Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

D’après certains on a pas carburé, on était lamentable face aux gros et on se faisait éliminer de la LDC 

Au moins on a été champion🥳

je retiens ça de mon côté avec meilleure défense et quasi meilleur attaque.

après étape par étape, même si le tps est un peu long😩😝

depuis le Mou c’est l’entraîneur que j’ai préféré.

meme si il vient d’un certains club!

après laissons encore 2-3mois à Simone avant de le découper!

meme si j’ai été ultra ultra ultra déçu voire même dégoûté de notre perf face à Monza, surtout après la perf qu’on a fait face au Napoli, qu’on a éteint complètement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de couper court au fantasme, mais il n'y a aucun scenario où je vois le club payer les 48M€ bruts de salaire pour Simeone.

Et ne me dites pas "ouais mais s'il réduit son salaire par 2, ou par 3,..."

On tousse déjà pour payer Inzaghi, Siméone en divisant son salaire par 6 toucherait toujours plus...

Ensuite je vous laisse débattre sur la qualité de l'entraineur, selon moi il n'est pas en reste niveau irrégularité, fond de jeu pourri et remplacements merdiques...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Serpent-NA a dit :

Ptdrrrr non merci, Simeone qu'il reste loin de nous avec son football de terroriste là. Je préfère mille fois rester avec Limone dans ce cas là. 

J’ai toujours pensé que sa philosophie correspondait plus à l’Italie. Il se peut qu’il soit nul en Espagne et puis bam il cartonne tout en série A.

Il a fait son temps en Espagne, mais si l’atletico est devenu cette équipe c’est en partie grâce à lui, il les a déterré en leur inculquant une âme de guerrier, malheureusement il n’a pas su se rénover, ou du moins il a essayé d’apporter quelque chose qu’il ne maîtrise pas.

Quand il a commencé à cible des Lemar, ça colle pas avec son style de jeu. 
 

C’est un pari car il se casse la gueule en ce moment, mais j’en suis sûre qu’en Italie , un nouveau challenge pour lui etc, il peut briller.

Le seul et unique souci pour moi c’est son salaire, mais je le prend matin midi et soir.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

J’ai toujours pensé que sa philosophie correspondait plus à l’Italie. Il se peut qu’il soit nul en Espagne et puis bam il cartonne tout en série A.

Il a fait son temps en Espagne, mais si l’atletico est devenu cette équipe c’est en partie grâce à lui, il les a déterré en leur inculquant une âme de guerrier, malheureusement il n’a pas su se rénover, ou du moins il a essayé d’apporter quelque chose qu’il ne maîtrise pas.

Quand il a commencé à cible des Lemar, ça colle pas avec son style de jeu. 
 

C’est un pari car il se casse la gueule en ce moment, mais j’en suis sûre qu’en Italie , un nouveau challenge pour lui etc, il peut briller.

Le seul et unique souci pour moi c’est son salaire, mais je le prend matin midi et soir.

Sauf qu'il a toujours eu à sa main l'un des meilleurs effectif d'Espagne voir même d'Europe. L'Atletico a dépensé une grosse fortune pour avoir de tel joueur ça n'a strictement rien à voir avec nous. En Italie il pourra jamais se permettre de tel chose. 

Sa philosophie colle peut être avec certains clubs de Série À comme la Juve mais absolument pas avec nous. On a jamais été réputé pour du beau football mais on est pas non plus réputé pour bétonné derrière et subir faut arrêter un moment donner. L'Inter est une équipe qui a toujours su avoir de la maîtrise dans ses matchs point barre. Je sais pas comment on peut fantasmer sur Simeone et son anti football qui est juste horrible à regarder. Tu prends Mazzarri c'est littéralement la même philosophie que lui sauf qu'il te le fait pour des cacahuètes. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Sauf qu'il a toujours eu à sa main l'un des meilleurs effectif d'Espagne voir même d'Europe. L'Atletico a dépensé une grosse fortune pour avoir de tel joueur ça n'a strictement rien à voir avec nous. En Italie il pourra jamais se permettre de tel chose. 

