Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, tibou55 a dit :

Je sais rien à voir mais ton nickname, ça me perturbe, c'est "trois ou" ou "Bou"?

Parce que si c'est "trois ou", tu t'es foiré ci-dessus car il y en a 6 de "ou"...:phear:

Tu les as vraiment compté ?! Bravo

Généralement dans toutes mes interventions, il n y a que 3 "ou" mais je devais être bourré hier.

Je te laisse checker mes anciens messages. 👹

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 3ou a dit :

Tu les as vraiment compté ?! Bravo

Généralement dans toutes mes interventions, il n y a que 3 "ou" mais je devais être bourré hier.

Je te laisse checker mes anciens messages. 👹

Au moins, avec ton dernier message, je vois que tu as fait l'effort de ne laisser que 3 "ou"...ça se tient donc.:phear:

Je vérifierai tes messages à l'avenir, l'historique on laisse tomber. :phear:

Au fait, par erreur de ta part ce sera 3 posts de "Je kiffe la Jouve" à décliner comme bon te semble.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ConteBonbah tu me diras c'est logique y a un désert en Arabie Saoudite :phear: :bigrin:

Je suis partagée moi tout de même. D'un coté j'ai envie d'une pérennité financière pour notre beneamata
mais de l'autre j'ai pas envie de finir comme le PSG à claquer du fric à volo sans compter, le foot dans la vraie vie c'est pas FM ou FUT mais beaucoup pense comme ça malheureusement.

Modifié par Olivo38
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arabe, c est 50% au minimum, donc ça peut être plus...

Les saoudiens, c est un autre niveau...

Ils vont dire à suning, c est combien?

Suning vont répondre 853 millions d'euros 

Le cheikh dira à son secrétaire de signer le chèque tout en leur rajoutant le poids de Steven Zhang en or...

Ils s en foutent de l argent.. 

  • Haha 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article de calcio&finanza qui cite la republica en confirmant de manière officieuse l'information du journaliste saoudien. Le prêt de oaktree est une bouffe d'oxygène pour un an si d'ici la fin d'année 2022, Suning ne contracte un nouveau prêt ou un socio minoritaire on va se retrouver dans un gouffre financier ou l'on devra vendre nos meilleures joueurs car chaque mois on perd 12 millions d'€. Suning espère les autorisations du nouveau stade uniquement pour augmenter la valeur du club pour une futur revente.

En gros, on est toujours dans la merde.

Le lien de l'article de la Republica.

https://www.repubblica.it/sport/calcio/serie-a/inter/2021/09/19/news/zhang_un_anno_per_trovare_i_soldi_o_vendere_l_inter_cerca_nuovi_soci-318388164/

  • J’aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir avec des saoudiens ou autres m’enchante pas des masses. La vie serait plus simple c’est sûr mais je veux pas finir comme tout ces pseudo supporters parisiens à « rever plus grand » avec des moyens illimités.

Le football pour moi c’est pas comme ça que ça se passe…..

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime ce joueur mais ce transfert me dérange.

Juste pour la Can, il sera à chaque fois absent un mois, si ça tombe sur un mois ou on doit se taper des cadors, on es foutu, on va se taper qui Cordaz ? 
 

Un joueur de champ c’est pas très grave, c’est facilement remplaçable, sauf s’il s’appelle george Weah ou Hossam Hassan . 
 

Mais un gardien sélectionné pour la Can ça va être compliqué.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 16:21, Sylar a dit :

Finir avec des saoudiens ou autres m’enchante pas des masses. La vie serait plus simple c’est sûr mais je veux pas finir comme tout ces pseudo supporters parisiens à « rever plus grand » avec des moyens illimités.

Le football pour moi c’est pas comme ça que ça se passe…..

On rêverait tous ici d'un repreneur italien style familiale un peu comme l'a été Moratti en sorte, mais ça s'était il y a 10-15 ans, aujourd'hui c'est plus possible. Tu peux plus rivaliser financièrement avec des fonds d'investissement ou des fonds étatiques entre autre. Mais aujourd’hui on a l'impression que t'es un peu obligé de passer par là si tu veux avoir de bons moyens financiers. C'est un peu choisir entre la peste ou le choléra je te l’accorde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

J’aime ce joueur mais ce transfert me dérange.

Juste pour la Can, il sera à chaque fois absent un mois, si ça tombe sur un mois ou on doit se taper des cadors, on es foutu, on va se taper qui Cordaz ? 
 

Un joueur de champ c’est pas très grave, c’est facilement remplaçable, sauf s’il s’appelle george Weah ou Hossam Hassan . 
 

Mais un gardien sélectionné pour la Can ça va être compliqué.

Sinon Radu est la aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment sympas un gardien Africain, en vrai je me souviens que d'un seul gardien Africain c'est Copa Boubacar qui évolué en D1 Belge et gardien de la côte d'ivoire, il était vraiment bon je n'ai jamais compris qu'il ai fait toute sa carrière en Belgique. Il faisait de très bon match.

Enfin voilà, j'espère que ça va se faire, les bons gardiens se font presque rare et à 0 euros ce serait encore un gros coup de chapeau si ça se fait bien sûr.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...