Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a déclaré ya 6 mois être supporter de l'AC Milan et c'est le fils de Lilian Thuram, donc si le mec ce dirige vers l'Inter c'est uniquement pour le l'argent 

C'est cohérent qu'il souhaite nous rejoindre, fils d'un turinois, supporter du Milan, je comprends pas pourquoi tu en veut pas ?!

Les blessures réduisent nos pistes. Tous les éléments mènent à Tucu. Qu'ils coupent la poire en deux afin que les 2 partis soient contents. Qu'on passe à autre chose.

@Sylaril va nous faire une tronculaire :hehe: je sais pas si tu l'as 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio et l'entraîneur du Borussia le Ligament collatéral serais touché pour Marcus Thuram.

Ce type de blessure il me semble que c'est 1 mois et demi à 2 mois out a peu près.

 

Bon on peut dire que la prochaine recrue sera Correa je suis pas emballé perso parce que je voulais un vrai 9 si Dzeko se blesse on est cuit. Avec Sanchez et Correa c'est des soutiens pas de vrai 9. Et Lautaro me semble pas aussi pur 9 que cela. Il aime décrocher et tourner autour de quelqu'un quand il tombe pas par terre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Martinez a suffisamment donné pour mériter le poste de 9. Ce sera Dzeko et lui, ou Martinez Correa en fonction du match, blessures, performances etc. En plus on va le prolonger à 6M c'est bien qu'on lui fait confiance pour la suite.

Dommage pour Thuram, maintenant c'est à sui jouera au plus con avec Lotito. De toute façon on sait qu'il est coincé et Correa (comme Nandez sans doute) vont refuser toutes les demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut foncer sur Insigne ! Si le genou est touché à son âge il va morfler toute sa life, je connais bien les problèmes du genou j'en ai eu toute ma vie...

Insigne serait parfait de toute façon pour remplacer Lukaku et tourner autour de Lautaro. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Conserve-le bro, il est trop fort pour nous. 

Inchallah on prend un attaquant qui a déjà marqué 15 buts dans une saison de sa carrière. 

J’ai même pas Check les stats de Correa, ça donne quoi pour Lui? 
 

Me semble t’il qu’il a commencé à la Samp et fait un passage à Séville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Correa , qu'est ce qu'il a apporté à la Lazio ? C'est pas un joueur qui marque énormément. On parle de Thuram, mais ce dernier a clairement plus de bagage que l'Argentin. Mais bon le joueur s'est blessé,  je pense que ça sera Correa le prochain.

Je comprend pas Inzaghi. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi en clair ne veux pas un vrai buteur. Le buteur on la c'est dzeko. Il veux une doublure a lautaro ou un joueur style perisic. Après j'pense que lautaro sera très complémentaire de correa. Pour faire souffler dzeko. 

 

Juste une chose dommage on donne pas la chance a satriano et salcedo. 

Tu veux des sous. Ils peuvent t'en apporter eux dans quelques années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kolarovic a dit :

Pourquoi ne pas recruter un attaquant du championnat moldave, au moins il ne coutera pas aussi cher et pour le même rendement que l'argentin

 

Screenshot 2021-08-22 at 00-14-02 Joaquín Correa — Wikipédia.png

Pas hyper hyper emballer par correa non plus mais avec un gros groupe comme on a ça peut élever son niveau de jeu donc pk pas , si le coach le veux vraiment 🤷🏻‍♂️ et comme dit plus haut je pense pas qu'il viendrait pour un rôle de pure 9, ça c'est dzeko et lautaro

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il ne faut pas forcément ce concentrer uniquement sur les buts qu’il plante mais plutôt sur le poids qu’il pèse sur son jeu, les occasions qu’il créer, les situations qu’il débloque. 
 

Correa on le sait que c’est pas un buteur c’est plutôt le bonhomme qui va travailler La Défense et participer au jeu devant le but, mais généralement c’est pas lui qui conclu l’action. 
 

