Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ancoletti au réal, Allegri a la juve , Inzaghi à Milan, le chauve à Naples, Pinocchio a Tottenham.

Il se peut que Conte signe à Paris et que ça soit lui qui pousse pour Hakimi non ? 
 

Enfoiré de Conte . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930: pourquoi pas. D'ailleurs, en lisant les noms et destinations que tu cites, ça me fait penser qu'il y a clairement un problème de renouvellement. En gros, certains retour avec leurs exs pendant que d'autres ne tentent pas autre chose... Bref, attendons la suite mais je n'ai pas l'impression que ça sent bon.

@Ericlionel : voici le thème du mercato

Spoiler

 

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Ancoletti au réal, Allegri a la juve , Inzaghi à Milan, le chauve à Naples, Pinocchio a Tottenham.

Il se peut que Conte signe à Paris et que ça soit lui qui pousse pour Hakimi non ? 
 

Enfoiré de Conte . 

 Alors là ça me fera clairement marrer de voir la future entente de ouf au sein du club, Conte absolument dans son élément 😂 Pocchetino n’en peut plus après 6mois alors j’imagine pas Conte !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex_j a dit :

T'es si vieux ? :thinking-20060614: Si oui, tu devrais savoir qu'avec l'Inter, l'ascenseur émotionnel est terrible. On pourrait la  comparer à une très belle femme. Au départ, tu la remarques et te fais des films vu l'effectif BCBG (beau cul belle gueule). Ensuite, tu sens que c'est possible de coucher avec. Là, la pression monte. Le grand soir arrive et tu balances tout ce que t'as et grimpes aux rideaux comme jamais. Et le lendemains, plus rien, disparue, partie, kaputt, fertig, bye bye, game over... Dix ans à utiliser ta main tout en te remémorant de cette nuit inoubliable. Ben oui, c'est con, mais c'est pour ça qu'on l'aime non? 🤗

Wtf l'analogie pétée 🤣 33 ans mais je suis depuis 94 l'Inter

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les idées à la con restent mais des fois, de nouvelles bonnes idées apparaissent" :

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/i-fcin-i-inter-e-cagliari-si-tratta-per-nandez-i-nerazzurri-mettono-sul-piatto-due-giovani-come-contropartita-369732

Notre Inter serait sur NANDEZ de Cagliari. Le club (fourbe) en demande entre 20 et 25 m€ cash ce qui est, bien sûr, impossible pour nos petites bourses chinoises.

Dès lors, que faire ? La solution réside dans la... compensation technique !

Les sardes voulaient Pirola... Non non non, pas touche !

La proposition de l'Inter se nomme Esposito + 1 GB à piocher entre Di Gregorio, Oristiano ou Satriano...

Vu que De Paul, Locatelli, Castrovili seront trop chers pour nos petites boursettes actuelles, Nandez (+ Gosens), c'est OUI !

 

Sans titre.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ilprincipe22 a dit :

"Les gens changent mais les idées à la con restent"

En fait, c'est un cauchemar...

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : WE WANT GrOSSEiNS !

Sans titre.jpg

Palmieri a toujours sorti de bonnes prestations avec l'Italie. Il est loin d'être la chèvre qu'on croit.

Et Robin faut oublier l'argent on ne l'a pas !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2021 à 14:26, Serpent-NA a dit :

@Davis_BloomDu coup des news concernant Tonali ? 

Ah je sais pas😅 t’as demandé aux reporters du site ? Il y en a des biens renseigné me semble t’il ici 😏

Le 28/05/2021 à 16:47, ConteBon a dit :

Merci d’avance  à @Davis_Bloom pour toutes les futures news du lundi. 😎

Mais noooooon, il y a déjà une équipe mise en place ici, vous serez bien renseigné 👍🏼😁

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

"Les idées à la con restent mais des fois, de nouvelles bonnes idées apparaissent" :

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/i-fcin-i-inter-e-cagliari-si-tratta-per-nandez-i-nerazzurri-mettono-sul-piatto-due-giovani-come-contropartita-369732

Notre Inter serait sur NANDEZ de Cagliari. Le club (fourbe) en demande entre 20 et 25 m€ cash ce qui est, bien sûr, impossible pour nos petites bourses chinoises.

Dès lors, que faire ? La solution réside dans la... compensation technique !

Les sardes voulaient Pirola... Non non non, pas touche !

La proposition de l'Inter se nomme Esposito + 1 GB à piocher entre Di Gregorio, Oristiano ou Satriano...

Vu que De Paul, Locatelli, Castrovili seront trop chers pour nos petites boursettes actuelles, Nandez (+ Gosens), c'est OUI !

 

Sans titre.jpg

En plus il me semble qu'il peut jouer sur un couloir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nateag a dit :

Et Robin faut oublier l'argent on ne l'a pas !

Oh pardon. Désolé...

J'avais pensé, c*nnement, qu'on pouvait essayer un prêt onéreux, un paiement différé, insérer Di Marco ou Wcino dans la transaction... Mince !

Quand on veut  un Gosens, on peut un Gosens !

Edit : c'était la dernière fois que je parlais de ce latéral gauche ultra brillant qui renforcerait notre équipe mais à qui on va préférer... des gens plus "faciles".

Après tout, je ne suis ni chinois, ni sujet au strabisme, encore moins homme à porter un patronyme de femme... Alors qui suis-je pour l'ouvrir ? RIEN !

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On serait intéressé à signer Miralem Pjanic. 

Le Barca propose soit un prêt avec obligation de rachat ou alors un échange de joueur. 

La Juventus est aussi sur le coup 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Serpent-NA Je croyais qu'il était déjà à eux...

Et non il appartenait encore au Betis 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oh pardon. Désolé...

J'avais pensé, c*nnement, qu'on pouvait essayer un prêt onéreux, un paiement différé, insérer Di Marco ou Wcino dans la transaction... Mince !

Quand on veut  un Gosens, on peut un Gosens !

Edit : c'était la dernière fois que je parlais de ce latéral gauche ultra brillant qui renforcerait notre équipe mais à qui on va préférer... des gens plus "faciles".

Après tout, je ne suis ni chinois, ni sujet au strabisme, encore moins homme à porter un patronyme de femme... Alors qui suis-je pour l'ouvrir ? RIEN !

On peut essayer ... mais oh pardon les autres clubs ne sont pas cons et ils savent qu'il serait perdant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs vautours vont se faire plaisir sur notre dos...on a affiché toutes nos faiblesses financières. Comment veux-tu négocier quoi que ce soit derrière.

Ca dépend de quand tombent les échéances financières pour le club mais je vois bien des offres dernières minutes qu'on sera bien obligé d'accepter. Et comme la vente au rabais d'un seul "top" joueur ne sera pas suffisante, il faudra en vendre plusieurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

https://www.onzemondial.com/transferts/psg-un-concurrent-de-taille-pret-a-chiper-hakimi-633269

Chelsea qui serait entre dans la danse pour Hakimi.

Et en cas d échec dans le dossier Lukaku, Chelsea pourrait se tourner vers... Lautaro

Ca faisait longtemps que j attendais le retour du mercato !

En vrai s'ils se tournent vers Lautaro tant mieux. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...