Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Peut être que c'est pas fait pour Ziyech, mais c'est pas moins fait que Dybala chez nous, que certains considérait déjà comme signé il y a quelques jours... 

Par contre t'as un léger soucis de compréhension je pense non?

A quel moment j'ai dit que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Je ne dis même pas qu'ils font un meilleur mercato que nous, je dis simplement que pour le moment c'est pas dégeu ce qu'ils font, ils se renforcent et ils restent encore des semaines et des semaines de mercato

Et puis critiquer Origi et Florenzi dès maintenant ? 

Origi vaut 3 fois caceido ou dzeko donc je vois pas pourquoi le forum aurait râler sanchant qu'on l'a pas forcément fait pour ces 2 grosses brêles. Florenzi pour rappel on était pas loin de le signer avant qu'il aille au PSG.

Dans ce cas on est peut etre 2 à avoir des problèmes de compréhension 😅

Parce que je te dis que si notre mercato c etait Origi et Florenzi la direction serait en train de se faire defoncer à l heure actuelle.

J ai pas dit que tu avais dis que leur mercato était mieux que le notre 

Confused South By Southwest GIF by Arena Live Chat

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeff13080 a dit :

 

Ne dites pas ça malheureux !!!! certains ici nous ont expliqué que c'était le club qui le mettait dehors, qu'il était sous pression pour accepter Paris ... 

 

Ce qui est malheureusement c’est de faire du manichéisme sur la question. 
Les deux théories se valent car personne ne sait rien de ce qui se trame au siège du club. 
C’est aussi malheureux  d’affirmer que toutes les autres théories sont fausses et la nôtre est vraie. 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jeff13080 a dit :

 

Ne dites pas ça malheureux !!!! certains ici nous ont expliqué que c'était le club qui le mettait dehors, qu'il était sous pression pour accepter Paris ... 

 

Faux marotta la encore dit haut et fort :aucun joueur de partira si il veut rester donc c'est bien Skriniar qui veut rejoindre Paris 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour des conneries les gars, peu importe ces envies, si au final SKRINIAR reste avec le même état d'esprit qu'on lui connait c'est le plus important.

Il y a pleins de trucs qui rentrent en jeu, et l'un deux c'est le salaire les gars. Ok ils gagnent des Millions mais quand un autre club te propose bien plus tu réfléchis et c'est normal (après il aura le temps plus tard).

Quand tu vois qu'un MAGUIRE doit gagner le salaire de BASTONI/SKRINIAR/DE VRIJ réunis ça fait réfléchir (à leur places je parle).

Moi perso on me propose le double ou le triple de mon salaire je me sérieusement la question, faut arrêter d'être hypocrite. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, anthony777 a dit :

Vous vous prenez la tête pour des conneries les gars, peu importe ces envies, si au final SKRINIAR reste avec le même état d'esprit qu'on lui connait c'est le plus important.

Il y a pleins de trucs qui rentrent en jeu, et l'un deux c'est le salaire les gars. Ok ils gagnent des Millions mais quand un autre club te propose bien plus tu réfléchis et c'est normal (après il aura le temps plus tard).

Quand tu vois qu'un MAGUIRE doit gagner le salaire de BASTONI/SKRINIAR/DE VRIJ réunis ça fait réfléchir (à leur places je parle).

Moi perso on me propose le double ou le triple de mon salaire je me sérieusement la question, faut arrêter d'être hypocrite. 

on est d'accord!

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

27 ans, en moyenne 3 buts par saison en championnat.

Dzeko meilleur buteur en BuLi, meilleur buteur en série A, 50 buts en PL (un peu plus du double qu'Origi), et à peu près 5 fois plus de buts en carrière que le Belge. Mais Divock vaut 3 fois plus, vous avez peur de rien les gars

au meme age , Dzeko avait 2 origi dans chaques jambes...j'aime bien Origi mais c'est a peine comparable à Girou

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rahim95 a dit :

27 ans, en moyenne 3 buts par saison en championnat.

Dzeko meilleur buteur en BuLi, meilleur buteur en série A, 50 buts en PL (un peu plus du double qu'Origi), et à peu près 5 fois plus de buts en carrière que le Belge. Mais Divock vaut 3 fois plus, vous avez peur de rien les gars

Merci à toi de respecter Dzeko ! Je vois beaucoup de monde détruire Dzeko et Handa mais au vu de leur âge ils apportent encore beaucoup, pas sûr qu’on puisse trouver meilleure doublure que Dzeko vu notre budget et pas sur non plus qu’Onana soit au niveau d’Handanovic rapidement car malgré des premiers matchs difficiles (c’est souvent son cas en début de saison) il est monté en puissance et nous fait gagner des points !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Moi j'aimerais vous posez une question 

A votre avis qu'elle seras la relation entre Skriniar et les suportaire si il reste ? Car maintenant on le sais tous qu'il a aucune parole ce gars là 

Il dit haut et fort qu'il veux être une légende à l'inter et des que Paris est déçu il veux rejoindre parole  

Peux ton le garder chez nous ? Je ne pense pas pour moi bastoni lautrao brozovic barella sont vraiment ceux qu'il aiment le plus l'inter Skriniar je suis désolé mais il a vendu son âme au diable donc j'espère vraiment qu'on le vendra et le psg lui va si bien 

