Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

En cas de départ de Sanchez, L'inter pense toujours à Thuram pour son attaque. Pour l'opération Frattesi et Scamacca on va insérer des contrepartie (#Pinamonti). Ils reviendront à la maison Vanheusden et Agoumé. Il y'a toujours l'opportunité Nandez.

 

@bouba930content?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

Nope, on a pas surpayé Correa. C'est juste vous qui aviez des espérances élevées pour un joueur de la Lazio, qui jouait beaucoup sans être un titulaire indiscutable, qui est un excellent dribbleur/ support sans être un finisseur.

 

25M c'était le prix, faut pas changer l'histoire parce que vous êtes pas content de son rendement.

 

Perso j'étais pas pour, achat inutile.

Je savais que ça allait se terminer comme ça, on peut se qu'on veut mais la stats but et la chose numéro 1 qui compte pour un attaquant et je le redis comme l'été dernier, Correa on en a pas besoin, on avait besoin d'un buteur. Ce qu'on manque cruellement. 

C'est pas Scamacca qui va te planter plus de 20 buts la saison prochaine. Encore un achat inutile si ça se fait. 

Et pour conclure avec Correa, encore un ancien protégé de notre coach. A chaque fois qu'un coach arrive à l'Inter, il demande un ancien joueur qui s'avère être pas terrible.

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paredes je le prend sans hésiter, PSG est un club de looser mais avec un grand club comme le nôtre il sera très utile .

@Serpent-NA Ces derniers temps, il est en dessous de ce qu’il nous avait montré, alors avoir un joueur de cette qualité c’est benef pour la rotation et la concurrence.

Personne ne dormira sur ses lauriers car si tu le fais, l’autre te passe devant !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je prends sans hésité, qualité de passe courte et longue, très bon technicien, grosse frappe de balle, capable de remplacer brozo devant la défense et est aussi capable de jouer en 8. Très très gros caractère.

Surpris que certains ne sont pas pour or quand tu te tapes vecino et gagliardini jamais tu dois cracher sur ce genre de joueur, Jamais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux secondes, il est mauvais comme tout. Il donne l'illusion parce qu'il violente des milieux de Ligoune. Remplacer Brozovic et jouer devant la défense xD Un mec incapable de tenir ses nerfs et garder la tête froide, bien sûr, ça a l'air d'être un excellent candidat.

Et enfin faire plein de fautes et dégoupiller au moindre caillou dans sa chaussure, c'est pas avoir du caractère, c'est être stupide. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Faut arrêter deux secondes, il est mauvais comme tout.

Je pense pas que tu l'ai vu jouer souvent , sinon jamais tu dis qu'il est mauvais, c'est un vrai joueur de ballon. 

La Copa america ou lautaro se révèle c'était lui le mettre à jouer de l'argentine tout passait par lui. Je me rappelle encore sa master-classes face au barca en champion's league l'année dernière camp nou ou j'ai vu toute la pallette d'un milieu moderne jeu court , jeu long , passe entre les lignes , récupération , agressivité positive et surtout déplacement intelligent.

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Et enfin faire plein de fautes et dégoupiller au moindre caillou dans sa chaussure, c'est pas avoir du caractère, c'est être stupide.

il est très souvent impliqué dans les embrouilles sur les pelouses mais en parlant de caractère c'est pas à ça on fait allusion. Tiens je te donne un exemple match retour de champion's league phase de poule cette année City vs PSG, neymar perd deux ballons en moins de deux minutes en essayant de la jouer seul comme d'habitude avec des dribbles, paredes lui reproche vigoureusement de ne pas lui avoir remis le ballon simplement au milieu et neymar avec son ego réplique mais paredes s'en laisse pas fait et s'en suit un échange entre les deux joueurs pendant plusieurs minutes. Si ça c'est pas porté ses couilles et avoir du caractère alors je dois me tromper sur la définition du mot caractère. Jamais vu un joueur reproché à neymar d'avoir tenter un dribble de trop. Surtout un mec comme paredes qui n'a pas un statut de star.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jean Idriss a dit :

 

Alors là meme si je suis pas fou de son retour, ca serait la putain de masterclass ultimate final de la mort qui tue la vie:

Hop ca dégage pour plus de 100 patates, ca floppe, ca revient la queue entre les jambes (ou sur la queue entre les jambes je sais pas) pour zero ……..

Alors là………

Puis effectivement si il peut embarquer dans ses bagages Kova / Kanté …. C’est la marche vers la LDC….

 

 

Mais ca reste des rumeurs, on va finir avec du Thuram ca va nous calmer tout sec….

Modifié par Sylar
  • Haha 5
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede10 a dit :

La Copa america ou lautaro se révèle c'était lui le mettre à jouer de l'argentine tout passait par lui.

