Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Ah bon et dans quel but on fait exprès de rater un transfert fait qu'il m'explique 

faut lire ces déclarations sur calciomercato ou traduite en français pour savoir , un exemple???? schik qui était a 25 millions au début, ensuite son problème cardiaque, le tire larigot entre ferrero , inter, Roma e Juve a nouveau et de 25 patates passe a 30, l'affaire des le début était un imbroglio , de plus le jeune patrick et fort mais faire de lui celui qui nous fera gagner le scudetto ou qualifier en cl, c'est poussé je trouve, pour un joueur qui a marqué de jolie buts en rentrant a chaque seconde mi temps la saison dernière.....:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, interiste4ever a dit :

Tu as tord de le sous estimer c'est un jeune défenseur hyper prometteur et il a un sacré gab pour son âge ! Avec Vanheudsen c'est dû jolis !!

Je ne le sous-estime pas, cependant c'est un joueur qui ne nous rejoint pas dans l'immédiat, et puis je reste encore déçu pour Mustafi qu'on aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, edison a dit :

JE PENSE qu'on ne peut pas vendre actuellement rannochia comme il est italien et que l'on a tres peu d'italien dans le club. 

On ne peut pas le vendre juste parce qu'on a personne d'autre ne défense à part les deux titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très demandé par plusieurs club en Italie, Zinho Vanheusden ne partira cependant pas de l'Inter cet été. C'est Walter Sabatini qui l'a dit aux médias présents devant le siège de l'Inter, il y a quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Gabriel Barbosa pourrait quitter l'Inter ce soir pour Benfica. L'arrivée de Karamoh à l'Inter et le départ de Mitroglu de Lisbonne pourraient accélérer le prêt de Gabigol, que visiblement, même sur le banc, personne ne veut à l'Inter depuis 1 année.

  • J’aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint quand je dis qu'on a un banc niveau Serie C.. es que quelqu'un peut dire à Zhang qu'il arrête sa danse des épaules et qu'il aille récupéré Baldé a Monaco, apparement il tweet toujours les passements de jambes de Nagatomo sur insta ..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt avec option à 25M... l'aubaine quoi.

Franchement, quelque soit son avenir, on est gagnant. Qu'il parte en prêt avec option c'est plutôt rassurant après les millions d'euros investis sur sa pomme. Mais s'il reste il ne sera pas de trop sur le banc et aura enfin du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

Une option d'achat à 25M .. Pourquoi pas en vrai ! Comme ça soit on le récupère , soit on récupère à 90% notre investissement !

Ha non pas bon du tout parce que si c'est un flop au benfica aussi ils leveront pas l'option et on devra le vendre 4M au besiktas...

Et si il cartonne on aura perdu 5M et le joueur en vaudra 50 M :nazz:

Comme d'hab en gros..:phear:

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reproduisons pas l'erreur Coutinho !:vnr::vnr:

Pourquoi se débarasser déjà de lui, c'est un gamin et puis toutes ses entrées en cours jeu ont étés intéressantes et il n'a très peu déçu.

Ils veulent voir son vrai talent, qu'ils commencent à le faire jouer à son vrai poste...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un classique de l'Inter , on ne lui donne pas sa chance et  on cherche vite des échappatoires , en prêt avec option à 25M , s'il fait ne serait-ce qu'une saison honorable , il en vaudra le double dans l'état actuel du marché et surtout entre les mains d'un club comme Benfica .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, selon FCIN à priori c'est fait pour Gabigol au Benfica, prêt avec option d'achat à 25M. J'éprouve bien de la peine pour le joueur qui aura vraiment voulu prouver avec nous.

Le mercato est presque fini, il se dit que le sort de Vanheudsen dépend en réalité de l'arrivée d'un autre DC.

Quand j'disais qu'il restait juste assez de temps... pour qu'on vende d'autres joueurs :laughing[2]:. Ridicules jusqu'au bout.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore selon FCIN, on semble s'être pris un énième "non" de la part de l'OM pour Rolando. Non, vous ne rêvez pas donc. On peut éventuellement se séparer de Vanheudsen pour rapatrier Rolando.

Garcia uno di noi :wub::laughing[2]:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne rien là dessus ? 

Il y a pas moyen de mettre un prêt avec à 7-8M avec une obligation pour Mustafi par exemple ?!!!

On se fait dépouiller et en plus on baissent notre froc !! 

BORDEL!!  C'est quoi l'idée ??? Faire le championnat avec 16 joueurs !!!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...