Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, interiste84 a dit :

Mais vraiment n’importe quoi si c’est pour déformer mes propos, abstient toi, quel connerie de te lire là. 
 

tu m’as habitué à mieux tiens tu suit pourtant tu vois ce que je post, à l’opposé de tes conneries 

Calme toi l'amie,  je faisais un peu d'humour :nikel: je respecte totalement ton avis hien t'inquiète,  je parlais pas forcément de toi mais quand je lis toutes nos pistes et les recrues que chacun de nous voudrait avoir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

@SamusA quoi fait il référence du coup ? Et qui c’est les autres ? 

J'en sais rien, tu sais toi? Pour une fois que Zanetti parle après des années à servir de tapisserie sur le mur, je serai enclin à penser que c'est pour autre chose que d'incriminer gratuitement X ou Y, personnellement. 

Y'a une raison pour laquelle les gens citent cette phrase, c'est la seule qui porte à polémiques, alors qu'au final, il n'y a rien dedans. Vise-t'il Suning? Qui a dit la vérité la dernière fois qu'ils ont parlé par le biais de Steven dans la semaine qui a suivi le titre? Antonello qui a dit la vérité en établissant des chiffres qui collent avec la nécessité de vendre Hakimi? Marotta qui a dit une vérité sur la nécessité de vendre un joueur corroborée par les dires de Inzaghi? Inzaghi qui a littéralement rien dit à personne? Ausilio? Tout simplement personne parce que c'est une expression pour faire ressortir son franc-parler à lui-même? 

On ne sait pas, pourquoi décrypter alors que les éléments tangibles on les a devant les yeux? 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Calme toi l'amie,  je faisais un peu d'humour :nikel: je respecte totalement ton avis hien t'inquiète,  je parlais pas forcément de toi mais quand je lis toutes nos pistes et les recrues que chacun de nous voudrait avoir ... 

je suis calme, je suis plus surpris du post. 

 

il y a 9 minutes, Samus a dit :

J'en sais rien, tu sais toi? Pour une fois que Zanetti parle après des années à servir de tapisserie sur le mur, je serai enclin à penser que c'est pour autre chose que d'incriminer gratuitement X ou Y, personnellement. 

Y'a une raison pour laquelle les gens citent cette phrase, c'est la seule qui porte à polémiques, alors qu'au final, il n'y a rien dedans. Vise-t'il Suning? Qui a dit la vérité la dernière fois qu'ils ont parlé par le biais de Steven dans la semaine qui a suivi le titre? Antonello qui a dit la vérité en établissant des chiffres qui collent avec la nécessité de vendre Hakimi? Marotta qui a dit une vérité sur la nécessité de vendre un joueur corroborée par les dires de Inzaghi? Inzaghi qui a littéralement rien dit à personne? Ausilio? Tout simplement personne parce que c'est une expression pour faire ressortir son franc-parler à lui-même? 

On ne sait pas, pourquoi décrypter alors que les éléments tangibles on les a devant les yeux? 

Je décrypte rien.
 

C’est vraiment logique ce qui se passe, et même si une vente arrivait de nouveau je ne serai pas surpris car Lukaku était plus un poids financier. Ce n’est que mon avis. 
 

Je parlerai plus de communication aussi, au même titre que les blagues coquine avec le label @bouba930

Modifié par interiste84
  • Cool 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer les stats de Correa et Thuram 

9 et 8 buts pour Correa et 10 et 8 buts pour Thuram sur les 2 dernières saison.

Correa 27 ans Thuram 24 ans.

Ils ont des stats quasiment similaires, a noté qu'avant les 2 dernières saison Correa n'avait jamais passé les 5 buts il est en plein progression.

L choix de la direction ne doit pas être facile mais si Inzaghi demande Correa il faut lui donner Correa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@interiste84 Je suis paumé... 😅 Je vois plus où tu veux en venir en fait.. ?

La communication du Sunning, ils ont calmé le jeu avec les supporters en disant qu’un seul top serait vendu, et au vue de la dette et de la crise sanitaire, c’est impossible, encore plus avec le prêt contracté. Même si  c’est Lukaku qui a décidé de partir, le sunning le remercie bien et d’ailleurs si c’est pas lukaku ça serait un autre, et c’est normal. 
 

Je suis pas à demander tel ou tel joueur pour le remplacer car c’est impossible, je suis pour Satriano et accrocher une qualification LDC 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

C’est vraiment logique ce qui se passe, et même si une vente arrivait de nouveau je ne serai pas surpris car Lukaku était plus un poids financier. Ce n’est que mon avis. 

