Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sommes-nous le seul club incapable de vendre un joueur à un prix décent ? A croire que nous n’avons que des chèvres 

pourtant ces chèvres quand elles nous sont vendues, elles sont étiquetées comme « de grandes promesses », « des valeurs sûres »...

bordel au travail Ausilio ! Une fois dans ta vie, vends-nous un joueur correctement  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde nos classements de ces dernieres annees et tu comprendras le reel niveau de nos joueurs .

Hormis icardi kovacic coutinio, quels sont les grands joueurs que l'on en voudraient arracher à tout prix à l'inter ? Skriniar rejoindra peut être cette liste mais sinon le reste c'est soit des bons joueurs comme handanovic palacio perisic ..mais veillesant soit tous le reste des joueurs moyens au bidoni (Je vais l'éviter de faire la liste tellement elle est longue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vic14 a dit :

Sommes-nous le seul club incapable de vendre un joueur à un prix décent ? A croire que nous n’avons que des chèvres 

pourtant ces chèvres quand elles nous sont vendues, elles sont étiquetées comme « de grandes promesses », « des valeurs sûres »...

bordel au travail Ausilio ! Une fois dans ta vie, vends-nous un joueur correctement  

Le but serait justement de ne pas avoir à vendre. De un, ça voudrait dire que le club aurait les reins solides pour envoyer valser les intéressés. De deux, on aurait un effectif cohérent et de qualité sans boulet difficile à se débarrasser.

Mais on en est encore très loin. Seul les meilleurs clubs d'Europe sont dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vic14 a dit :

pourtant ces chèvres quand elles nous sont vendues, elles sont étiquetées comme « de grandes promesses », « des valeurs sûres »...

Je me demande ce qui n’était pas clair dans ce passage ? 

Si on achète 45M un JM, 25M un Dalbert, c’est qu’un certain montant ils les valent 

j’ai compris qu’on s’est fait pigeonner et blabla, mais il n’en demeure pas moins qu’ils ont une valeur marchande, même de moitié...la valeur du joueur ne baisse pas de 100% en 1 an, alors qu’il n’a eu aucune blessure !

D'autres réussissent bien à nous refourguer des Rafinha, certes joueur qualitativement intéressant (sans être un crack), mais qui a eu 2 grosses blessures (dont les croisés), et qui ne joue plus depuis 9 mois (ces 10 min ne comptent pas), pour presque 40M...si on exerce le rachat 

Je le répète : cest pas croyable de ne pas être capable de vendre un joueur même décemment 

lorsque je critique le niveau global des joueurs, tout le monde (ou presque) me tombe dessus, mais lorsque je dis qu’on est incapable de les vendre...ah c’est normal parce que c’est des brêles...cherchez l’erreur...

Un peu de cohérence dans vos propos svp 

@Ygg, je ne parle bien sûr pas de vendre Icardi, Skriniar, Perisic, Handa ou Borja...mais un autre parmi notre brochette de luxe 

Et puis pour ceux qui se disent interistes, vociférer, en période de mercato, que nos joueurs sont des brêles, c’est pas exactement la bonne approche...

enfin, last but not least, tout ceci nous amène à un autre problème, indirectement connecté avec ce dont on parle, ces foutus prêts avec obligation/option, ces formules nous obligent à surpayer un club pour nous accaparer un joueur...je sais on va me dire FPF, mais si on commençait déjà par acheter moins mais mieux...on aurait peut-être une chance de l’avoir le blé...avec ces formules, pour moi, on travaille à être toujours plus pauvre...et après on s’étonne que le pari raté nous reste sur les bras parce qu’il faut surtout pas faire de moins-value...sveglia !!!! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vic14 a dit :

Je me demande ce qui n’était pas clair dans ce passage ? 

Si on achète 45M un JM, 25M un Dalbert, c’est qu’un certain montant ils les valent 

j’ai compris qu’on s’est fait pigeonner et blabla, mais il n’en demeure pas moins qu’ils ont une valeur marchande, même de moitié...la valeur du joueur ne baisse pas de 100% en 1 an, alors qu’il n’a eu aucune blessure !

D'autres réussissent bien à nous refourguer des Rafinha, certes joueur qualitativement intéressant (sans être un crack), mais qui a eu 2 grosses blessures (dont les croisés), et qui ne joue plus depuis 9 mois (ces 10 min ne comptent pas), pour presque 40M...si on exerce le rachat 

Je le répète : cest pas croyable de ne pas être capable de vendre un joueur même décemment 

lorsque je critique le niveau global des joueurs, tout le monde (ou presque) me tombe dessus, mais lorsque je dis qu’on est incapable de les vendre...ah c’est normal parce que c’est des brêles...cherchez l’erreur...

