Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Jean Idriss a dit :

Je n'attends rien de ce mercato...

 

j'avoue que je ne comprends pas comment c'est possible

Quand tu vois la gestion de la ROMA et du MILAN il y a quelque chose que je ne comprends pas.

cette année encore la roma est à -100M sur les transfert et le milan à -70. 

Enfin je sais pas hormis deux mercatos, depuis 2012 c'est ultra serrĂ© toutes les fenĂȘtres mercato.

Si quelqu'un le trouve j'aimerais bien connaitre ou en sont les autres clubs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Plusieurs mĂ©dias relayent qu'il en a marre. Un petit retour ? Allez 20 M€ + Dumfries et on en parle plus 

Screenshot_20220323-092543.png

Normal, ils ont une Bugatti Chiron et ils la font rouler dans une zone limitée à 30km/h. Sans parler des ego surdimensionnés de stars qu'il cÎtoie tous les jours alors qu'ils en branlent pas une sur le terrain.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

A-t-on les moyens financiers pour ce type de joueur ?

Le mĂȘme prix que le Real veut mettre pour Barella. C'est serait un remplaçant potentiel, mais ça m'Ă©tonnerait que suning reinvestissent la totalitĂ©, ils vont en garder une part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer le Milenkovic y’a trĂšs peu de chance de le faire, 80 plaques on les sort d’oĂč?

A moins de nous taper un prĂȘt payant  sur 30 gĂ©nĂ©rations je vois pas d’oĂč on va sortir le pognon, car effectivement si on claque Barella faut pas rĂȘver on remettra pas les 80 dans le transfert c’est une certitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est officiel

 

Vos avis...

 

Remplacer CORREA par DAVID 0e

DZEKO  par Lukaku si on arrive Ă  l'avoir gratos ou en prĂȘt avec sa saison et le dĂ©lire russe, coup de transfert IN/OUT 0e mais salaire plus important 

lautaro par scamacca on gagne en transfert et en salaire

sanchez par dybala => mĂȘme salaire 0e

Globalement c'est la mĂȘme chose en salaire mais on gagne en qualitĂ© de oufffff

Ce serait trop beau mais bon je sais que l'on est pas sur FM ^^

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques joueurs auxquels le club s'intéresserait :

Valentin Barco, un jeune défenseur (17 ans) gauche de Boca Juniors    https://www.calciomercato.com/news/inter-e-fiorentina-occhi-su-un-gioiello-del-boca-juniors-22628

Kristjan Asllani, joueur de l'Empoli, en vice-Brozovic (vu qu'il reste maintenant)   https://www.calciomercato.com/news/inter-ecco-l-identikit-del-vice-brozovic-piace-anche-asllani-il--48786

Gonzalo Villar, joueur de la Roma  https://www.calciomercato.com/news/calciomercato-inter-nome-nuovo-per-il-centrocampo-46160

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

C'est officiel

 

Vos avis...

 

Je suis pour. Correa ne trouve pas sa place. Son rĂŽle de dribbleur et percuteur il ne le fait pas, et comme j'avais dis avant son arrivĂ©e, je ne vois pas comment il peut Ă©voluer en Ă©tant sous le mĂȘme coach.

David a plus de vitesse. Il faut qu'on sois rapide.

Mais ça me paraĂźt vraiment abusĂ© un joueur de 25M€ d'euro qui se blesse souvent en Ă©change d'un avant centre que Lille considĂ©rĂ© comme une pĂ©pite? A mon avis ça sera plutĂŽt un Ă©change + de la maille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

On Ă©changera jamais Correa contre David, faut rajouter du cash les gars ^^

Je dirais mĂȘme, on Ă©changera jamais Correa contre David. Point.

Vous croyez vraiment que meme si on ajoute de la thune, Correa va accepter d aller à Lille? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Je dirais mĂȘme, on Ă©changera jamais Correa contre David. Point.

Vous croyez vraiment que meme si on ajoute de la thune, Correa va accepter d aller à Lille?😅

On lui vantera la météo ensoleillée et son carrefour culturel incroyable. Puis Lille est allez aussi loin que nous en C1

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...