Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après @Trent_FCI, j'avoue que je ne cherche pas réellement avoir raison sur les débats.

Je pense que garder Dzeko une année de plus (En somme, sa fin de contrat) ne serait pas mal car il peut faire le taf comme joker en cas de pépin sur les fins de match.

Et comme je le pense depuis le début si on utilise Dybala en 10, je ne comprends pas le problème de place en attaque ? 🤔

ON vire quand même deux voir trois gros salaires en même temps donc je crois que ça coince avec l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pogi a dit :

Après @Trent_FCI, j'avoue que je ne cherche pas réellement avoir raison sur les débats.

Dans ce cas il ne s'agit pas de savoir qui a raison ou tort mais de savoir où en est le dossier. ;) 

Et pour ça, Di Marzio reste quand même la source la plus fiable.

il y a 3 minutes, Pogi a dit :

Et comme je le pense depuis le début si on utilise Dybala en 10, je ne comprends pas le problème de place en attaque ? 🤔

Ben pas sûr que ce soit le plan du tout vu qu'on a Hakan et qu'on vient de prendre Mkhitaryan...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas si on s'en rend compte de la carotte du siècle qu'on viens de mettre a chelsea 

Honnêtement avec la venu de lukaku pas besoin de dybala sa va être un casse tête pour inzaghi plus qu'autre chose le duo lautaro lukaku et dzeko et correra en remplaçant c'est très bien pour ma part on pourras même faire tourner lors des petit match 

Maintenant place à la défense vendons au plus vite Skriniar et il faut absolument bremer et le merczto ne seras pas si mal avec quelque petit ajustements bien sûr 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Dybala pourrais se séparer de son agent et laisser des agents italiens prendra la place vacante. 

Le joueur a un accord de principe avec Marotta jusqu’au 10 Juillet 

 

Il a compris que cet agent en particulier ne veut se remplir le ventre et ne se préoccupe de l’intérêt de son client .

On doit rappeler qu’Inzaghi veut une équipe au complet le 6 juillet pour la reprise afin de travailler ses systèmes. 
 

Il a dû recevoir un coup de fil, il y a longtemps qu’il aurait dû dégager cet agent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pogi a dit :

Demain, on en saura plus avec Skriniar car c'est justement pas ce jour qu'on doit trouver 60 millions d'euros de bénéfice de transfert ? Dernière échéance.

On vend pas pour le FPF, on en a rien à foutre du 30 juin.

Le bilan de cette année est déjà rendu positif par la vente de Lukaku, qui s'est faite en août l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samir45 a dit :

En tout cas je sais pas si on s'en rend compte de la carotte du siècle qu'on viens de mettre a chelsea 

Honnêtement avec la venu de lukaku pas besoin de dybala sa va être un casse tête pour inzaghi plus qu'autre chose le duo lautaro lukaku et dzeko et correra en remplaçant c'est très bien pour ma part on pourras même faire tourner lors des petit match 

Maintenant place à la défense vendons au plus vite Skriniar et il faut absolument bremer et le merczto ne seras pas si mal avec quelque petit ajustements bien sûr 

Alors la carotte oui, mais par contre:

-Lukaku on sait pas lequel est arrivé, celui qu’on a envoyé a Chelsea ou celui qui en vient???

On etait quand même bien content de plus l’avoir non plus et de ne plus subir ses ralages quasi intempestif et l’état d’esprit du groupe semblait quand meme meilleur, ne l’oublions pas. C’est pas parce qu'on mets la carotte du siècle qu’il faut tout occulter!!

Dzeko effectivement perso ca ne me dérangerai pas de le garder pour les sorties de banc, il aura le physique pour le coup et on retrouvera peut-etre le Dzeko du début de saison.

Corréa est peut-etre celui qui a le plus a y gagner de l’arrivée de Lukaku, car il remontera le bloc et lui pourra se concentrer sur sa technique et garder la fraîcheur du geste.

J’aurai quand meme préféré Dybala qui semble avoir un meilleur comportement que Lukaku, mais on verra si on peut l’avoir en plus (bêtise pour moi car empilage…)

-Pour la défense pour moi y’a meme pas débat Skriniar DOIT rester en priorité (et prolonger derrière) et pour ma part on sera bien

(bien qu’un Luis Alberto ou un SMS……..un bon petit pret des familles vu le rendement de Corréa ca sera un juste retour….)

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sylar a dit :

Au coté de Skriniar : Oui oui oui

a la place de Skriniar : Non non non

Si on garde Skriniar tu viens pour 15 en janvier et pi voilà….

Ca serait la surprise du siècle si Skriniar ne partait pas...

Je préfère en faire mon deuil et passer à autre chose.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...