Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, dede10 a dit :

Juste ce paragraphe montre que tu connais pas du tout paredes , tu l'as juste vu sur quelques matchs sinon tout ce que tu cites comme priorité dans le jeu prôné par inzaghi c'est son dada.

Et d'ailleurs aucun de nos milieux à pour habitude de jouer en une touche, aucun. Celui qui le fesait très souvent c'était sensi. 

Depuis quand l'inter joue en une touche 😂 faut arrêter, on joue bien mais sûrement pas en une touche et on a l'habitude de jouer vers l'arrière jusqu'à trouvé handa dans les buts raison pour laquelle la plupart de nos buts sont sur phase placée, rarement en jeu de transition.

Il se fait rouler dessus en C1, on parle du joueur ou de Paris la ? Pourquoi tu parles juste de sa seconde période face au réal et  pourquoi pas de la première période et encore pourquoi pas du match aller face au réal et surtout je  suppose que t'as pas vu la finale de la dernière Copa, le match qu'il sort au milieu entre agressivité positive, récupération et relance. C'est le genre de joueur dont on parle pas mais qui sont très utile à une équipe. Comment un joueur peut être nul et être titulaire au PSG et en sélection c'est difficile de comprendre ou ce sont les entraineurs qui sont aveugles.

bon sur ceux j'arrête le débat. Bon allez bonne journée à toi. 

Je suis d accord que le psg déteint sur les joueurs. Ils ont une faculté à transformer des bons joueurs en chèvres.

Par contre, il est pas toujours titu au psg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Je suis d accord que le psg déteint sur les joueurs. Ils ont une faculté à transformer des bons joueurs en chèvres.

Par contre, il est pas toujours titu au psg...

Dans les gros matchs à enjeux il est titulaire, avec Veratti.

Mais vu que la hype c’est wynajdum bah on le mettait le hollandais, puis Danilo qui est très nul selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Par contre, il est pas toujours titu au psg...

Il l'est toujours lors des matchs important donc ça fait forcement de lui un titulaire. Sinon aucun joueurs  peut débuter tous les matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lukaku je veux bien le reprendre hien, je vais pas chier dessus ! Mais toujours est il que le statut qu'il avait avant il aura perdu, et il devra mais alors montrer vraiment beaucoup de choses pour le reconquérir, surtout que son " père spirituel " conté n'est plus là ! 

Mais si lukaku reviens, on pourra oublier dybala ou scamacca ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

@Mkmkouai c'est vrai je vois de plus en plus de monde parler de ce Nunez. Il est si bon que ça ? 

C'est stats parlent pour lui, en championnat portugais c'est 22 matchs 20 buts et 2 passes décisives, en CE 4 buts en 8 matchs dont face au Barça et Bayern (et Ajax hier)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio aux manettes, et voilà le résultat.

Bordel mais si on prend ce joueur je sais pas ce que je fais. Ce serait scandaleux tellement le mec n'a aucune place dans notre contexte technico-tactique.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Ausilio aux manettes, et voilà le résultat.

Bordel mais si on prend ce joueur je sais pas ce que je fais. Ce serait scandaleux tellement le mec n'a aucune place dans notre contexte technico-tactique.

C est un profil à la Sensi qui nous manque effectivement.

Après ça dépend de quelle version du gars on recupere, parce que depuis un petit moment c est pas foufou.

Et ça voudrait aussi dire qu on tire un trait sur Sensi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui ne nous dit pas que l'on va garder et sensi et aouar (si bien sur ça se fait). N'oublions pas qu'El pocho et Le fantôme de Milan vont partir en fin de saison. Autant avoir 2 mecs techniques même si l'un des 2 à des articulations en papiers machés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Et puis qui ne nous dit pas que l'on va garder et sensi et aouar (si bien sur ça se fait). N'oublions pas qu'El pocho et Le fantôme de Milan vont partir en fin de saison. Autant avoir 2 mecs techniques même si l'un des 2 à des articulations en papiers machés.

Ben les 2 sont redondants, il nous faut aussi des profils plus physiques. Comme l objectif c est pas d avoir 10 milieux non plus, un des 2 est suffisant + un Frattesi et un vice Brozo et on sera bien je trouve.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord faut dégager vecino et gagliardini, si vidal suit ces deux tant mieux pour fait de la place. Ensuite prendre un vice brozo et après aouar gratuit je le prends tous les jours. Aouar c'es très fort il va en surprendre plus d'un sur ce forum  , fratessi c'est pas mal aussi grosse marge de progression mais le vice de brozo je pense que ça doit être une vraie priorité pour l'été prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

C est un profil à la Sensi qui nous manque effectivement.

Après ça dépend de quelle version du gars on recupere, parce que depuis un petit moment c est pas foufou.

Et ça voudrait aussi dire qu on tire un trait sur Sensi.

Je parlais de Haller :bigrin:...

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

Aouar c’est une sorte de Pellegrini (Roma) du pauvre. 

T'es dur je trouve et je suis pas d'avis avec toi. Les deux joueurs à leur pic de forme, pellegrini n'est pas meilleur que lui. Aouar c'est très fort s'il retrouve continuité et confiance ça peut être une très bonne recrue,  un vrai joueur de ballon.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...