Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Franchement on peut pas continuer la saison sans renfort. Il nous faudrait au moins un Frattesi. 

Trop cher pour un mois de janvier, et Sassuolo pour s’en séparer alors qu’il est titulaire indiscutable, vont pas nous faire de cadeaux.

La c’est le mercato d’ajustement et l’été je pense que c’est la que les manœuvres vont débuter .

Faut pas à s’attendre à des folies .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Franchement on peut pas continuer la saison sans renfort. Il nous faudrait au moins un Frattesi. 

Perso je pense qu on pourrait très bien finir la saison avec l effectif en place.

D ailleurs, c est probablement ce qui se passer. Sauf peut être si résiliation du contrat de Caicedo mais faut pas s attendre à plus.

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD JUVENTUS / FIORENTINA POUR VLAHOVIC : 67M + 3M BONUS

VISITE JEUDI OU VENDREDI

 

La Fio…. Fournisseur officiel de la Juventus.  Le Comisso ils leurs crachent dessous sans arrêter mais écarte des qu’il s’agit de leurs vendre ses joueurs. 

Cependant, ça pousse Dybala voir Scamacca chez nous. 

  • Cool 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils offrent 7M pour le serbe, honnêtement si c’est pas un gros fuck envoyé à Dybala ce transfert je comprend plus rien. 
 

Bref, ils pourront jamais le garder avec le serbe en plus, j’espère le voir chez nous grâce à Marotta. 
 

Gosens / Kolarov(Perisic)

Fratelli / Vidal

Scamacca, Dybala / Dzeko, Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle plutot de 6 M et des bonus.

Alors dybala il peut dire xe qu'il veut, ca fait 3 ans qu'il fait pas une saison complete, faut aussi qu'il relativise sur ses exigences.

J'ai le sentiment que la grave blessure de chiesa a conditionné l'arrivée prematuré de vlahovic a la juve

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la juve peux telle lâcher 70 millons d'euro comme ça en plein crise du covid et surtout pendant la trêve hivernal ? 

En tout cas je pense que son.arriver faudrait dire le départ de dybala ...

Je veux voir dybala chez nous 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre le fait d’être content qu’il reste en Italie pour la qualité de la série À et le dégoût de voir ce super joueur chez les zèbres…… (meme si je sais je dis souvent que pour l’attrait du championnat on a besoin de club fort…)

 

Je préfère la Juve avec Morata, c’est plus leur niveau

Il y a 5 heures, Momo_Goku a dit :

Ca parle plutot de 6 M et des bonus.

Alors dybala il peut dire xe qu'il veut, ca fait 3 ans qu'il fait pas une saison complete, faut aussi qu'il relativise sur ses exigences.

J'ai le sentiment que la grave blessure de chiesa a conditionné l'arrivée prematuré de vlahovic a la juve

Y’en as un du coté du Barca, ca lui empêche pas de demander 40 plaques pour servir d’entraînement aux futurs kiné espagnols…..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si Vlahovic va à la Juve sérieux je comprends pas...

Le mec il a vu le niveau de jeu des zèbres ?? Sans parler de la gestion sportive depuis 3 ans. Ca le fait bander de jouer avec Rabiot/Locatelli/Bentancur/Bernardeschi ?!

Au-delà du salaire annoncé de 6 ou 7 millions, en parlant juste de projet d'avenir le concernant, il va chercher quoi là-bas ?? (vraie question)

Puis effectivement, il pourrait toucher beaucoup plus en Espagne ou Angleterre, pourquoi il attend pas quelques mois pour rafler la mise ?

Je suis persuadé qu'un club comme Chelsea s'empresserait de vendre Lukaku pour l'acheter.

Là vraiment, seum mis de côté, je comprends pas le calcul du joueur...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement 70 millions c’est quand même un risque énorme pour un club de série a et surtout dans une situation de Covid ! A voir s’il a les épaules pour gérer la pression d’un gros club et de son transfert à présent. Après ça ne pourra pas être pire que Morata de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samir45 a dit :

Comment la juve peux telle lâcher 70 millons d'euro comme ça en plein crise du covid et surtout pendant la trêve hivernal ? 

En tout cas je pense que son.arriver faudrait dire le départ de dybala ...

Je veux voir dybala chez nous 

Piste de réflexion : https://www.juventus-fr.com/24/01/2022/weston-mckennie-comme-monnaie-dechange-avec-dusan-vlahovic/

C'est vrai que la Fiorentina le lâchera jamais sans pouvoir le remplacer a priori.

Ils finiront jamais la saison correctement sans Vlahovic. Il faudra le remplacer de toute façon.

Attention peut être à un deal package du style Morata + Mc Kennie + 40 millions contre Vlahovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamilito a dit :

Piste de réflexion : https://www.juventus-fr.com/24/01/2022/weston-mckennie-comme-monnaie-dechange-avec-dusan-vlahovic/

C'est vrai que la Fiorentina le lâchera jamais sans pouvoir le remplacer a priori.

Ils finiront jamais la saison correctement sans Vlahovic. Il faudra le remplacer de toute façon.

Attention peut être à un deal package du style Morata + Mc Kennie + 40 millions contre Vlahovic

Morata attends le Barca il va pas aller à la Fio . Puis ce genre de deal avec des joueurs +€ est très très rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous croyez qu'il va bien jouer avec cette Juve ? Si la Juve l'achète elle sera forcément limitée sur le reste... Ils continunent à faire n'importe quoi et a "all in" sur un joueur au lieu de restructurer l'équipe avec une nouvelle génération (Ce que je pensais qu'ils feraient en prenant Locatelli ?) 

 

Ils font la même erreur qu'avec CR7. Vlahovic devant, mais Bonucci Alex Sandro .. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sinagh a dit :

Morata attends le Barca il va pas aller à la Fio . Puis ce genre de deal avec des joueurs +€ est très très rare .

A priori Morata c'est mort à Barcelone.

En tous les cas les compte de supporters (qui relaient leurs journalistes et autres sources) ont affirmé que l'opération ne se ferait pas.

Maintenant, on est dans le monde du foot : ce qui était impossible la veille devient possible le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...