Un peu de cohérence dans vos propos svp 

@Ygg, je ne parle bien sûr pas de vendre Icardi, Skriniar, Perisic, Handa ou Borja...mais un autre parmi notre brochette de luxe 

Et puis pour ceux qui se disent interistes, vociférer, en période de mercato, que nos joueurs sont des brêles, c’est pas exactement la bonne approche...

enfin, last but not least, tout ceci nous amène à un autre problème, indirectement connecté avec ce dont on parle, ces foutus prêts avec obligation/option, ces formules nous obligent à surpayer un club pour nous accaparer un joueur...je sais on va me dire FPF, mais si on commençait déjà par acheter moins mais mieux...on aurait peut-être une chance de l’avoir le blé...avec ces formules, pour moi, on travaille à être toujours plus pauvre...et après on s’étonne que le pari raté nous reste sur les bras parce qu’il faut surtout pas faire de moins-value...sveglia !!!! 

Un brésilien qui sort d'une seule saison dans un grand championnat dans une équipe en surregime  à 25 millions.

Un portugais de 25 ans qui jouait encore au portugal et qui mlagre la victoire de son pays à l'euro  comme lensembke de ses coequipiers n'a pas impressionné du tout. Et dans les 2 cas on etait les seuls sur les deux dossiers pret a payer ces prix là, cherchez l'erreur. 

Dans Le même genre il y a André gomes à 30 millions + 25 millions en bonus, c'est encore un plus gros bide que JM et le Barça peuvent se brosser pour le revendre à prix correct. 

_____

Qui t'a dis que leurs valeurs à baisser de 100%? La  moitié c'est déjà pas mal. C'est que tu comprend pas c'est que :

- Les joueurs sont moyens et trop surpaye à l'achat. Leur comportement et éthique est mediocre: voir guarin brozovic JM gabiflop qui se permettent de manquer de respect au club sans jamais avoir jamais été réellement sanctionné.  Je suis un club je m'intéresse pas à des branleurs pareil.

- L'inter est absente des coupes européennes et quand on y est on fait pitié avec tous nos éliminations face à des pauvres clubs tchèques ou israéliens, or on la vu avec Monaco si tu veux valoriser ton actif joueurs des belles performances en Europe c'est la meilleure des vitrines, nous cela a été tout le contraire on a juste exposé à l'Europe entière la médiocrité de nos joueurs.

- Que l'inter avec le fpf à une pancarte à vendre dans son dos à chaque mercato. Les autres clubs savent que l'on est situation de faiblesse on la vu avec l'affaire perisic cet été. 

____

Rafinha intresequement est un bon joueur, sans doute meilleur que ce que l'on actuellement au milieu, le type joue moins la bas à cause de ses blessures mais surtout du au niveau de ses coéquipiers, la où JM n'arrive pas à s'imposer face vecino borja brozovic..Le bresilien doit faire face à iniesta rakitic busquets. 

Son prix reste toujours surealiste à cause de différents facteurs: 

- le mercato d'hiver ou les bons joueurs ne sont pas à vendre , seuls les joueurs qui ont dessus ou en manque de temps de jeu lors de la première partie se saison sont disponibles. 

- nos clowns qui ne savent pas négocier,  ils ne doivent pas avoir confiance en l'équipe et se disant que  loption ne sera jamais levée .

- La puissance du Barça comme tous les superpuissance européennes qui dictent les règles.  Ces clubs ont un tel pouvoir financier qu'ils sont déconnectés des contraintes financière, garder un joueur acheter comme turan gomes ou rafinha sur le banc malgres leur transfert et leurs salaires cela ne les dérangent pas. Donc quand tu te pointes c'est soit tu acceptes leurs conditions soit ciao. 

 

 

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ockfuler a dit :

Un brésilien qui sort d'une seule saison dans un grand championnat dans une équipe en surregime  à 25 millions.

Un portugais de 25 ans qui jouait encore au portugal et qui mlagre la victoire de son pays à l'euro  comme lensembke de ses coequipiers n'a pas impressionné du tout. Et dans les 2 cas on etait les seuls sur les deux dossiers pret a payer ces prix là, cherchez l'erreur. 

Dans Le même genre il y a André gomes à 30 millions + 25 millions en bonus, c'est encore un plus gros bide que JM et le Barça peuvent se brosser pour le revendre à prix correct. 

_____

Qui t'a dis que leurs valeurs à baisser de 100%? La  moitié c'est déjà pas mal. C'est que tu comprend pas c'est que :

- Les joueurs sont moyens et trop surpaye à l'achat. Leur comportement et éthique est mediocre: voir guarin brozovic JM gabiflop qui se permettent de manquer de respect au club sans jamais avoir jamais été réellement sanctionné.  Je suis un club je m'intéresse pas à des branleurs pareil.

- L'inter est absente des coupes européennes et quand on y est on fait pitié avec tous nos éliminations face à des pauvres clubs tchèques ou israéliens, or on la vu avec Monaco si tu veux valoriser ton actif joueurs des belles performances en Europe c'est la meilleure des vitrines, nous cela a été tout le contraire on a juste exposé à l'Europe entière la médiocrité de nos joueurs.