Sa philosophie colle peut être avec certains clubs de Série À comme la Juve mais absolument pas avec nous. On a jamais été réputé pour du beau football mais on est pas non plus réputé pour bétonné derrière et subir faut arrêter un moment donner. L'Inter est une équipe qui a toujours su avoir de la maîtrise dans ses matchs point barre. Je sais pas comment on peut fantasmer sur Simeone et son anti football qui est juste horrible à regarder. Tu prends Mazzarri c'est littéralement la même philosophie que lui sauf qu'il te le fait pour des cacahuètes. 

Je te demande d’aller regarder ses débuts, il est parti de rien mais vraiment, au début c’était des joueurs lambdas et il en a fait des machines, puis oui 3 ans après il a commencé à acheter des gros joueurs, mais parce qu’il a placé l’atletico dans le top 3 espagnol et faisait un parcours respectable en LDC.

Puis l’inter a gagné en bétonnant justement, on a jamais gagné avec un jeu flamboyant, on avait quelques matchs de folies oui mais l’inter dans son adn de vainqueur c’est une défense hors pair et des attaquants cyniques. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean Idriss a dit :

Rien avoir avec l'Inter mais information intéressante pour plusieurs membres du forum D. Simeone quittera l'A. Madrid en fin de saison.

 

Merci de l’info, mais vu ce qu’il propose comme jeux depuis 2-3 saisons, et acheter Félix pour le mettre sur le banc.

je n’en veux pas une seule seconde avec son salaire d’escrocs.

de toute façon on pourra pas.

c’est réglé!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Je te demande d’aller regarder ses débuts, il est parti de rien mais vraiment, au début c’était des joueurs lambdas et il en a fait des machines, puis oui 3 ans après il a commencé à acheter des gros joueurs, mais parce qu’il a placé l’atletico dans le top 3 espagnol et faisait un parcours respectable en LDC.

Puis l’inter a gagné en bétonnant justement, on a jamais gagné avec un jeu flamboyant, on avait quelques matchs de folies oui mais l’inter dans son adn de vainqueur c’est une défense hors pair et des attaquants cyniques. 

Au début ce qu’il a fait pour l’athletico de les remonter de cette manière, gagner championnat plus faire finale de champion’s, c’était exceptionnel.

bravo à lui de fou!!

mais à force, il s’ est saboter tout seule avec des choix plus que discutable.

depuis 2-3 ans, et sa gestion, non merci, et son salaire de psycho, encore plus non merci.

quand il a gagné des titres il gagnait beaucoup moins, et quand il a rien fait, il gagnait beaucoup plus.

le taff d’entraîneur, le meilleur job du monde

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Je te demande d’aller regarder ses débuts, il est parti de rien mais vraiment, au début c’était des joueurs lambdas et il en a fait des machines, puis oui 3 ans après il a commencé à acheter des gros joueurs, mais parce qu’il a placé l’atletico dans le top 3 espagnol et faisait un parcours respectable en LDC.

Puis l’inter a gagné en bétonnant justement, on a jamais gagné avec un jeu flamboyant, on avait quelques matchs de folies oui mais l’inter dans son adn de vainqueur c’est une défense hors pair et des attaquants cyniques. 

Pour La Défense hors paire, oui mais à quelques exceptions:

HH

Trapp

Simoni

Surement Mancini

Mou

et Conte

pas avec Hodgson, luscescu, Leonardo…

Non plus  avec Lippi qu’on a pu tester La Défense, le mec s’est fait virer quand il était 1er au bout 4 mois env.

sacré  momo⚫🔵❤️

apres années 70 je sais pas, c’est la période que je connais très peu.

du côté de l’attaque, c’etait exceptionnel, on a toujours eu les meilleurs, jusqu’au Mercato de 2009.

Après hors mis, Palacio, Icardi et Lautaro sur plusieurs saisons.

je mettrais juste Lukaku en plus sous conte.

quand tu voyais 2004 ou 2005

Vieri, Adriano, Martins, Recoba dans le secteur offensif.

c’était monstrueux, même si on a rien gagné.

c’est mythique de fou!!!

sans compter R9


pour ma part!!

 

 

 

Modifié par Lindt1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone il est fini comme Mou , ils sont dépassés et cramé.  