C’est juste une réflexion de ma part, il est quand même internationale argentin et le PSG était chaud sur lui avant de saisir l’occasion Messi… 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa n'est pas un buteur, mais c'est un très bon manieur de ballon et est capable de faire des différence dans les petits espaces. Notre attaque gagnera clairement en technique et cela peut être vraiment intéressant, sans oublier que niveau pressing cela enverra du lourd.

Il faut vite boucler ce dossier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave. On parle d'un mec qui est capable de traverser les défenses averses balles au pied, il ne faut pas juste regarder les buts. Correa crée le danger par ses courses et ses dribbles, il est capable de prendre le dessus en 1vs1 sur de grosses pointures du championnat en défense. C'est un profil carrément différent de ce qu'on a actuellement parce que c'est ni Dzeko, ni Lautaro qui vont faire ses différences. Rappeler vous les matches contre des équipes avec tout le monde derrière. Souvenez vous des purges et des non matches face au Shahktar en particulier car personne n'était capable de faire la différence entre deux joueurs sur un départ arrêté. Son profil se rapproche plutôt de celui de Sanchez (plus jeune, pas la toupie cassée d'aujourd'hui). Un attaquant de pointe/point de fixation pur et dur, on a ce qu'il faut avec Dzeko, Martinez peut jouer ce rôle également ou encore Pinamonti/Satriano si l'un des deux reste. En revanche le profil "je cours et je fous la merde partout dans la défense" on en a pas. C'est la raison pour laquelle des joueurs comme Correa/Thuram sont suivis, pas pour leur capacité à scorer !

Pour revenir à Lukaku, il était loin d'être parfait, mais en plus de son rôle de pivot, il était rapide et capable de partir en dribble en slalomant et en emportant 3/4 joueurs. Dzeko va le remplacer devant, mais on a clairement perdu en vitesse devant. Avoir Correa/Thuram nous permettra aussi de combler cette perte de vitesse

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence se porte sur Correa même si je trouve que 30M c'est un peu cher payé !!!

Ce n'est clairement pas un pur 9 donc il ne faut pas se focaliser sur ses stats buts marqués mais il peut faire la doublette avec Dzeko ou Lautaro qui eux sont là pour finir. De plus Inzaghi sait comment l'utiliser. D'après les matchs que j'ai pu voir, il était vraiment propre techniquement et il avait une bonne vision du jeu. 

Je pense qu'il faudra trouver une porte de sortie à Sanchez suite à ce transfert. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Correa c'est pas un buteur, on recherche pas un buteur, c'est pas important, blablablabla....

Euh faudra bien remplacer Lukaku et ses 30 buts. Je doute que Dzeko ou Lautaro le fasse cette saison. Correa pour moi c'est aussi claqué que Zapata ou Thuram...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Ok Correa c'est pas un buteur, on recherche pas un buteur, c'est pas important, blablablabla....

Euh faudra bien remplacer Lukaku et ses 30 buts. Je doute que Dzeko ou Lautaro le fasse cette saison. Correa pour moi c'est aussi claqué que Zapata ou Thuram...

 

 

 

 

Sur le principe je suis d accord avec toi , mais pour 30 millions d euros tu veux prendre quel attaquant ? Tu trouve aucun attaquant a 30 buts par saison a ce prix la . On est devenu des clochards grâce a Suning . Moi aussi Correa , Zapata,  Thuram c'est des noms qui font pas rêver,  mais on a pas les moyens d avoir mieux malheureusement.....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, daffy a dit :

Sur le principe je suis d accord avec toi , mais pour 30 millions d euros tu veux prendre quel attaquant ? Tu trouve aucun attaquant a 30 buts par saison a ce prix la . On est devenu des clochards grâce a Suning . Moi aussi Correa , Zapata,  Thuram c'est des noms qui font pas rêver,  mais on a pas les moyens d avoir mieux malheureusement.....

On l'était déjà avant leur arrivée. 

À croire qu'avant leur arrivée la situation du club était fantastique et on pouvait se permettre le luxe de payer rubis sur ongle n'importe laquelle de nos cibles. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...