Tu parles de la Copa d'il y'a 3 ans ? Ou ils affrontent le Qatar et le Venezuela, avant de se manger un 2-0 du Brésil ? L'argentine était dégueulasse à voir jouer cette année là, ça explique peut être quelque chose si Paredes était leur maître à jouer.

La Copa 2021 tout tient dans les pieds de De Paul.

Il y a 2 heures, dede10 a dit :

Tiens je te donne un exemple match retour de champion's league phase de poule cette année City vs PSG, neymar perd deux ballons en moins de deux minutes en essayant de la jouer seul comme d'habitude avec des dribbles, paredes lui reproche vigoureusement de ne pas lui avoir remis le ballon simplement au milieu et neymar avec son ego réplique mais paredes s'en laisse pas fait et s'en suit un échange entre les deux joueurs pendant plusieurs minutes

Non mais ok super, il a crié sur Neymar, donc il a du caractère. A chaque fois il se fait rouler dessus en C1 (sa deuxième mi-temps face au Real y'a trois jours, son match retour face à City l'an dernier) et il prend totalement l'eau mais il a du caractère. Il s'est disputé avec Neymar.

 

Le jeu demandé par Inzaghi au milieu, grosse intensité, passes vers l'avant, jeu à une touche pour toucher les attaquants, déplacements, pressing haut sur l'adversaire, il en est incapable. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Alors là meme si je suis pas fou de son retour, ca serait la putain de masterclass ultimate final de la mort qui tue la vie:

Hop ca dégage pour plus de 100 patates, ca floppe, ca revient la queue entre les jambes (ou sur la queue entre les jambes je sais pas) pour zero ……..

Alors là………

Puis effectivement si il peut embarquer dans ses bagages Kova / Kanté …. C’est la marche vers la LDC….

 

 

Mais ca reste des rumeurs, on va finir avec du Thuram ca va nous calmer tout sec….

Oui mais du coup si ça arrive ça serait une masterclass de qui?

Sauf si tu insinuer que c est Marottaqui est derrière la guerre en Ukraine 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Greg0744 a dit :

Si Lukaku revient (j’ai quand même de gros doute) on aurait réalisé le prêt payant sans option d’achat le plus cher de l’histoire 

En soit c'était un de nos meilleurs joueurs, mais avec son manque d'humilité il va vouloir revenir comme une star, une legendew et c'est pas un coach comme Inzaghi qui va lui dire de redescendre. Après il a du caractère, et c'est ce qu'il nous manque en attaque, mais ça ne m'empêchera pas de tiquer a chaque fois qu'il marquera et qu'il embrassera le blason 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Je sais pas si tu suis vraiment le joueur mais Paredes est un très bon joueur de foot.

Oui devant là defense il sait jouer là-bas, il se déplace très bien entre les lignes, offre des solutions, il a une bonne qualité de passe . 
 

Je suis d’accord qu’il a un caractère de merde, mais faut pas le réduire à ça . 
 

Puis on critiquait Thiago Silva qu’il se chiait dessus, aujourd’hui à Chelsea il s’en sort très bien. A paris on a l’impression que ça déteint sur les joueurs.

Perso Paredes je le prend sans hésiter, vraiment.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rahim95 a dit :

Le jeu demandé par Inzaghi au milieu, grosse intensité, passes vers l'avant, jeu à une touche pour toucher les attaquants, déplacements, pressing haut sur l'adversaire, il en est incapable.

Juste ce paragraphe montre que tu connais pas du tout paredes , tu l'as juste vu sur quelques matchs sinon tout ce que tu cites comme priorité dans le jeu prôné par inzaghi c'est son dada.

Et d'ailleurs aucun de nos milieux à pour habitude de jouer en une touche, aucun. Celui qui le fesait très souvent c'était sensi. 

Depuis quand l'inter joue en une touche 😂 faut arrêter, on joue bien mais sûrement pas en une touche et on a l'habitude de jouer vers l'arrière jusqu'à trouvé handa dans les buts raison pour laquelle la plupart de nos buts sont sur phase placée, rarement en jeu de transition.

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

. A chaque fois il se fait rouler dessus en C1 (sa deuxième mi-temps face au Real y'a trois jours, son match retour face à City l'an dernier) et il prend totalement l'eau mais il a du caractère.

Il se fait rouler dessus en C1, on parle du joueur ou de Paris la ? Pourquoi tu parles juste de sa seconde période face au réal et  pourquoi pas de la première période et encore pourquoi pas du match aller face au réal et surtout je  suppose que t'as pas vu la finale de la dernière Copa, le match qu'il sort au milieu entre agressivité positive, récupération et relance. C'est le genre de joueur dont on parle pas mais qui sont très utile à une équipe. Comment un joueur peut être nul et être titulaire au PSG et en sélection c'est difficile de comprendre ou ce sont les entraineurs qui sont aveugles.

bon sur ceux j'arrête le débat. Bon allez bonne journée à toi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...