Mais où t’as vu que Skriniar a dit qu’il voulait partir ? 
Puis @Paolo M. a dit que pour l’instant il refuse de partir mais l’inter le pousse quand même.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mercato pour l'instant on est pas mal avec les départs de Vecino,Ranocchia,Sensi,Kolarov espérons bientôt Sanchez et Vidal. Et puis nos recrues sont pas dégueu du tout,on a rapatrier Romelon (même si j'ai du mal perso avec lui,je pense qu'il va faire le taf),on a pris Bellanova et Asslani (2 espoirs qui ont je pense un bon potentiel),un ancien Mkhitaryan (qui arrive libre et qui va apporter toute son expérience et pour la rotation c'est très bon),un nouveau gardien comme Onana (qui a beaucoup à prouver mais qui je pense peut élever son niveau au côté d'Handanovic).

Si en plus on prend Bremer et Milenkovic plus Dybala ça a quand même de la gueule. En gardant Correa et Dzeko,on aura largement un effectif très intéressant aussi bien dans les titulaires que sur le banc. Sur ce point la on a pas grand chose à envier à nos concurrents pour le titre.

On sait tous qu'il y aura des ventes dont une en particulier qui risque de bien nous enquiquiner mais je suis satisfait de notre mercato qui est mené très intelligemment par Marotta.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mkmk a dit :

Pratiquement officiel, Ederson de Salernitana va signer a l'Atalanta. Ça fait une rumeur en moins sur laquelle discuter 

Ca va on en a pas discuté longtemps de celle là 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Ce qui est malheureusement c’est de faire du manichéisme sur la question. 
Les deux théories se valent car personne ne sait rien de ce qui se trame au siège du club. 
C’est aussi malheureux  d’affirmer que toutes les autres théories sont fausses et la nôtre est vraie. 

Parler de manichéisme... LOL alors que depuis le début je dis pas qu'il veut partir, je dis pas que l'inter le pousse dehors, je dis que ça arrange les 2 parties et qu'il faut l'accepter

Mais tu as raison ;)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut arrêter avec le mythe de Skriniar veut à tout prix quitter le club,c'est un mercenaire,etc...

Le mec,ce n'est pas parce qu'il ne parle pas,qu'il est forcément d'accord à vouloir partir. Il ne parle pas du tout et il a raison comme ça il ne se met ni en porte à faux auprès de notre direction ni vers celle du PSG,il reste calme et discret. Et puis ça ne sert à rien d'extrapoler ou de le défoncer ou dire que c'est un traître alors que pour l'instant ce ne sont que des tractations entre deux clubs et rien d'officiel n'a eu lieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Par contre il faut arrêter avec le mythe de Skriniar veut à tout prix quitter le club,c'est un mercenaire,etc...

Le mec,ce n'est pas parce qu'il ne parle pas,qu'il est forcément d'accord à vouloir partir. Il ne parle pas du tout et il a raison comme ça il ne se met ni en porte à faux auprès de notre direction ni vers celle du PSG,il reste calme et discret. Et puis ça ne sert à rien d'extrapoler ou de le défoncer ou dire que c'est un traître alors que pour l'instant ce ne sont que des tractations entre deux clubs et rien d'officiel n'a eu lieu.

bien sur, il resterait je suis sur qu'il se défoncerait pour le club, comme il l'a toujours fait !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Mais où t’as vu que Skriniar a dit qu’il voulait partir ? 
Puis @Paolo M. a dit que pour l’instant il refuse de partir mais l’inter le pousse quand même.

Je suis désolé mais son silence en dit sur ses intention un moment donner soit tu le dit haut et fort que tu veux rester soir ton silence veut dire que tu est ouvert à un départ point barre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Je suis désolé mais son silence en dit sur ses intention un moment donner soit tu le dit haut et fort que tu veux rester soir ton silence veut dire que tu est ouvert à un départ point barre 

ou il est juste intelligent...il a peut etre retenu la leçon avec les déclarations de Lukaku. A l'heure actuelle , tout ce que tu dis est transformé sur les réseau ou utiliser contre toi pour te faire mal.

Autant se taire et tout donner sur le terrain, si il aime toujours son club on le verra pendant la saison

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dz-interiste a dit :

Merci à toi de respecter Dzeko ! Je vois beaucoup de monde détruire Dzeko et Handa mais au vu de leur âge ils apportent encore beaucoup, pas sûr qu’on puisse trouver meilleure doublure que Dzeko vu notre budget et pas sur non plus qu’Onana soit au niveau d’Handanovic rapidement car malgré des premiers matchs difficiles (c’est souvent son cas en début de saison) il est monté en puissance et nous fait gagner des points !

Il nous à couter beaucoup de points !! Avec l'Handanovic des années 2018, 2019 on aurait deux étoiles sur notre maillot aujourd'hui !!

Je lui en serait toujours reconnaissant à son prime c'était l'un des tout meilleurs au monde !! Mais bon l'année dernière c'était pas une catastrophe mais il nous à quand même fait perdre des points... A mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DYBALA A MANCHESTER UNITED ? Selon les informations de La Repubblica, Manchester United serait intéressé par Paulo Dybala, libre depuis son départ de la Juventus Turin et qui pourrait être le remplaçant de Cristiano Ronaldo.

Source : eurosport

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...