Pour moi, ce raisonnement, selon lequel parce qu'on a vendu Lukaku => on aurait vendu un joueur de toute façon, est erroné, c'est pour ça qu'on peut pas s'entendre sur tout ce qui suit derrière. C'est pas grave. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mon avis @Samuset Lukaku si on y réfléchit c’est le plus logique, il pèse tellement sur le bilan. 
 

Tu te rends pas compte à quel point ils sont dans la merde, ce prêt leur met tellement de contrainte. 
 

c’est pire que le FPF 

La bonne nouvelle, c’est qu’ils ont l’air de vraiment tenir au club

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit logique non plus, et visiblement les gens au club non plus. Si on regarde vraiment la logique, je dirais même que c'est illogique que Inzaghi, Marotta et Ausilio aient essayé de parler au joueur pour le convaincre de restersi le diktat de Suning c'était qu'il fallait le vendre. Si Suning dit on vend Lukaku pourquoi aller parler à Lukaku pour qu'il reste? :phear: 

Y'en a aucun qui a bronché quand Hakimi est parti, en comparaison. Ca c'était une vente forcée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

La communication du Sunning, ils ont calmé le jeu avec les supporters en disant qu’un seul top serait vendu

Bah personnellement je pense que c'était bien leur intention.

Je parle bien en termes de Top players hein.. Bien sûr qu'il aurait fallu d'autres ventes pour atteindre la plus-value, mais pas un top.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah personnellement je pense que c'était bien leur intention.

Je parle bien en termes de Top players hein.. Bien sûr qu'il aurait fallu d'autres ventes pour atteindre la plus-value, mais pas un top.. 

Oui mais il y a eu une couille dans le potage, d’ailleurs ils en ont libérés 2.. 

Me sert un Get tiens ça me plait cette discussion 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Me sert un jet tiens ça me plait cette discussion

Un Get tu veux dire ? 

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Oui mais il y a eu une couille dans le potage, d’ailleurs ils en ont libérés 2..

Oui, la couille dans le potage c'est qu'un club est venus faire une offre démesurée pour un de nos joueur et le dit joueur à voulu partir... En quoi ils sont coupables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Oui mais il y a eu une couille dans le potage, d’ailleurs ils en ont libérés 2.. 

Me sert un jet tiens ça me plait cette discussion 

 

5k9vyh.jpg

Cela dit, pour rester un peu sérieux, il semble clair maintenant que vendre un seul top player c'était un deal conclu entre les chinois et le management du club. Deal qu'ils ont respecté jusqu'à l'envie inattendue de Lukaku de quitter le navire. Je pense que sans l'offre mirobolante de Chelsea, Lukaku serait toujours là car ils auraient respecté le deal. Là ils ont dû se laisser tenter tout en concluant un nouvel accord laissant une partie du pognon du transfert pour renforcer l'équipe. Pognon qui à mon avis n'aurait pas été dispo sans le départ de Lukaku. Il y aurait eu tout au plus des prêts et autres bonnes affaires avec des seconds couteaux. Don merci Lukaku d'avoir permis de libérer du fric pour les transferts.

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il y'a ce débat en fait.

Suning a déclaré qu'un seul top serait vendu : c'était Hakimi.

Puis Lukaku a discuté avec Chelsea et a débarqué devant Marotta et Inzaghi en disant qu'il voulait partir (après avoir crié sur tous les toits qu'il allait rester). Marotta et Inzaghi ont été pris au dépourvu mais ils pouvaient rien faire. Le joueur voulait partir, le club a reçu une grosse offre. Suning n'allait clairement pas refusé le transfert alors qu'ils sont en recherche de sous. Marotta pouvait pas anticiper que Lukaku allait se barrer 3 semaines avant le début du championnat. Et s'il avait pris le risque de conserver le Belge, si l'an prochain le mec veut toujours se barrer rien ne dit qu'on aurait reçu une aussi grosse offre. J'en veux énormément au Suning mais là c'est difficile de les pointer du doigt 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Ba rien au final 😜

Leur communication.
 

Dans la gestion des dépenses pour le moment c’est clean, c’est responsable dans la démarche, juste j’aimerai pas qu’on recrute un attaquant en plus, rien m’emballe, préfère vraiment le quatuor Dzeko Martinez Satriano Sanchez. 
 

Prendre à 0 Insigne et Belotti en juin prochain. 
 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Ah merde. Eux par contre sont bons pour allonger des sommes convaincantes.

Ps: c'est pour 2022...no stress

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...