Ils gagnent plus rien depuis un moment et qu'on me parle pas de la conférence league svp . 

Je parle même pas de jeu mais ils ont perdus l'âme de gagnant qu'ils avaient.  Maintenant leur but c'est de pas perdre.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Je te demande d’aller regarder ses débuts, il est parti de rien mais vraiment, au début c’était des joueurs lambdas et il en a fait des machines, puis oui 3 ans après il a commencé à acheter des gros joueurs, mais parce qu’il a placé l’atletico dans le top 3 espagnol et faisait un parcours respectable en LDC.

Puis l’inter a gagné en bétonnant justement, on a jamais gagné avec un jeu flamboyant, on avait quelques matchs de folies oui mais l’inter dans son adn de vainqueur c’est une défense hors pair et des attaquants cyniques. 

Pas du tout. C'est depuis qu'il y a eu ce nouvel investisseur israélien je crois que l'Atletico a commencé à entrer dans la cour des grands. Les citizens de la Liga carrément. 

Non et non encore une fois. L'Inter n'a jamais gagné en bétonnant derrière comme tu le prétends. Elle jouait certes beaucoup plus en défense en étant serrein mais contre attaquait à 200 à l'heure, c'est ça qui m'a fait aimer l'inter et ça n'a rien avoir avec le football de simeone. 

Je comprends pas comment on peut vouloir dégager Inzaghi pour prendre Simeone derrière et dieu sait comment je hais Inzaghi. Ça n'a strictement aucun sens pour moi. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Peer Schuurs, apparemment du côté du Torino on partirai sur une base de 30M... Fin de la blague pour nous, on ira peut-être chercher Smalling  (il va arriver sur se 34 ans) et on sait faire des affaires avec la Roma.

https://www.calciomercato.com/news/inter-dopo-bremer-fari-accesi-su-schuurs-ma-il-torino-prepara-un-23739

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est libre😶. Blague à part j’espère juste que le prochain entraîneur aura une autre tactique à nous proposer et surtout puisse faire confiance en nos jeunes vu le manque de moyen c’est tout ce que je demande perso !!!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Zidane est libre🤐. Blague à part j’espère juste que le prochain entraîneur aura une autre tactique à nous proposer et surtout puisse faire confiance en nos jeunes vu le manque de moyen c’est tout ce que je demande perso !!!!

Le prochain entraîneur,  mais est dans les plans de la direction ? On a des infos qui parlent de se séparer d Inzaghi ? On fantasme je penses,  n'oubliez pas nos finances limites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, daffy a dit :

Le prochain entraîneur,  mais est dans les plans de la direction ? On a des infos qui parlent de se séparer d Inzaghi ? On fantasme je penses,  n'oubliez pas nos finances limites .

 On fantasme pas du tout, Ça arrivera tôt ou tard je te rassure l’équipe pourra  pas rester comme ça indéfiniment. Si C’est pas fin d’année ça sera l’année prochaine , mais en tout cas il fera pas long feu en continuant ainsi 👍.

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KaNeKi a dit :

 On fantasme pas du tout, Ça arrivera tôt ou tard je te rassure l’équipe pourra  pas rester comme ça indéfiniment. Si C’est pas fin d’année ça sera l’année prochaine , mais en tout cas il fera pas long feu en continuant ainsi 👍.

C'est quoi l'objectif du club ? C'est pas de finir dans les 4 premiers . On est déjà en 8ème de ldc donc pour Zhang je suis pas sur qu'il attende  autre chose.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, daffy a dit :

C'est quoi l'objectif du club ? C'est pas de finir dans les 4 premiers . On est déjà en 8ème de ldc donc pour Zhang je suis pas sur qu'il attende  autre chose.  

Encore faut t’il être sûr d’être dans les 4 premiers , c’est pas joué d’avance au vu de nos matchs .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'en veux pas à Inzaghi mais à notre direction et notre président qui nous entraîne dans sa chute.

Honnêtement, vous voulez quoi de Inzaghi ? On a des joueurs moyens et médiocre deux ou trois talents.

L'incertitude du club impacte nos performances, instabilité financière et gestion approximative.

Voilà pourquoi Skriniar réfléchie par deux fois avant de signer.

