Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Monkey a dit :

Pour la 100 eme fois skriniar ne partira pas !!!!! Vous stresser pas pour rien .

j'ai du mal à croire qu'on ai  skriniar bremer bastoni l'an prochain avec dambrosio milenkovic di marco, et seulement de vrij parti

ça serait vraiment beau sur le papier mais niveau comptes ..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milenkovic je le prend matin midi soir pendant le dodo au réveil petit dej ! 
 

Bremer je suis pas inquiet quoi qu’il arrive à termes c’est la volonté du joueur qui abouti, donc si il nous veut vraiment le Torino devra traiter avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Milenkovic je le prend matin midi soir pendant le dodo au réveil petit dej ! 
 

Bremer je suis pas inquiet quoi qu’il arrive à termes c’est la volonté du joueur qui abouti, donc si il nous veut vraiment le Torino devra traiter avec nous. 

Va t-il accepter de jouer derrière Skriniar, "Bremer" ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Davis_Bloom a dit :

Milenkovic je le prend matin midi soir pendant le dodo au réveil petit dej ! 
 

Bremer je suis pas inquiet quoi qu’il arrive à termes c’est la volonté du joueur qui abouti, donc si il nous veut vraiment le Torino devra traiter avec nous. 

ll les hollandais vont sauter de vrij il lui reste un an on peut faire une plus value avec et dumfries aussi à la cote skriniar bastoni ça bouge pas on ramène bremer et milinkovic et c est bouclé en défense. Au milieu il reste le 3 eme lascar soit un jeune retour de prêt soit un prêt avec obligation qu on ne renouvellera pas ca c est claire en attaque il faut arrêter avec lukaku ils nous complique les choses pour rien l attaque va être sensiblement la même.  Nouveauté dybala. Chelsea va pas se faire   ramasser comme ça après avoir claquer 115 patates 

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Monkey a dit :

Pour la 100 eme fois skriniar ne partira pas !!!!! Vous stresser pas pour rien .

C'est sûr ou tu veux juste pas l'entendre ? :hehe:

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Esposito est rentré mais il pourrait filer à l´Empoli en prêt, négociation en cours. 

C’est histoire de dire merci à l’Empoli pour Asllani

Dire merci ? Ils nous le donne pas le joueur, on le paye. 

J'ai l'impression que parfois, on pense qu'on nous fait des fleurs alors que c'est nous qui en faisons beaucoup sans jamais avoir rien en retour. Sans le prêt de Pinamonti ils joueraient en série B en 22-23.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fio s’intéresse à Pinamonti également étude d’un échange avec Milenkovic

 

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

C'est sûr ou tu veux juste pas l'entendre ? :hehe:

Dire merci ? Ils nous le donne pas le joueur, on le paye. 

J'ai l'impression que parfois, on nous fait des fleurs alors que c'est nous qui en faisons beaucoup sans jamais avoir rien en retour. Sans le prêt de Pinamonti ils joueraient en série B en 22-23.

Oui je dis merci dans la mesure où ils nous rendent service en donnant du jeu à un joueur potentiellement bon pour nous à l’avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas prolongé depuis le temps. Surtout qu'il répétait sans cesse son amour pour le club. Quel gâchis ce cas Skriniar.

Soit on le prolonge soit on le vend il y a pas 36 solutions malheureusement.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je sais pas pourquoi j’étais persuadé que son contrat etait deja renouvellé a Skriniar…

Là c’est plus chiant mais ca sent le coup de pub pour faire monter le salaire je pense, rien d’autre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Milenkovic je le prend matin midi soir pendant le dodo au réveil petit dej ! 
 

Bremer je suis pas inquiet quoi qu’il arrive à termes c’est la volonté du joueur qui abouti, donc si il nous veut vraiment le Torino devra traiter avec nous. 

Comme Nandez ? Sa volonté a eu raison de lui 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne vous inquiétez pas Skriniar feras comme brozovic peux importe le temps que sa mettra il va prolonger il veut rester à l'inter et le club n'est pas fou il le sait très bien qu'il est tout simplement indispensable dans le onze type donc il va finir par prolonger. 

Par contre pour bremer je suis de plus en plus pessimiste c'est simple si on n'arrive pas à bouge de vrj ou bastoni  je pense pas qu'il viendras 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Les gars ne vous inquiétez pas Skriniar feras comme brozovic peux importe le temps que sa mettra il va prolonger il veut rester à l'inter et le club n'est pas fou il le sait très bien qu'il est tout simplement indispensable dans le onze type donc il va finir par prolonger. 

Par contre pour bremer je suis de plus en plus pessimiste c'est simple si on n'arrive pas à bouge de vrj ou bastoni  je pense pas qu'il viendras 

je suis pas inquiet, je dis juste que ça me semble bien trop beau pour être vrai qu'on ai bremer skriniar bastoni + milenkovic (qui est un super joueur) dambrosio et di marco

MAis si c'est possible sans que la fio nous saigne avec plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

C'est sûr ou tu veux juste pas l'entendre ? :hehe:

Dire merci ? Ils nous le donne pas le joueur, on le paye. 

J'ai l'impression que parfois, on pense qu'on nous fait des fleurs alors que c'est nous qui en faisons beaucoup sans jamais avoir rien en retour. Sans le prêt de Pinamonti ils joueraient en série B en 22-23.

J’en suis sûr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typique du supporters, zéro logique, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

il y a 10 minutes, Jean Idriss a dit :

Botman cible du Milan depuis des siècles en route vers Newcastle... et dire que y'a des gens qui critiquent l'Inter.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

J'ai jamais compris l'intérêt de la composition B, comme si cette équipe avait la possibilité de jouer.

 

C'est pour @Pogi et sa formation hebdomadaire !

 

Il y a 15 heures, dmass95 a dit :

Loftus-Cheek en prêt avec option d'achat ca peut être intéressant!!

Possible équipe B de la Saison prochaine d'après les rumeurs !!

IMG_4519.JPG

RLC en prêt, seulement 3,5M de salaire, dans la rotation ça peut être une très belle solution et on n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise s'il retrouve son meilleur niveau. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...