça nous aurait bloqué tout l’été, avec lui on a gagné en prospectives il voit à long terme il fixe son objectif et toutes ses actions vont dans le même sens.

Bordel ce que ça fait du bien !

C'est vrai ! Mais si on réintègre pas Icardi et bon évidemment si il ne part pas, il manquera clairement 2 profils (un vice Lukaku et un milieu musclé pour jouer dans un système à 3 milieu, 5 si on parle aussi des latéraux) Car si on a une blessure de Sensi ou Barella, derrière c'est beaucoup plus faible techniquement parlant. Et puis les 2 jeunes sont très bons mais ne sont-ils pas un peu tendre pour le très haut niveau.. on verra ça ! Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kun a dit :

C'est vrai ! Mais si on réintègre pas Icardi et bon évidemment si il ne part pas, il manquera clairement 2 profils (un vice Lukaku et un milieu musclé pour jouer dans un système à 3 milieu, 5 si on parle aussi des latéraux) Car si on a une blessure de Sensi ou Barella, derrière c'est beaucoup plus faible techniquement parlant. Et puis les 2 jeunes sont très bons mais ne sont-ils pas un peu tendre pour le très haut niveau.. on verra ça ! Forza !

Après pogba quand il arrive à la juv il était jeune aussi et avez pratiquement pas de match en BPL donc je me dit qu'un jeune si il a du talent ça peux le faire a l'aise lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoshi a dit :

Après pogba quand il arrive à la juv il était jeune aussi et avez pratiquement pas de match en BPL donc je me dit qu'un jeune si il a du talent ça peux le faire a l'aise lol. 

Oui mais il part pas titu avant sa deuxième saisons et y'a Vidal et Machisio en plus bien évidemment de Pirlo... là derrière c'est Vecino, que je ne considère pas comme mauvais mauvais comme tout le monde ici il a un rôle important mais techniquement il est faible... techniquement t'enleves Brozo, Sensi et Barella c'est le néant. Gaglia est le seul à ne pas retrouver un certain niveau... Valero bon... voilà ! 

Et puis surtout ça manque de muscles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

Llorente à Naples , J.K.Augustin à Monaco ... Je me demande où il va finir Icardi ...

A la Juventus on le bradera 40M helas ... 

Dybala ira au PSG pour remplacer Neymar. 

C'est @Megabassqui avait raison. 

Modifié par Anti_Juventino
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...