Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je trouve certain ici très très avec Thuram. Vous l'avez vu jouer au moin ? Ou juste contre l'inter ? 

Moi perso je suis pas comme un ouf sur lui mais parmis les cibles potentiel du club c'est la MEILLEURE, pourquoi...

-Encore jeune et il y aura forcément possibilité de revente au cas ou...

-Fort physiquement et bon de la tête.

-Il a pas des stats degueu non plus pour son âge. Jai regarder pas mal de match il est quand même bon footballeur.

-Et enfin polyvalent. Il peut jouer dans l'axe avec un attaquant, et sur les 2 côtés aussi.

 

En résumé je préfère Thuram que Zapata 40m 30pige. Ou belotti le surcoté italien, ou Correa a 35m 40m qui dépasse pas les 10 buts. Tout dépend du prix mais Thuram a 25m c'est une bonne affaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram j'adore mais en second attaquant je suis pas sur c'est le pur ailier, dans le style il y a aussi Boga qui est déjà en Serie A.

Thuram Lautaro c'est très physique, très rapide, très incisif, pourquoi pas mais en 9,5 je suis pas sûr que ça le fasse, je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je fais que dire la vérité . Inzaghi vient il perd Hakimi Lukaku il demande Correa on ce tourne vers Zapata et le fils du Gobbo

Non ce n'est pas la vérité, parce que tu le taxe de " fils de Gobbo", qu'est ce que ça veut dire ? 

Qu'il est Rubentino aussi ? 

Si tu as envie de débattre sur la pertinence de son profil , tu peux.

Si par contre c'est venir dire qu'il est fils d'un ancien joueur de la Juve , avec le merde qui va bien derrière c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Non ce n'est pas la vérité, parce que tu le taxe de " fils de Gobbo", qu'est ce que ça veut dire ? 

Qu'il est Rubentino aussi ? 

Si tu as envie de débattre sur la pertinence de son profil , tu peux.

Si par contre c'est venir dire qu'il est fils d'un ancien joueur de la Juve , avec le merde qui va bien derrière c'est pas la peine.

Quand Zapata ce fait tailler et appeler de catcheur ou Belotti de bidon bossus c'est pas grave quand je dis ce que je pense et la vérité sur Thuram que c'est un gobbo de merde c'est grave ?

J'ai beau détesté Conte mais au moins il l'aurait ouvert un peux car là le club va même pas chercher les joueurs que demande Inzaghi.

J'espère qu'Inzaghi va savoir s'imposer car là pour l'instant ...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on perds les deux joueurs les plus rapides de l'équipe qui on grandement aider à la reconquête d'un scudetto.

Mais pour l'instant 3 arrivées et un retour notable

calhanoglu

Dumfries

Dzeko 

Dimarco

On peut pas dire que ça soit dégueulasse... 

Attendons avant de s'emballer négativement les gars 😜.

 

 

Modifié par BISHKEK
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quand Zapata ce fait tailler et appeler de catcheur ou Belotti de bidon bossus c'est pas grave quand je dis ce que je pense et la vérité sur Thuram que c'est un gobbo de merde c'est grave ?

On te demande juste d'être poli, fait pas semblant de pas voir le problème...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Meds a dit :

Satriano en prêt à Cotone dès que l'attaquant arrive.

Si Sanchez part, on peut légitimement se dire que un autre attaquant arriverait...

 

Je pense que c'est bien il aura du temps de jeu, non seulement Sanchez n'est pas fiable j'espère dans ce cas de figure 2attaquants Corea , Marcus de anderwold ,novice ou insigne

Jovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Biasin

- Zapata c'est dead

- Thuram est considéré invendable par le BM. L'inter y pense mais c'est pas l'option première 

- D'après lui, Correa reste la première option même s'il n'est pas à 100% sûr

 

 

 

Team Correa rejoice

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram niveau comportement c'est pas génial,  tout le monde a oublié son crachat mais perso ce type de joueur j en veux pas . 

Zapata c'est mort , Correa c'est cher et Insigne on sent qu'il se sert de nous pour renouveler son contrat. 

Le championnat va reprendre dans 2 jours et pas toujours pas d arriver . 

On finira sans personne 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Thuram niveau comportement c'est pas génial,  tout le monde a oublié son crachat mais perso ce type de joueur j en veux pas . 

Zapata c'est mort , Correa c'est cher et Insigne on sent qu'il se sert de nous pour renouveler son contrat. 

Le championnat va reprendre dans 2 jours et pas toujours pas d arriver . 

On finira sans personne 

Clairement je pense qu'on va faire la saison avec Dzeko devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa va partir, la Lazio a absolument besoin de vendre, ne serait ce que pour enregistrer les joueurs qu'ils ont signé auprès de la Lega. Maintenant c'est à Marotta de bien jouer le coup

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu plusieurs match du Borussia j'ai toujours trouvé intéressant thuram. 

Il est plutôt polyvalent sur le front de l'attaque provoque beaucoup pas mauvais techniquement plutôt physique. 

Je le préfère dans un rôle d'ailier voir second attaquant si c'est pour jouer avant-centre je suis pas sûre que ce soit le bon choix. 

À mon avis c'est lautaro qui va prendre le rôle d'un immobile et si thuram vient il jouera sûrement le rôle qu'a lautaro actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le joueur mais ce qu’il se passe est exactement ce qu’on vient de prendre avec Lukaku, 

Du jour au lendemain on a un joueur chauffé par son agent qui souhaite quitter son club qui l’a mis en valeur… 

Quand c’est les autres on s’en fou mais à froid quand on y pense c’est vraiment devenu moche cette façon de lâcher son club si simplement… 

Les agents c’est vraiment le cancer du football 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Thuram j'adore mais en second attaquant je suis pas sur c'est le pur ailier, dans le style il y a aussi Boga qui est déjà en Serie A.

Thuram Lautaro c'est très physique, très rapide, très incisif, pourquoi pas mais en 9,5 je suis pas sûr que ça le fasse, je demande à voir.

Alors la obliger de te couper, thuram te fais penser à Boga ? C'est pas un attaquant ?

Je pense pas que tu l'ai vu jouer souvent il a beaucoup jouer à 2 devant avec Plea ou autre. Il sais jouer attaquant contrairement à un boga ou des ailiers type. 

Il est polyvalent mais sais très bien jouer à 2 devant. A Guingamp il étais devant également. 

C'est pas un "pur aillier" comme tu dit. Ça n'a rien d'une attaque camarade.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...