A l'époque de Moratti on a jamais été vendeur, aujourd'hui on est des commerçants qui cherchent la moindre opportunité pour vendre pour stabiliser le club.

Et à ce jour là vente du club reste et demeure un mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Moi, perso, j'en veux pas à Inzaghi mais à notre direction et notre président qui nous entraîne dans sa chute.

Honnêtement, vous voulez quoi de Inzaghi ? On a des joueurs moyens et médiocre deux ou trois talents.

L'incertitude du club impacte nos performances, instabilité financière et gestion approximative.

Voilà pourquoi Skriniar réfléchie par deux fois avant de signer.

A l'époque de Moratti on a jamais été vendeur, aujourd'hui on est des commerçants qui cherchent la moindre opportunité pour vendre pour stabiliser le club.

Et à ce jour là vente du club reste et demeure un mystère.

Sur ta première phrase je suis d'accord avec toi , le premier fautif c'est Zhang , mais Inzaghi à sa part de responsabilité aussi . Tu parles d'effectif mais tu as vu les concurrents,  ont ils vraiment un meilleur effectif que le notre ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Moi, perso, j'en veux pas à Inzaghi mais à notre direction et notre président qui nous entraîne dans sa chute.

Honnêtement, vous voulez quoi de Inzaghi ? On a des joueurs moyens et médiocre deux ou trois talents.

L'incertitude du club impacte nos performances, instabilité financière et gestion approximative.

Voilà pourquoi Skriniar réfléchie par deux fois avant de signer.

A l'époque de Moratti on a jamais été vendeur, aujourd'hui on est des commerçants qui cherchent la moindre opportunité pour vendre pour stabiliser le club.

Et à ce jour là vente du club reste et demeure un mystère.

Un peu plus de combativité, des changements avec un peu plus de logique, des recrutements intelligence (coucou Correa et Lukaku que Inzaghi a préféré a Dybala) le lancement des jeunes dans le grand bain (Fabbian, Zuberek, Iliev, Carboni, Kamate, Grygar, Casadei l'année passé) si Asllani et Bellanova aura plus de temps de jeu ils seraient peut-être meilleurs et si Onana avait débuté on aurait moins perdu de points.

Pareil pour DiMarco en défenseur central quoi. 

Ce mec n'a aucun bon jugement. Il faut lui reconnaître le replacement de Hakan mais c'était surtout par manque de joueurs que par réel tentative 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mkmk a dit :

Un peu plus de combativité, des changements avec un peu plus de logique, des recrutements intelligence (coucou Correa et Lukaku que Inzaghi a préféré a Dybala) le lancement des jeunes dans le grand bain (Fabbian, Zuberek, Iliev, Carboni, Kamate, Grygar, Casadei l'année passé) si Asllani et Bellanova aura plus de temps de jeu ils seraient peut-être meilleurs et si Onana avait débuté on aurait moins perdu de points.

Pareil pour DiMarco en défenseur central quoi. 

Ce mec n'a aucun bon jugement. Il faut lui reconnaître le replacement de Hakan mais c'était surtout par manque de joueurs que par réel tentative 

Di marco c'est grâce a Mancini

Et pour Hakan commetu las dit il navait pas le choix et c'était par défaut dans sa tête sans aucune logoque pour ne pas positionner asslani

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Je te demande d’aller regarder ses débuts, il est parti de rien mais vraiment, au début c’était des joueurs lambdas et il en a fait des machines, puis oui 3 ans après il a commencé à acheter des gros joueurs, mais parce qu’il a placé l’atletico dans le top 3 espagnol et faisait un parcours respectable en LDC.

Puis l’inter a gagné en bétonnant justement, on a jamais gagné avec un jeu flamboyant, on avait quelques matchs de folies oui mais l’inter dans son adn de vainqueur c’est une défense hors pair et des attaquants cyniques. 

Et maintenant c'est devenu une défense gruyère et une attaque qui nique tout (dans le mauvais sens du terme j'entends).

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Imperator9 a dit :

J'ai regardé le film Radin avec Danny Boon.

J'ai eu l'impression de voir notre président en periode de mercato.

Attend d'avoir vu Arrête-moi si tu peux 

 

 

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...