- Que l'inter avec le fpf à une pancarte à vendre dans son dos à chaque mercato. Les autres clubs savent que l'on est situation de faiblesse on la vu avec l'affaire perisic cet été. 

____

Rafinha intresequement est un bon joueur, sans doute meilleur que ce que l'on actuellement au milieu, le type joue moins la bas à cause de ses blessures mais surtout du au niveau de ses coéquipiers, la où JM n'arrive pas à s'imposer face vecino borja brozovic..Le bresilien doit faire face à iniesta rakitic busquets. 

Son prix reste toujours surealiste à cause de différents facteurs: 

- le mercato d'hiver ou les bons joueurs ne sont pas à vendre , seuls les joueurs qui ont dessus ou en manque de temps de jeu lors de la première partie se saison sont disponibles. 

- nos clowns qui ne savent pas négocier,  ils ne doivent pas avoir confiance en l'équipe et se disant que  loption ne sera jamais levée .

- La puissance du Barça comme tous les superpuissance européennes qui dictent les règles.  Ces clubs ont un tel pouvoir financier qu'ils sont déconnectés des contraintes financière, garder un joueur acheter comme turan gomes ou rafinha sur le banc malgres leur transfert et leurs salaires cela ne les dérangent pas. Donc quand tu te pointes c'est soit tu acceptes leurs conditions soit ciao. 

 

 

Je suis d’accord avec tout ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus beau : le FPF 2.0 est arrivé : 

UEFA: pronta la bozza del Fair Play Finanziario 2.0. Con questo nuovo progetto...

#FCInter1908

http://www.fcinter1908.it/?p=1077847

droit a avoir -100M€ de dépenses chaque année...donc par exemple, si on a 200M€ en vente, on a droit d’acheter pour 300M€

cest mieux ! Nettement mieux que la M... qu’on a maintenant, mais ça arrive très tard...c’est seulement maintenant qu’on en arrive  au bout de ce settlement agreement à vomir qu’ils opèrent un changement...mais allez...:censure:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le font exprès ou quoi?

En gros, on a été leur cobaye? Je comprends mieux maintenant pourquoi l'autre type parlait d'égouts et de rat.

D'un autre côté, même si on avait droit à -100M durant les 3-4 dernière années on aurait fait de la merde au mercato.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Selon la Gazzette Dello Sport le transfert de sturridge serait en bonne voie, tout sa grace au transfert de Gabriel Barbosa ! 

Bof, pour le coup je le vois juste végéter sur le banc. A cause de l'omniprésence d'Icardi devant, on ne joue jamais à deux devant, même si pour le coup, j'aurais adoré voir une doublette d'attaquants devant ( ça nous réussi bien je trouve). Maintenant on est bloqué à joué avec une ligne de trois devant, et des ailiers qui collent la ligne pour centrer, et un attaquant seul dans la surface pour recevoir les ballons. 

A moins d'un changement de plan de jeu, j'ai du mal à voir comment ça va se goupiller pour lui

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Sturridge j’y vois pas trop d’utilité à l’heure actuelle. De 1) comme déjà dit il risque de squatter le banc (s’il ne se blesse pas...) et de 2) il n’apporte aucune plus value comparé aux titulaires actuels.

Autant Rafinha je trouve le transfert pertinent (en passant outre le prix de l’option) autant pour l’anglais c’est de la perte de temps et d’argent, sachant qu’on en a pas des masses de dispo. Faisons avec ce qu’on a déjà  devant jusqu’à cet été. On ne me fera pas croire que c’est pas suffisant pour viser la CL. 

Ne faisons pas comme le Milan, à recruter juste pour recruter, ça ne mène à rien. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que quand on voit encore le match de Gagliardini hier soir contre la Roma, il nous faut impérativement un milieu... parce que c'est plus possible là... :(

Le top serait un Pastore et on fait jouer Valero un peu plus bas à la place de l'italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un réveil de Gagliardini...  C'est plus de l'espoir qu'autre chose mais franchement je commence à ne plus trop y croire.

Par contre Santon,  effectivement c'est mort lui... Apres en DG, c'est moins urgent de recruter à ce poste car on a quand même déja Nagatomo, D'Ambrosio et Dalbert qui peuvent tenir ce poste. Faudrait laisser une chance au brésilien selon moi. Si, il est mauvais on pourra toujours remettre D'Ambrosio. Santon j'en ai plus qu'assez de ses boulettes...

Au milieu même quantitativement on est très limite, il faut vraiment qu'on recrute quelqu'un ! Comme tu dis Pastore ou Ramires, ça serait parfait ! Avec un tel joueur, je pense que même Vecino et Valero pourraient élever leur niveau de jeu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Ramires en plus de Rafinha pour le milieu histoire d'apporter de l'expérience et de la technique parce que Gaglia il s'avère que ça reste light. 

Ramires - Borja Valero/Vecino derrière Rafinha ça peut vraiment le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...