Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-vecino-sul-mercato-l-inter-chiede-20-milioni-sondaggi-di-everton-e-siviglia-il-milan-ora-ha-altre-priorita-328107

Vecino sur le mercato.

Imaginez de vous faire "piquer" votre place par Gagliardini ou un Valero qui vieillit à vue d’œil (ou plutôt rajeunit vu son match d'hier).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-vecino-sul-mercato-l-inter-chiede-20-milioni-sondaggi-di-everton-e-siviglia-il-milan-ora-ha-altre-priorita-328107

Vecino sur le mercato.

Imaginez de vous faire "piquer" votre place par Gagliardini ou un Valero qui vieillit à vue d’œil (ou plutôt rajeunit vu son match d'hier).

C'est son rang hein ça veut pas grand chose de plus vecino en vérité ? je sais même pas comment il a pu se retrouver a l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Explique toi plutôt 

Je m’explique lorsque j’ai en face de moi une personne qui discute en mettant TOUS les éléments sur la table et pas une personne qui occulte certaines faits ou résultats. 

Autrement , comment peut-on prendre au sérieux quelqu’un qui vante les mérites de Lionel Mateo Politano au point de pleurer pour son départ. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Il y en a certains qui ont pas du voir les matchs d'Eriksen... comment peut-on douter de son apport ? 

Oui c'est top 5 mondial à son poste.

Il est très bon. Faut juste pas attendre de lui qu'il soit un leader ou pour sonner la révolte en cas de score défavorable. Par ailleurs je l'ai toujours trouvé trop tendre dans les duels. Mais effectivement, techniquement il est au dessus du lot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le coup Eriksen avant même de savoir si c'est un top mondial, etc....  Il faut voir le truc factuel.

Eriksen vaut actuellement 20M, dès qu'il soulève son stylo après avoir signé son contrat, il en vaut 60/70M, à partir de là je ne sais même pas pourquoi on chipote/chipoterait.

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yan a dit :

Le Giroud je l'ai insulter teeeellement de fois quand il joue avec l'équipe de France , tout ça pour qui vienne signer chez nous !!!! Putain ?

Je suis pas fan de Giroud, J’ai hâte de le voir se projeter vers l’avant comme lukaku avec 1 lautaro qui va à 2000..... il a intérêt à décrocher la caravane 

Et dire que Giroud 33ans remplaçant va quasiment prendre le même salaire qu’avait Mauro... On peut qd même se poser des questions sur la façon dont on a considéré Icardi...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Eriksen la chose la plus importante pour moi est qu'on soit de retour dans la course  aux joueurs de ce calibre. Je ne projecte même pas sur son rendement futur. Je lui souhaite de réussir chez nous. Mais en phase de reconstruction et même après la vie de tous les clubs est faite des échecs sur le mercato. Étant donné que tu ne peux savoir à l'avance si un joueur réussiras ou pas chez toi, il y'a pas de risque 0 dans un recrutement. Tous les clubs connaissent les echecs même avec les valeurs les plus sûrs à priori. J'espère qu'on continuera dorénavant à viser les joueurs du même calibre. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sans la vente de Icardi ont aurait jamais pu acheter Lukaku @Fcinternazionale32

Icardi est loin d’être vendu... Il est prêté avec option d’achat mais je vois pas le rapport avec ma remarque sur le salaire qu’on va donner à Giroud 

Modifié par Fcinternazionale32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conjoncture financière n'est plus la même depuis l'arrivée du suning.

Icardi aurait eu sa revalorisation salariale le plus tranquillement du monde si lui et sa femme n'avaient pas foutu leur merde.

D'ailleurs il en avait eu plusieurs. 

Quant à giroud même s'il a pas marqué il est champion du monde. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument champion du monde...

Champion du monde en ayant marqué 0 but dans une équipe ou c'est lui le 9... Et l'argument du je pèse sur la défense, c'est une fausse excuse.

Bien joué de sa part, il a réussi à gratter un nouveau contrat, une préretraite dorée.

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lefennec92 a dit :

La conjoncture financière n'est plus la même depuis l'arrivée du suning.

Icardi aurait eu sa revalorisation salariale le plus tranquillement du monde si lui et sa femme n'avaient pas foutu leur merde.

D'ailleurs il en avait eu plusieurs. 

Quant à giroud même s'il a pas marqué il est champion du monde. 

Donc vu qu’on a suning on peut surpayer les remplaçants de 33ans, je serai curieux de savoir combien on proposait à dzeko qui est bien plus fort que Giroud.

Apres on va pas faire 107ans dessus, avec le championnat et les coupes il jouera ses 10 matchs titulaires, entrera 10 fois en jeu et marquera 5/6 buts, j’ai déjà vu le film

Modifié par Fcinternazionale32
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fcinternazionale32 Je disais ça pour réagir au faite que tu parlais du traitement d'Icardi, ont avait pas trop le choix de le vendre et je doute qu'il aurait accepter d'être "dans la rotation" et Lukaku et payer sur plusieurs année si Paris lève pas l'OA d'icardi ont serra obligé de le refiler ailleurs sinon ont va être dans la m** financièrement je crois .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

L'argument champion du monde...

Champion du monde en ayant marqué 0 but dans une équipe ou c'est lui le 9... Et l'argument du je pèse sur la défense, c'est une fausse excuse.

Bien joué de sa part, il a réussi à gratter un nouveau contrat, une préretraite dorée.

 

Que tu le veuilles ou non participer a gagner des titres majeurs ca impacte forcement sur ta valeur et sur tes émoluments. 

Tout le monde y gagne que ce soit d'un point de vue économique ou même médiatique. 

Avoir des joueurs ayant gagné des titres majeurs dans ton club sa augmente sa visibilité. 

C'est juste un effet domino.

Alors oui ça reste un argument de négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi , perisic, jean Mari ,Vecino Et Gagliardini  ( je croise les doigts) Gabigol Godin ( peut être)  Seront tous vendu voila notre trésor de guerre pour renflouer les caisses voilà pkoi on se permet de se positionner sur certains dossiers d avance. Le subbing peut injecter des sous mais pas n importe comment malheureusement il ya des regles  à suivre on peut prendre des risques mais il faut vraiment tous calculé pour ne pas avoir le FPP au c** . 
j espère juste Eriksen car sa enverra un message clair à nos adversaires meme si on a pas le titre cette saison. On est phase de reconstruction. Marotta fait nous rêver stp 

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...